Alors ça, vois-tu, c'est toi qui le dit et ne t'attend surtout pas à être cru sur parole pour la simple et bonne raison que tu uses justement de manipulation pour inciter les gens à cesser d'être Témoins de Jéhovah au même titre que tu affirmes en avoir usé pour les en faire devenir. Alors si tu t'imagines qu'on va croire qu'il suffit à un manipulateur de quitter son centre de formation pour ne plus l'être c'est franchement prendre les gens pour des truffes.wind a écrit :Ben oui, je ne suis plus sous l'emprise des manipulateurs, ni à leur école pour l'être moi aussi.
Donc aujourd'hui de considérer que j'ai raté en effet, cette vocation. (et c'est tant mieux) j'adhère a 10000"pour-cent à tes propos pour une fois judicieux, au moins me concernant, je ne ferai plus d'autres victimes.....
Pis alors paie ta cohérence. Tu dis être satisfait de ne plus être sous l'emprise des manipulateurs. Aux dernières nouvelles, ceux qui t'ont manipulé, ce sont tes propres parents vu qu'en plus, t'es né dedans alors de quoi tu te plains ? Faut peut-être que tu commences par savoir ce que tu veux réellement avant de dire aux autres ce qu'ils doivent faire. T'es libéré de leur emprise et t'es pas content d'être séparé d'eux. Tu parles d'une crédibilité, c'est sûr qu'avec ça on va te croire quand tu nous accuses d'être des manipulateurs et de savoir de quoi tu parles.
Je m'arrête là avec toi. Quoi que tu dises, je m'en fous, je sais ce que je devais savoir et il n'y a plus rien à ajouter.