"Ceux qui portent des shorts devraient mourir!"

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

"Ceux qui portent des shorts devraient mourir!"

Ecrit le 18 sept.16, 16:49

Message par Yoel »

Un homme agresse une jeune passagère dans un autobus parce qu'elle porte des vêtements "impudiques"

Image

Un tribunal turc à relâché un homme qui a admis avoir donné des coups de pieds au visage d'une jeune femme parce qu'elle portait un short.

L'homme de 25 ans a reconnu durant sa garde à vue avoir agressé cette infirmière de 23 ans mais le tribunal a décidé de le relâché ayant jugé qu'aucun délit n'avait été commis, rapporte l'agence Dogan.

Il a été entendu crié "Ceux qui portent des shorts devraient mourir!". C'est alors que le suspect aurait attaqué Aysegul Terzi lui donnant un coup de pied au visage.

Mme Terzi a été laissé avec une ecchymose sévère. Elle a ensuite expliqué comment trois hommes se sont interposés pour calmer son agresseur.

L'homme a justifié son geste en déclarant qu'il avait été irrité par ses vêtements.

"Le short qu'elle portait était inapproprié. C'est pour cela que je me suis mis en colère et que j'ai réagis ainsi", a-t-il déclaré.

L'agression a été enregistrer dans une caméra à l'intérieur de l'autobus.

Selon l'agence Dogan, l'homme qui travail comme agent de sécurité pour une entreprise a déjà été diagnostiqué pour une maladie maniaco-dépressive. :pleurer:

Daily Mail
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: "Ceux qui portent des shorts devraient mourir!"

Ecrit le 18 sept.16, 19:29

Message par chrétien2 »

Il n'a qu'à aller voir des prostituées pour se soulager...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: "Ceux qui portent des shorts devraient mourir!"

Ecrit le 18 sept.16, 21:43

Message par Prophètedel'éternel »

désolé de simplifier ma réponse:

adam: de quoi as tu peur dans la nudité de ève?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: "Ceux qui portent des shorts devraient mourir!"

Ecrit le 18 sept.16, 22:52

Message par RT2 »

Yoel a écrit : L'homme a justifié son geste en déclarant qu'il avait été irrité par ses vêtements.

"Le short qu'elle portait était inapproprié. C'est pour cela que je me suis mis en colère et que j'ai réagis ainsi", a-t-il déclaré.
euh, c'était sa femme ?

RT2

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: "Ceux qui portent des shorts devraient mourir!"

Ecrit le 18 sept.16, 23:36

Message par yacoub »

Ils ont tué aussi des hommes en short

https://youtu.be/A4ys6kZhdJk

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités