Deux enclos = deux espérances ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7535
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 14 sept.16, 04:10

Message par Gérard C. Endrifel »

Mouais, j'ai comme dans l'idée qu'avec toi aussi, ça relève du pur gâchis. Tu m'excuseras mais j'ai un principe depuis quelques temps:

Image

Tu comprendras donc que je ne tienne pas particulièrement à t'alimenter en continuant cette discussion. Et puis de toute façon, un bon régime te ferait pas de mal. Vois donc ça comme une marque d'amour de ma part :D

:Bye:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 14 sept.16, 04:11

Message par chrétien2 »

C'est tellement petit et bête que cela ne me touche même pas. Mais bon, on sait de qui cela vient. Quand on voit ta signature, on comprend que tu as besoin d'autres choses que de spiritualité...

Donc, un deux ou trois enclos ? :D
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 14 sept.16, 04:23

Message par MonstreLePuissant »

Franck, les propres idées de Kerri viennent directement des TDG made in Warwick. Donc, ne lui pose pas de questions difficiles, ça pourrait lui chauffer le cerveau.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 14 sept.16, 04:31

Message par chrétien2 »

C'est pas nouveau...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7535
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 14 sept.16, 04:40

Message par Gérard C. Endrifel »

MonstreLePuissant a écrit :Franck, les propres idées de Kerri viennent directement des TDG made in Warwick. Donc, ne lui pose pas de questions difficiles, ça pourrait lui chauffer le cerveau.
Tu peux nous dire d'où viennent les tiennes au fait ? Non parce que bon, t'es quand même le type convaincu qu'YHWH, le personnage dont parle la Bible, un recueil d'histoires imaginaires, était en réalité un seigneur local qui avait l'habitude de se trimbaler à dos de chérubin. Il aurait vécu plus de 1000 ans sur le Mont Horeb avec ses armées avant de mourir au IV ème siècle avant notre ère.

Et ben, on est gâté pour cette rentrée. Entre un adorateur de toilettes qui compte faire de la politique et un type qui veut nous dire comment s'est réellement produit un événement qui n'a jamais eu lieu... Pas de doute, la Ritarde Squad nous revient plus en forme que jamais pour une nouvelle saison :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 14 sept.16, 04:44

Message par chrétien2 »

Tu sais, Gérard, tu es très bien chez les TJ, tu as tout ce qu'il faut pour y rester jusqu'à ta mort...

Tu frises le bannissement là...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7535
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 14 sept.16, 04:47

Message par Gérard C. Endrifel »

Je frise le bannissement ? :lol: :lol: :lol: Mais c'est qu'il me menacerait presque :lol:
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 14 sept.16, 04:50, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 14 sept.16, 04:49

Message par chrétien2 »

Tu sais Gérard, lorsque l'on voit ton attitude ici, on se demande vraiment ce que tu fais chez les TJ. J'oubliais, ils sont champion pour cacher leur vraie personnalité.

Mais la tienne, c'est franchement limite là. Sérieux ! Quand on voit la façon dont tu traites les autres, c'est dramatique. ce doit être très conflictuel là-dedans.

Mais bon, comme vous êtes les champions du trollage et du détournements de sujets, on va revenir : un deux ou trois enclos ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7535
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 14 sept.16, 04:52

Message par Gérard C. Endrifel »

Tu veux qu'on parle de l'attitude que les chrétiens doivent avoir avec les affaires de ce monde, monsieur le politicien 'chrétien' ? Si tu veux jouer au jeu de la paille et de la poutre, autant te dire tout de suite que tu vas te prendre une sacrée fessée :mrgreen:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 14 sept.16, 04:58

Message par chrétien2 »

Tu veux parler de Corneille, officier romain qui est devenu chrétien ?

On peut jouer aussi... Montre moi, dans la Bible qu'il ne faut pas faire de politique, on va rire. Mais s'il te plait, créée un autre sujet, parce qu'ici, on parle de un, deux ou trois enclos...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7535
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 14 sept.16, 05:01

Message par Gérard C. Endrifel »

chrétien2 a écrit :ici, on parle de un, deux ou trois enclos...
Non pas vraiment et personne ne sera dupe. Suffit de remonter jusqu'à ta première intervention. Le sujet tu t'en fous y a que les procès qui t'intéressent. A la base tu t'en prenais à agecanonix, je suis juste venu faire en sorte que tu arrêtes ton procès à son égard en te faisant faire le mien. Histoire que tu lui foutes la paix.
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 14 sept.16, 05:04, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 14 sept.16, 05:03

Message par chrétien2 »

Gérard C. Endrifel a écrit : Non pas vraiment et personne ne sera dupe. A la base tu t'en prenais à agecanonix, je suis juste venu faire passer ton procès à son égard à ton procès à mon égard. Histoire que tu lui foutes la paix.
:lol: :lol: :lol: Le zorro de service.

1°) prouve que j'ai fait un proçès contre agécanonix.
2°) tu le créées ce sujet sur les politiciens ou pas ? :lol:

Alors, un, deux ou trois enclos ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 14 sept.16, 05:06

Message par toutatis »

Agecanonisé, tu devrais inventer un quatrième enclos, question de rester dans la quatrième dimension............ :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Hey Zorro Attention, Garcia va te pogner........
Modifié en dernier par toutatis le 14 sept.16, 05:10, modifié 1 fois.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7535
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 14 sept.16, 05:08

Message par Gérard C. Endrifel »

chrétien2 a écrit :1°) prouve que j'ai fait un proçès contre agécanonix.
Juste un message, au pif.

=> http://www.forum-religion.org/watchtowe ... l#p1084397

(chante)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 14 sept.16, 05:10

Message par chrétien2 »

Gérard C. Endrifel a écrit : Juste un message, au pif.
=> http://www.forum-religion.org/watchtowe ... l#p1084397
(chante)
Tu appelles cela un proçès toi ? Moi, j'appelle cela juste une réalité... Parce que lorsque Agécanonix parle de partir ou de ne plus participer, on sait très bien que c'est du rapide... Le soir même il revient ! lol

Trouve autre chose.

Un deux ou trois enclos ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités