11 Sept. (15 ans de désinformation)

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 16 sept.16, 00:40

Message par indian »

les gens qui ont planifié l'écrasement des avions ans les tours.
Ont-ils même pensée qu'elles allaient s'écrouler :hum:

Qui aurait pu prévoir?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 16 sept.16, 00:42

Message par Navam »

indian a écrit :les gens qui ont planifié l'écrasement des avions ans les tours.
Ont-ils même pensée qu'elles allaient s'écrouler :hum:

Qui aurait pu prévoir?
A qui a profité le crime ? Quel était le projet du gouvernement américain concernant les 7 pays à attaquer en 5 ans ? Que lui fallait-il pour mettre en route ce projet ? :hum:
Modifié en dernier par Navam le 16 sept.16, 00:44, modifié 1 fois.
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 16 sept.16, 00:51

Message par indian »

Navam a écrit :
indian

les gens qui ont planifié l'écrasement des avions ans les tours.
Ont-ils même pensée qu'elles allaient s'écrouler :hum:
Qui aurait pu prévoir?



A qui a profité le crime ? Quel était le projet du gouvernement américain concernant les 7 pays à attaquer en 5 ans ? Que lui fallait-il pour mettre en route ce projet ? :hum:
Je ne sais pas.
Je ne parle que d'ingénierie et de défaillance de bâtiments. :hi:

Quant aux propos de Monsieur Otan sur ces 7 pays en 5 ans.... faut voir les Haliburton et cie de ce monde :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 16 sept.16, 00:53

Message par Navam »

indian a écrit : Je ne sais pas.
D'accord ! Mais cela ne te questionne pas ?
indian a écrit : Quant aux propos de Monsieur Otan sur ces 7 pays en 5 ans.... faut voir les Haliburton et cie de ce monde :(
Pas compris désolé, si tu peux préciser ?

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7731
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 16 sept.16, 00:55

Message par Gérard C. Endrifel »

chrétien2 a écrit :Kerridween,

je ne suis pas adepte du complotisme, mais il faut comprendre ceux qui voit le secret partout, les dirigeants utilisent cela de manière perpétuel...

Regarde pour le sucre, on vient de s'apercevoir que les industriels avaient caché et payé des scientifiques pour faire des études positives sur le sucre, alors qu'il est mortel !

Il en est de même pour les médicaments, la chimiothérapie (où 75% des médecins ne l'utiliseraient pas pour eux mêmes), le cancer (dont on a trouvé le vaccin universel, mais qui n'est pas, à l'heure actuelle sur le marché), les pesticides et autres, j'en passe et des meilleurs...

Alors, qu'il y ait des zones d'ombre sur les attentats du WTC, c'est normal et je comprends ceux qui se posent des questions...
Navam a écrit : :mains:

Mais là tu risques de passer pour un complotiste avec ce discours ;)

Au plaisir !
Une chose est sûre, c'est que tu passes vraiment pour une personne totalement dépourvue d'esprit critique en validant une information que tu n'as, de toute évidence, pas vérifiée au préalable.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 16 sept.16, 00:59

Message par indian »

Navam a écrit : indian
Je ne sais pas.

D'accord ! Mais cela ne te questionne pas ?

indian
Quant aux propos de Monsieur Otan sur ces 7 pays en 5 ans.... faut voir les Haliburton et cie de ce monde :(

Pas compris désolé, si tu peux préciser ?

Au plaisir !



Haliburton tu ne connais :hi: pas ? Donald Rumslfed, Dick Cheney, les Bush??? Pétrolières.
Ca c'est un truc. Lybie, Irak, Syrie, ...

Ensuite la destruction des tours et leurs modes de défaillance en est une autre.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 16 sept.16, 01:01

Message par Navam »

Gérard C. Endrifel a écrit : Une chose est sûre, c'est que tu passes vraiment pour une personne totalement dépourvue d'esprit critique en validant une information que tu n'as, de toute évidence, pas vérifiée au préalable.
Qu'est ce que tu en sais ? Plusieurs choses que chrétiens à dit que j'ai vérifié bien évidemment. Après que je passe pour une personne dépourvue d'esprit critique ... Surtout venant de la part d'une personne avec une telle honnêteté que toi, que j'ai prouvé sur un post auquel tu n'as rien su dire ... ;)

« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7731
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 16 sept.16, 01:11

Message par Gérard C. Endrifel »

Navam a écrit :Qu'est ce que tu en sais ? Plusieurs choses que chrétiens à dit que j'ai vérifié bien évidemment.
Oui alors celle-là, il est évident que tu ne l'as pas vérifié. Donc à malhonnête et de mauvaise foi, il faut aussi ajouter menteur.

Une simple vérification suffit pour constater le mensonge que l'autre adorateur de cuvettes de toilettes propage.

Je suis sûr que dans dix ans, tu feras partie de ceux qui hurleront au complot en accusant encore les industriels d'avoir caché qu'ils parlaient du sucre blanc raffiné et non pas du sucre en général comme chrétien2 semble l'affirmer ici:
Regarde pour le sucre, on vient de s'apercevoir que les industriels avaient caché et payé des scientifiques pour faire des études positives sur le sucre, alors qu'il est mortel !
alors qu'en réalité, tu auras gobé naïvement une information dès le départ sans la vérifier et que d'admettre ça, c'est bien trop insupportable pour ton ego si fragile.

Tu peux toujours tenter de te dépatouiller mais le simple fait que tu sois venu féliciter chrétien2 sans même relever son ânerie est très largement suffisant pour prouver que tu es loin d'être l'homme à l'esprit critique que tu prétends être.
Navam a écrit :Surtout venant de la part d'une personne avec une telle honnêteté que toi, que j'ai prouvé sur un post auquel tu n'as rien su dire ... ;)
C'est surtout que je n'alimente pas les trolls.
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 16 sept.16, 01:18, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 16 sept.16, 01:17

Message par Navam »

Mdrr ... J'ai dis que j'avais vérifié plusieurs choses que chrétiens disait et toi tu te permets de dire de laquelle je parlais ... C'est fort ça très très fort !

Donc en plus de mentir encore une fois comme tu l'as déjà montré plus haut, tu as de nouveaux pouvoirs maintenant qui te permettent de savoir ce que l'autre avait en tête ... Bah tant qu'à faire partie d'une secte autant se prendre pour Dieu c'est clair !

Merci encore pour cette nouvelle preuve de ton honnêteté ... Ou alors montre moi encore une fois de quoi je parlais quand je disais que j'avais vérifié plusieurs choses que chrétiens disait ... Je vais attendre longtemps et donc une nouvelle preuve parmi tant d'autres sur ce forum.

Et comme je te l'ai dis, je ne vais pas continuer à parler avec un menteur comme toi !

Bon vent ! :Bye:
Modifié en dernier par Navam le 16 sept.16, 01:29, modifié 1 fois.
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7731
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 16 sept.16, 01:20

Message par Gérard C. Endrifel »

Le seul que tu cherches à prendre pour un imbécile une fois encore, c'est toi-même et comme je te l'ai dis, je n'alimente pas les trolls.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 16 sept.16, 01:22

Message par ultrafiltre2 »

moi ce que je vois chez Navam c'est qu'il en a rien a foutre que Chantallo se suicide

ça me suffit pour voir quel genre de mec c'est
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 16 sept.16, 01:24

Message par Navam »

indian a écrit :
Haliburton tu ne connais :hi: pas ? Donald Rumslfed, Dick Cheney, les Bush??? Pétrolières.
Ca c'est un truc. Lybie, Irak, Syrie, ...

Ensuite la destruction des tours et leurs modes de défaillance en est une autre.
Oui d'accord mais je ne comprends pas ce que tu disais par rapport à monsieur Otan ?
Au lieu de balancer juste des mots clés comme ça tu pourrais essayer de structurer ta pensée pour moi ?

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 16 sept.16, 01:32

Message par indian »

Navam a écrit :Oui d'accord mais je ne comprends pas ce que tu disais par rapport à monsieur Otan ?
Au lieu de balancer juste des mots clés comme ça tu pourrais essayer de structuré ta pensée pour moi ?

Au plaisir !

Monsieur Otan , le monsieur dans ta vidéo qui parle des 7 pays en 5 ans...et du fait que la politique américaine et occidentale avait été infiltré par les riches... ben c'est de eux qu'il parle :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 16 sept.16, 01:47

Message par Navam »

indian a écrit :et du fait que la politique américaine et occidentale avait été infiltré par les riches... ben c'est de eux qu'il parle :hi:
Infiltré par les riches ? De qui a-t-il reçu l'information ? Que signifie pour toi infiltré ?
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 16 sept.16, 01:52

Message par indian »

Navam a écrit :Infiltré par les riches ? De qui a-t-il reçu l'information ? Que signifie pour toi infiltré ?

Tu ne connais pas le parcours de Dick Cheney?

''Infiltré'' est un bien grand mot ...quand c'est à la vue de tous. :pout:

Si tu te renseigne un peu sur le règne de la famille Bush (amis des saouds)... et de leur amis (Rumsfeld et Cheney) tu verras que l'après 11 septembre fut une chance en or de s'en mettre plein les poches ...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités