Pasteur Patrick a écrit :As-tu remarquer que ta réaction, assez vive, ressemble à celle des pratiques des TJ ?
Matraquage de versets bibliques.
Arguments ad personam contre moi et ma fonction professionnelle.
etc.
Bizarre,bizarre.
Que le Seigneur t'éclaire!
Le Pasteur Patrick du Forum,
Tu es rendu maintenant a me reprocher d'avoir une reaction a tes dires et a tes propos explicitent et carrrement dit, que tu conciderent ceux qui parlent en langues, et je reformulent, comme etant des "femme a problement et follent". Et bien oui, de un c'est de la descrimination fait envers les femmes, et de deux tu es rendu a me reprocher d'utiliser la Biblie pour repondre a tes accusations mensongeres.
Et tout cela provenant d'un suppose pasteur qui ne cesse que de precher la tolerance et le respects envers la croyances et la religion des autres. Et pourtant tu ne me l'impute pas cette supposee et la meme soit disant tolerance et respect, lorsque tu pointe du doigt et que tu dis: femmes, et folie, dans le meme bateau.
Et voici, que si je suiverais tes recommendations et ton jugement et ta philosophie doctrinal ce dont tu me ferais manquer dans la Parole de Dieu , le Pasteur Patrick, et c'est pour cela aussi que je rebuke au nom de Jesus-Chrit, Amen , tes suggestions apparentes par rapport a tes reproches d'utiliser la Bible et que les femmes qui parlent en langues sont folles.
1. Car Dieu a choisi les choses folles du monde et ne t'as pas consulte:
1 Cor. 1:27
Mais Dieu a chosi les choses folles du monde pour confondre les sage; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;
2. En ce qui a trait a l'utilisation de verset Bibliques, lorsque l'on est vraiment de Dieu l'on ne reproche pas a personne d'utiliser la Bible comme moyen d'attaque ni comme moyen de defense contre les mensonges de Satan, car voici les instuctions provenant de mon Seinguer:
Eph. 6:12
Car nous n'avons pas a lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorites, contre les princes de ce monde de tenebres, contre les esprits mechants dans les lieux celestes,
C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir resister dans le mauvais jour, et tenir ferme apres avoir tout surmonte.
Tenez donc ferme; ayez a vos reins la verite pour ceinture; revetez la cuirasse de la justice;
mettez pour chaussure a vos pieds le zele que donne l'Evangile de paix,
Prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez eteidre tous les traits enflammes du malin;
prenez aussi le casque du salut et l'epee de l'Esprit, qui est la parole de dieu...
Et voici ce que je fais en conversants avec toi le Pasteur Patric, j'utlise les armes de Dieu.
Il n'y a rien de personnel contre toi, ni ta persone lorsque je fais cela.
Ce n'est pas toi que je combat, mais le malin...