http://www.alterinfo.net/LA-FRANCE-N-ES ... 01096.html
http://www.lemondejuif.info/manuel-vall ... la-france/
mon ex petit montage vidéo ( avant la censure de ma chaine)ruploadé par un francais
====
Manuel Valls: «Je suis lié de manière éternelle à Israël»
Le franc-maçon Valls: FRANCE N'EST RIEN SANS LES JUIFS
Règles du forum
Par extension, laïcité et sécularisme désignent également le caractère des institutions, publiques ou privées, qui sont indépendantes du clergé. La laïcité s'oppose à la reconnaissance d'une religion d'État. Toutefois, le principe de séparation entre l'État et les religions peut trouver des applications différentes selon les pays.
Par extension, laïcité et sécularisme désignent également le caractère des institutions, publiques ou privées, qui sont indépendantes du clergé. La laïcité s'oppose à la reconnaissance d'une religion d'État. Toutefois, le principe de séparation entre l'État et les religions peut trouver des applications différentes selon les pays.
Le franc-maçon Valls: FRANCE N'EST RIEN SANS LES JUIFS
Ecrit le 30 mars14, 04:03Re: Le franc-maçon Valls: FRANCE N'EST RIEN SANS LES JUIFS
Ecrit le 14 sept.16, 07:27Tu préfères les nazis convertis à l'islam pourtant PBSL est juif
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Re: Le franc-maçon Valls: FRANCE N'EST RIEN SANS LES JUIFS
Ecrit le 21 sept.16, 01:09Sujet: Le franc-maçon Valls: FRANCE N'EST RIEN SANS LES JUIFS
et les uns et les autres ne sont rien sans Jésus CHRIST et Dieu le père
et les uns et les autres ne sont rien sans Jésus CHRIST et Dieu le père
- Dede 95
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 21 sept.16, 04:57Et Valls n'a jamais été Franc-maçon! Je le saurais
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
Ecrit le 21 sept.16, 05:12pourquoi Walls c'est toi ?
Ecrit le 21 sept.16, 08:32Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-