Islamophobie

(En cours de programmations)
Répondre
Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 22:48

Message par Boemboy »

A la base il y a la notion de religion:"Dieu a dit..." Un excellent levier pour mobiliser des populations. Si ce n'est pas le seul, c'est peut-être le plus efficace. Quand on prêche la pais, on a du mal à se faire entendre. Quand on désigne un ennemi et la guerre sainte pour le détruire, la population suit !
Les musulmans ont été colonisés par des chrétiens. Progressivement ils ont cultivé la haine du colon et ont revendiqué le pouvoir. Pas pour de simples ambitions humaines: pour obéir à Dieu et instaurer sa loi partout dans le Monde !
Ces leaders politico-religieux ont trouvé une résonnance chez tous les insatisfaits de leurs conditions de vie. Ils ont même trouvé des fous capables de mourir pour une vie meilleure :lol: :lol:

Aujourd'hui en France les islamistes font des attentats et des provocations de toutes sortes. Les Français sont trop riches pour êtres hospitaliers, trop fiers de leur histoire pour accepter une autre politique: ils sont profondément xénophobes. Alors ces islamistes leur procurent une justification pour libérer leur xénophobie. Ils étalent une islamophobie, primaire pour certains, plus culturelle pour d'autres...

Ce qui me rend optimiste, c'est que le pouvoir fait toujours des jaloux. Tous les régimes finissent dans des guerres intestines. L'islam nous le démontre assez dans les pays musulmans: quand l'islam est au pouvoir, les diverses factions musulmanes se déchirent...et les habitants qui le peuvent partent vivre ailleurs...Sont-ils pour autant guéris de l'islamisme ? Je l'espère !

La France connaitra-t-elle une majorité musulmane aux élections pour déboucher sur une théocratie ? Je n'y crois pas ! D'abord parce qu'il restera assez d'islamophobes pour limiter le nombre de voix musulmanes, et puis parce que, quand on en sera en France à une majorité musulmane, elle se divisera en plusieurs chapelles dont aucune ne dépassera le parti islamophobe français....

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 22:50

Message par yacoub »

vic a écrit :Yacoub,

Il y a une certain membre sur le forum qui est bahaï et qui défend la thèse naïve qu'un certain nombre de musulmans sont pour la laïcité .
Tous les pays musulmans qui ont vécu le printemps arabe ont voté pour la théocratie , tous , aucun n'a voté pour un gouvernement laïc .
On sait très bien que la laïcité est parfaitement anti nommique avec l'islam , continuer à avoir un approche naïve avec l'islam de ce coté là ça suffit .
On sait désormais très bien que lorsqu'en france il y aura un nombre suffisant de musulmans pour faire pencher la balance électorale , la france sera dirigée par un gouvernement de type les frères musulmans comme ça a été le cas partout ailleurs sans exception dans les pays musulmans .
C'est de la défense de notre modèle de société qu'il convient de préserver , et la lutte commence , les gens ont très bien compris l'enjeu .
Ce troll bahaï ment comme un arracheur de dents, un vrai musulman ne peut être ni laïque ni démocrate ni partisans des droits de l'être humain.

En 1992, quand en Algérie, le colonel Chadli a supprimé le parti unique, c'est le FIS qui a failli l'emporter car les masses voulaient une Dawla islamiya. Ils ont manifesté en hurlant à pleins poumons "La Mithaq la destour Allah a dit PPBL a dit", dans la langue d'Allah,

لا ميثاق لا دستور قال الله قال الرسول

Tous les actes du vrai musulman sont religieux même uriner ou déféquer, il n y a pas d'actes profanes, comment concevoir un acte laïque ?

Le pouvoir appartient à Allah, l'homme n''est que son calife sur terre et doit d'abord gouverner selon le Saint Coran.

