Medico, tu vois le mal partout!!! désolé si tu l'as mal pris, je poserais mes questions d'une autre facon.ca me fait penser forcément a un intérrogatoire de la police ( papier , nom des parents adresse ect ).
Plus que tu ne le croispeu tu comprendre la sensibilité des personnes sur la maniére de posé ta question?
Brainstorm, je te plains...fred a écrit:
Je me demande quel est ton interet sur le forum, si ce n'est provocation!!!
c'est exactement ce qui s'applique à ta participation au forum depuis le début
Je l'ai vu Eliakim, merciIl y a un vieux topique il me semble sur les principes d’exclusion.
Cependant il sera interessant d'en ouvrir un sur le meme sujet, mais vu d'une facon differente, si tu le permets
Je suis d'accord avec toi Clotilde, mais ca fait un an quelle est baptisée. Serait-elle plus forte spirituellement que certains anciens ici.il est clair que le TJ le plus conforme à la recommandation de la WT vis-a-vis d'internet c'est l'amie de Fred et c'est bien pour ça qu'elle ne peut concevoir - tout comme personnellement cela me pose question - que des TJ fidèles y soient quotidiennement présents et actifs.
Oui elle ne veut rien savoir, pour elle c'est strictement impossible, et pense que se sont des apostats.Le problème c'est que ces activités internautiques sont gardées secrètes, ce qui ne fait que renforcer le fait que ce ne soit pas possible pour un TJ qu'un de ses correlégionnaires soit là où on lui déconseille d'aller.
D'ailleurs elle me dit qu'elle préfererait que j'evite d'aller sur ces forums.