Les forums spiritualité réservé uniquement entre eux ?
- Forum-Religion
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Les forums spiritualité réservé uniquement entre eux ?
Ecrit le 08 sept.05, 16:19Les forums spiritualité devront tille être réservé uniquement à ces gens de confession, et entre eux ?
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Nova
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 sept.05, 07:18
Je suis d'accord avec cela. Si les autres veulent s'exprimer sur l'islam, il existe des forums où ils peuvent se rendre pour débattre et d'autres pour apprendre. C'est bien d'avoir un endroit où les musulmans peuvent dialoguer entre eux. Je ne suis pas musulmane mais ça me semble logique. Bien sûr, toute personne curieuse devrait pouvoir y entrer. Ne faudrait-il pas faire pareil pour spiritualité chrétienne ?Loubna a écrit :oui entre eux . les autres peuvent y entrer comme des visiteurs qui se renseignent c tout
c mon point de vue
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 09 sept.05, 08:29
ca implique les 3 forums spiritualité biensur, mais il en manque un (judaisme)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 sept.05, 10:24
Islam --> musulmaneslokehay a écrit : explique nous la diference s il te plait?
Islamisme --> Islamique voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamisme
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 10 sept.05, 03:49
Bonjour,
Je trouve très malsain de fermer une rubrique pour des gens d'une seule religion, cela est sectaire !
Si quelqu'un intervient sans faire référence à une autre religion, où est le mal ! Par exemple, un chrétien peut avoir lu le coran et avoir envie d'en discuter avec les musulmans, pourquoi l'en empêcher ???
Je trouve très malsain de fermer une rubrique pour des gens d'une seule religion, cela est sectaire !
Si quelqu'un intervient sans faire référence à une autre religion, où est le mal ! Par exemple, un chrétien peut avoir lu le coran et avoir envie d'en discuter avec les musulmans, pourquoi l'en empêcher ???
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 10 sept.05, 04:59
Tu oublies que certaines personnes ne peuvent être classées dans aucune religion !Brainstorm a écrit :damabiah,
pour ce cas de figure, le forum bible/ coran a été fait ...
Personnellement, je ne souhaite être rattaché à aucune religion et souhaite pouvoir intervenir partout où j'ai quelquechose à dire.
Le Divin n'a pas de religion , l'Esprit n'a pas de religion ...
Jean a écrit :3.8
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 10 sept.05, 05:31
Pour dialogué entre religion il y a un forum pour ça, et il s’appel bible face au Coran. Un autre point tu dit sectaire. Mais comprend que sectaire exprime une idée de déviation. Donc une question; en quoi ce forum islamique dévie de l’islam? Jésus a table avec ces 12 apôtres étais till sectaire vue leur moment d’intimité? Je voie mal l’outrage qu’il y aurait. Merci de ton opinion.damabiah a écrit :Bonjour,
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- maaliik
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
-
Ecrit le 10 sept.05, 21:14
Bref, claire et explicite! sans commentaire.Eliaqim a écrit : Pour dialogué entre religion il y a un forum pour ça, et il s’appel bible face au Coran. Un autre point tu dit sectaire. Mais comprend que sectaire exprime une idée de déviation. Donc une question; en quoi ce forum islamique dévie de l’islam? Jésus a table avec ces 12 apôtres étais till sectaire vue leur moment d’intimité? Je voie mal l’outrage qu’il y aurait. Merci de ton opinion.
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 12 sept.05, 03:25
Bonjour,
Je crois que vous n'avez pas compris ma question : moi qui ne suis pas musulman, pourquoi ne pourrais-je pas venir parler de l'islam sur ce forum ?
Mais je ne suis pas chrétien non plus dans le sens religion, alors pourrais-je continuer à aller sur le forum chrétienté ?
Comment fait-on pour ceux qui n'adhèrent à aucune religion ?
Amicalement ,
Je crois que vous n'avez pas compris ma question : moi qui ne suis pas musulman, pourquoi ne pourrais-je pas venir parler de l'islam sur ce forum ?
Mais je ne suis pas chrétien non plus dans le sens religion, alors pourrais-je continuer à aller sur le forum chrétienté ?
Comment fait-on pour ceux qui n'adhèrent à aucune religion ?
Amicalement ,
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
les forume spiritualités uniquement entre eux
Ecrit le 15 sept.05, 10:50Oui et comment fait-on pour les Juifs Messianiques, si on va chez Juifs, c'est pas bon et protestants non plus, ne pourrait-on pas faire un nouveau
"Judéo chrétiens " ou Juifs Messianiques.
pour mieux espliquer cette croyance ou les internautes pourrais poser leurs questions.
Car juifs messianique ne va pas dans la cathégorie Juifs seul ni Messianisme dans protestant seul.
Ce n'est qu'une proposition.
Amicalement
sarah
"Judéo chrétiens " ou Juifs Messianiques.
pour mieux espliquer cette croyance ou les internautes pourrais poser leurs questions.
Car juifs messianique ne va pas dans la cathégorie Juifs seul ni Messianisme dans protestant seul.
Ce n'est qu'une proposition.
Amicalement
sarah
-