Il n y a pas des droits de l'homme, il y a les droits d'Allah sur l'homme

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20400
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 23:36

Message par vic »

Boemboy a dit : Les Français sont trop riches pour êtres hospitaliers, trop fiers de leur histoire pour accepter une autre politique: ils sont profondément xénophobes.
Boemboy ,

je pense que tu es complètement à coté de la plaque , l'islamophobie n'a rien à voir avec le racisme .
Majid oukacha le dit lui même , les musulmans instrumentalisent les gens en leur faisant croire que si ils n'aiment pas l'islam c'est parce qu'ils sont racistes .
Absolument aucun rapport .
Moi j'ai un de mes bons amis qui est black , un guyanais , des amis français d'origine arabe par le sang , dont un est athée et un autre musulman .
Regarde du reste yacoub et Majid Oukacha sont arabes de sang quoique français et se disent islamophobes, tu auras sans doute beaucoup de mal à dire qu'ils sont racistes parce qu'islamophobes .
C'est justement pour ça que Majid Oukacha a du succès et est bien placé pour lancer une lutte contre l'idéologie de l'islam en france et qu'il gène autant , on ne peut pas l'amalgamer avec les racistes et ça emmerde bien les muzs.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2292
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Islamophobie

Ecrit le 09 sept.16, 01:12

Message par Erdnaxel »

vic a écrit :je pense que tu (Boemboy) es complètement à coté de la plaque , l'islamophobie n'a rien à voir avec le racisme .
Je pense aussi qu'il se trompe. Mais on peut noter une forme de racisme qui consiste à discriminer toutes personnes ayant un nom musulman et ayant des origines ou une double nationalité avec un territoire musulman. Des gens musulmans étant discriminés peuvent être innocent à la folie prôné par l'islam car ne le connaissant pas vraiment (ce sont dans bien des cas des musulmans traditionnalistes avec peu de connaissance des textes islamiques).

Maintenant pour moi l'islamophobie dont on accuse sans arrêt n'a rien à voir avec le racisme. Puisque Le simple fait de critiquer l'islam est considéré comme islamophobe.

De plus, grand nombres de musulmans le faisant (accuse d'islamophobie) ne condamnent pas les actes terroristes islamiques et ils revendiquent l'application de la loi islamique. En rappelant que ces même musulmans sont contre les valeurs républicaines et contre un système politique démocratique.
vic a écrit :Majid oukacha le dit lui même , les musulmans instrumentalisent les gens en leur faisant croire que si ils n'aiment pas l'islam c'est parce qu'ils sont racistes .
C'est bien pour ça, que c'est grâce à ces gens (Majid Oukacha...) qui ont été musulmans et ayant des origines (ou une double nationalité) avec un pays musulman (et sachant parler l'arabe) que la raison pourra (peut être) prendre le dessus sur la folie musulmane. Sinon l'individu sera automatiquement cataloguer de raciste et ne connaissant rien à l'islam (il ne sait pas parler l'arabe) .

On peut noter par grand nombre de musulmans que des gens (aussi dans les médiats) aiment bien victimisés trouvent légitimes les attentats de Charlie Hebdo, en raison de blasphèmes et de non respect à la loi islamique.
vic a écrit :Regarde du reste yacoub et Majid Oukacha sont arabes de sang quoique français et se disent islamophobes, tu auras sans doute beaucoup de mal à dire qu'ils sont racistes parce qu'islamophobes .
:non: Yacoub ou Madjid Oukacha ne sont pas des arabes mais plutôt des Berbères ou d'origines (proche) du peuple berbère. Après un apostat a tout intérêt à militer contre l'islam (car ils n'ont rien dit qu'ils sont déjà menacé de morts pour apostasie).
Modifié en dernier par Erdnaxel le 09 sept.16, 01:19, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20400
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Islamophobie

Ecrit le 09 sept.16, 01:17

Message par vic »

ERdnaxel ,

Tu as d'autres Majid Oukacha dans le monde , cette femme ci dessous a été élu parmi les 100 personnes les plus influentes dans le monde , elle est née dans un pays musulman, sa famille était musulmane , elle aussi . Elle a décidé de lutter contre l'islam et a même participé à un débat sur al jeezirah avec un imam.
Elle risque sa vie avec courage pour dire la vérité sur ce qu'est l'islam .
Elle le dit elle même , il n'existe pas d'intégrisme musulman , c'est faux , l'intégrisme musulman c'est l'islam tel qu'il est .

Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islamophobie

Ecrit le 09 sept.16, 01:22

Message par indian »

vic a écrit :[Moi j'ai un de mes bons amis qui est black , un guyanais , des amis français d'origine arabe par le sang , dont un est athée et un autre musulman ..

Votre ami musulman l'est-il?
Musulman ou même votre ami?

Est-il membre de DAESH car il lit le Qur'an?
Lit-il le Qur'an?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2292
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Islamophobie

Ecrit le 09 sept.16, 01:56

Message par Erdnaxel »

@Vic
wikipedia a écrit :Wafa Sultan (arabe : وفاء سلطان) est une psychiatre américaine d’origine syrienne.
Forte heureusement qu'elle n'est pas juive 8-) . Ensuite les complotistes diront que finalement c'est la CIA qui la manipule voir qu'elle est elle même un agent de la CIA qui travail pour le compte d'un lobby juif œuvrant pour la gloire d'Israël. Déjà que par les propagandes musulmanes grands nombres de gens sont convaincu que Adolf Hitler (alias Jacob Hitler) est un juif sauveur de juifs manipuler par des sionistes qui aurait œuvré pour la gloire de l'état d'Israël.

Dieudonné
« Il n’y a qu’en Algérie où je peux jouer parce que les autres pays africains sont sous contrôle du lobby juif »
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

C'est bien pour ça que je suis contre l'interdiction de Mein Kampf (http://der-fuehrer.org/meinkampf/french ... French.pdf) car c'est une preuve historique importante. Il y a ce que des musulmans ou autres gens disent sur qui est Hitler (comme s'ils le connaissent mieux que lui même) et ce que Hitler dit.

idem pour le Coran, les ahadith et la Sira.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Islamophobie

Ecrit le 09 sept.16, 02:52

Message par Boemboy »

vic a écrit :Boemboy a dit : Les Français sont trop riches pour êtres hospitaliers, trop fiers de leur histoire pour accepter une autre politique: ils sont profondément xénophobes.
Boemboy ,

je pense que tu es complètement à coté de la plaque , l'islamophobie n'a rien à voir avec le racisme .
Majid oukacha le dit lui même , les musulmans instrumentalisent les gens en leur faisant croire que si ils n'aiment pas l'islam c'est parce qu'ils sont racistes .
Absolument aucun rapport .
Moi j'ai un de mes bons amis qui est black , un guyanais , des amis français d'origine arabe par le sang , dont un est athée et un autre musulman .
Regarde du reste yacoub et Majid Oukacha sont arabes de sang quoique français et se disent islamophobes, tu auras sans doute beaucoup de mal à dire qu'ils sont racistes parce qu'islamophobes .
C'est justement pour ça que Majid Oukacha a du succès et est bien placé pour lancer une lutte contre l'idéologie de l'islam en france et qu'il gène autant , on ne peut pas l'amalgamer avec les racistes et ça emmerde bien les muzs.
Tu me cites quelques cas, je te parle de toute une population. Tu mélanges xénophobie et racisme: comme bien des gens aujourd'hui. Je ne parle que de la xénophobie populaire. Il ne s'agit pas de hiérarchiser des races humaines, simplement de rejeter ceux qui ont un comportement étranger, différent de celui des gens locaux. Ces locaux peuvent être de n'importe quelle ethnie: s'ils se comportent "comme tout le monde" ils sont intégrés. S'ils se comportent différemment, ils sont étrangers donc rejetés. Les maghrébins intégrés travaillant en France depuis 50 ans qui participent à la vie du village ne font l'objet d'aucun rejet. Les jeunes qui revendiquent l'interdiction des majorettes sont tenus pour étrangers et rejetés par "les braves gens " du village.
Les islamistes cultivent l'islamophobie chez les non islamistes. Est-ce là le bon chemin pour devenir majoritaires en France ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Islamophobie

Ecrit le 17 sept.16, 01:16

Message par yacoub »

Ajoutée le 10 sept. 2016

La France est-elle islamophobe ? La réponse est dans l'émission "Salut Les Terriens" de Thierry Ardisson. Emission qui vient d'être diffusée à la télé.

https://youtu.be/KH535EUscu8

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité