putain ! cherche peluche désespérément

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

putain ! cherche peluche désespérément

Ecrit le 15 sept.16, 19:01

Message par ultrafiltre2 »

À vomir!

Enfants fabriqués dans le seul but afin de satisfaire un besoin affectif d'enfant-et louche ceci dit car un enfant c'est tout ce qu'on veut mais en tout cas c'est pas une espèce de peluche -

certains semblent oublier qu'un enfant c'est tout ce qu'on veut mais la "chose la moins affectueuse qui puisse exister"

même un chat ça l'est pas quand on est lucide et qu'on regarde lucidement les choses (alors les enfants encore moins)

Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Re: putain ! cherche peluche désespérément

Ecrit le 15 sept.16, 21:49

Message par Boemboy »

ultrafiltre2 a écrit :À vomir!

Enfants fabriqués dans le seul but afin de satisfaire un besoin affectif d'enfant-et louche ceci dit car un enfant c'est tout ce qu'on veut mais en tout cas c'est pas une espèce de peluche -

certains semblent oublier qu'un enfant c'est tout ce qu'on veut mais la "chose la moins affectueuse qui puisse exister"

même un chat ça l'est pas quand on est lucide et qu'on regarde lucidement les choses (alors les enfants encore moins)

Image
Voir ma réponse sur l'autre fil

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 22:11

je voulais pas faire de hors sujet c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic) voilà ma réponse (et ici c'est pas hors sujet)
Boemboy a écrit : Penses-tu que le couple qui "achète" un bébé en GPA le considère nécessairement comme une peluche ?
Toi, le célibataire, tu as du mal à te mettre dans la peau d'un papa frustré parce que la nature a privé son couple de fécondité. .
met toi un peu à ma place aussi...

j'ai envie de fumer une clope ... depuis hier soir que je fais des maths entrecoupées que je viens ici histoire de penser à autre chose ....

pense tu que je traite ma cigarette comme une peluche ?

si tu savais l'amour, le projet que je lui porte ....

je refais une pause café clope ... moi aussi j'ai des projets pour ma cigarette : je vais la fumer
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 22:58

Message par chantallo »

Salut ultra!
Je suis pas d'accord avec le fait que tu dises que les minous sont pas affectueux, enfin les miens sont extra affectueux...

En ce qui concerne ton sujet, je ne suis pas du tout d'accord avec ses pratiques, je me dis que la conception est devenue un bien de consommation et non plus une loterie de hasard...

Si c'était moi la petite fille d'un couple homo ou encore la petite fille d'un couple qui chercherait a adopter coute que coute, je n'apprécierais pas du tout. Je me sentirais dans le néant au point de vue génétique et familiale et a l'age de 18 ans, je fouterais le camp pour toujours lol

Quel monde de fous!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 23:12

chantallo a écrit :
Si c'était moi la petite fille d'un couple homo ou encore la petite fille d'un couple qui chercherait a adopter coute que coute, je n'apprécierais pas du tout. Je me sentirais dans le néant au point de vue génétique et familiale et a l'age de 18 ans, je fouterais le camp pour toujours !
ces gens là n'en ont rien à foutre que tu te suicide (à l'âge de trente ans car cet âge là est dur et le plus traître car à cet âge là tu est trop grande pour que des gens pleurent sur ton sort ) ... ils se posent même pas la question

à la limite ils regarderont le taux des suicidés à l'adolescence c'est tout et si les chiffres sont bon alors pour eux c'est ok

eux ils veulent juste se payer une peluche

Boemboy

Ecrit le 16 sept.16, 01:21

Message par Boemboy »

ultrafiltre2 a écrit :je voulais pas faire de hors sujet c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic) voilà ma réponse (et ici c'est pas hors sujet)

met toi un peu à ma place aussi...

j'ai envie de fumer une clope ... depuis hier soir que je fais des maths entrecoupées que je viens ici histoire de penser à autre chose ....

pense tu que je traite ma cigarette comme une peluche ?

si tu savais l'amour, le projet que je lui porte ....

je refais une pause café clope ... moi aussi j'ai des projets pour ma cigarette : je vais la fumer
Mon pauvre vieux...

Répondre