Religion inventée qui dure depuis 20 siecles???

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Religion inventée qui dure depuis 20 siecles???

Ecrit le 20 sept.16, 01:08

Message par yacoub »

omar13 a écrit :mon ami je m interroge, Jesus a confirmé :
- de faire circoncision ;
- de ne pas manger le porc;
- de respecter le sabbat, et beaucoup d autres enseignement qu on trouvent chez les juifs et les musulmans, et non pas dans la bible, qui ne contient pas l enseignement de Jésus, mais celui de Paul qui maintenu que la FOI, et non pas les ŒUVRES tant enseignées par Jesus.
Absolument faux
Tu n'as rien compris à Jésus qui privilégie l'esprit à la lettre
Il récuse la loi du talion et les règles alimentaires juives
Il refuse la lapidation
Il récuse la circoncision

Tu confonds Jésus et PBSL, le Modèle Parfait

MAHOMET, UN MODÈLE PARFAIT A SUIVRE ? VOYONS

1, Mahomet : Allah hait ceux qui n'acceptent pas l'Islam.(Coran 30:45, 03:32, 22:38).

2, Mahomet : " Il m'a été ordonné de combattre tous les hommes aussi longtemps qu'ils ne témoignent pas qu'il n'y de dieu qu'Allah et que je suis son messager" (Muslim 1:33)

3, Mahomet ordonne de lapider jusqu'à la mort les femmes pour adultère. (Muslim 4206)

4, Mahomet autorise à voler des non-musulmans . (Bukhari 44: 668, Ibn Ishaq 764)

5, Mahomet a détenu des esclaves et en a vendu. (Sahih Muslim 3901)

6, Mahomet a décapité plus de 600 hommes et une femme (Sahih Muslim 4390)

7, Mahomet a assassiné ceux qui l'ont critiqué. (Bukhari 56: 369, 4: 241)

8, Mahomet a dit "le jihad (guerre) pour le chemin d'Allah élève ta position au Paradis par une centaine de fois. (Muslim 4645)

9, Mahomet a épousé 13 femmes et avaient des esclaves sexuels. (Bukhari 5: 268, Coran 33:50)

10, Mahomet a couché avec une fillette de 9 ans. (Sahih Muslim 3309, Bukhari 58: 236)

11, Mahomet a épousé la femme de son fils adoptif (coran 33:36)

12, Mahomet a ordonné l'assassinat des femmes si elles sont infidèles (Ibn Ishaq 819, 995)

13, Mahomet a interdit aux musulmans d'épouser ses femmes après sa mort (coran 33:6)

14, "Ô vous qui croyez! Combattez les mécréants qui sont près de vous et qu'ils trouvent en vous de la dureté ". (Coran 9: 123)

15, Mahomet a mené 65 campagnes militaires et raids dans ses 10 dernières années. (Ibn Ishaq)

16, Mahomet était un tortionnaire (Muslim 4131, Ibn Ishaq 436, 595, 734, 764)

17, "Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah." (Coran 8:39)

18, Mahomet a assassiné brutalement un homme à moitié aveugle. (Al-Tabari 1440)

19, On a demandé à Mahomet "quels sont les plus grands commandements d'Allah qui conduit au paradis ?" Il répondit : "la croyance en Allah et le jihad" (Muslim 1: 149)
Modifié en dernier par yacoub le 20 sept.16, 01:18, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 20 sept.16, 01:09

Message par omar13 »

indian, je n ai mème lu ce que tu as écrit, mais malheureusement, je sais que tu es arrivé a ton but: détourner et banaliser l argument.

ya yaakoub, les "chretiens" n ont pas besoin d avocat du diable, ils savent bien que tu as trahis l islam, tu trahiras aussi "le christianisme".

reste a la touche avec indian, et laisse les gens concernés a répondre.
Modifié en dernier par omar13 le 20 sept.16, 01:12, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 20 sept.16, 01:12

Message par indian »

omar13 a écrit :mon ami je m interroge, Jesus a confirmé :
- de faire circoncision ;
- de ne pas manger le porc;
- de respecter le sabbat, et beaucoup d autres enseignement qu on trouvent chez les juifs et les musulmans, et non pas dans la bible, qui ne contient pas l enseignement de Jesus, mais celui de Paul qui maintenu que la FOI, et non pas les ŒUVRES tant enseignées par Jesus.

je suis catholique de par mon éducation et mes sacrements ...
et non circoncis. :hi:
je mange du porc presque chaque semaine
le samedi nous le passons en famille, mais le dimanche aussi.
idéalement nous devrions être ensemble 7 jours sur 7 à se consacrer aux autres et les servir tout comme à ce que le divin en nous , nous permet d'être de mieux.

Qu'est-ce que ca changerait pour les autres au fait si j'avais le prépuce coupé ou si je mange du porc du Quebec? :hum: :hum: :hum:

@Omar13,
je sais que tu ne lis pas les autres...
ca fait un bon bout que je le sais :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.16, 01:16

Message par jipe »

omar13 a écrit : la vérité te fais peur, tu n as plus de paroles???
je suis chrétien comme toi tu es musulman qui est persuadé de l'authenticité de Mahomet et son livre "Coran"
En ce qui me concerne et ça n'engage que moi; Momo et son bouquin (Iznogoud) sont une pâle copie de Jésus et la bible .( un très gros jaloux )de la part d'un gardien de chèvres ou chameaux.
Mais j'irais dans ton sens dans l'expropriation des chouchous de Dieu
ce sont les juifs et pis c'est tout .Même si ça ne te plais pas .
les peuples du nord de l'Afrique gros jaloux aussi ont désirés un Dieu bienfaiteur et donc …………..
Si DIEU existe , son peuple c'est les juifs et non pas TOUS les autres blaireaux de la planète
si DIEU existe , ce ne son pas les meurtriers , PD , pédophiles, et égocentriques de cette planète qui font parti de ses préférés .
et donc jeter de l'eaux sales et mensonges sur de simples écrits ; ne te donnera aucune crédibilité sur ta croyance bien au contraire
Discuter : oui , polémiquer : oui , mais sur de faits pas sur les délires d'une personne qui à oubliée de boire sa verveine :D
et que Dieu te bénisse
Modifié en dernier par jipe le 20 sept.16, 01:19, modifié 1 fois.

indian

Ecrit le 20 sept.16, 01:18

Message par indian »

jipe a écrit :...
et si les chouchous de dieu étaient les gens de bonne foi? comme à chaque foi?...euh fois. :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.16, 01:20

Message par jipe »

:mains: (y) tu as raison mon ami :hi:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 sept.16, 01:22

Message par omar13 »

toi aussi, jipe, ex musulman enragé, reste a la touche avec ton maitre ya yaakoub, et laisse celui que tu appelle Momo tranquille.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.16, 01:23

Message par jipe »

une pointe de remords ou de de honte ?

indian

Ecrit le 20 sept.16, 01:24

Message par indian »

jipe a écrit ::mains: (y) tu as raison mon ami :hi:

ami?
:hum: :wink:
oui ma confiance en votre bonne foi et les preuves accumulées à ce sujet sur vous sont tels que oui:
Vous l'êtes aussi pour moi :hi:

Mais ai-je raison? :pout: :pardon:

Je n'ai que la mienne ;)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 sept.16, 01:25

Message par omar13 »

le sujet est:
Bonjour,
je suis musulman, et j ai toujours su, que Moise a été envoyé aux juifs, par Allah, qui lui avait transmis la Thora a faire enseigner a son peuple juif.
Mais malheureusement, le peuple juif a trahi son prophete Moise.
La mème chose, je savais que Jesus , qui est un prophete envoyé par Allah et qui était d origine juive, lui aussi a souffert et il a été trahis par les juifs dés le début de la transmission de son message divin.
Ces vérités, je les connaissais a travers le saint coran, mais en fréquentant ce forum, et m informant sur le continue des livres bibliques, qui sont au nombre de 65 livres, plus 120 autres livres cachés pour ne pas faire connaitre la vérité aux "chretiens" (apocryphes), je me suis convaincu, que le christianisme ne devait pas exister, et que Jesus n avait jamais parlé d un peuple qui s appelle "les chretiens": c est une invention, et je pourrai répondre a toute personne qui pense le contraire. :mains:

Moise, on connait bien qu il a été envoyé au peuple juif, le prophete Mohamed saws aux musulmans, Jesus n a pas été envoyé aux "chretiens", puisque c est lui mème dit affirme qu il a été envoyé que pour les brebis égarées juives.
Jesus devait faire seulement la liaison entre le judaïsme et l islam, il devait préparer les juifs a devenir musulmans, mais les Romains ont falsifiés le cour de l histoire: le christianisme ne devait pas exister et jesus n a jamais parlé d un peuple qui s appelle "les chretiens".

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.16, 01:27

Message par jipe »

indian a écrit :
ami?
:hum: :wink:
oui ma confiance en votre bonne foi et les preuves accumulées à ce sujet sur vous sont tels que oui:
Vous l'êtes aussi pour moi :hi:
Mais ai-je raison? :pout: :pardon:
Je n'ai que la mienne ;)
meme avec nos divergences le respect du prochain est plus important que le reste , donc ……... :hi:
sauf si cette personne me prend pour une truffe :sourcils:
Modifié en dernier par jipe le 20 sept.16, 01:42, modifié 1 fois.

indian

Ecrit le 20 sept.16, 01:32

Message par indian »

omar13 a écrit :Jesus n avait jamais parlé d un peuple qui s appelle "les chretiens": c est une invention.
@omar13
La dessus on s'entend :mains:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.16, 01:45

Message par jipe »

@omar13

vous faites un parfait mal honnête , en tentant de faire croire que vous êtes un parfait imb…………e.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 sept.16, 01:55

Message par omar13 »

jipe a écrit :@omar13

vous faites un parfait mal honnête , en tentant de faire croire que vous êtes un parfait imb…………e.
merci mon ami, ce sujet est peut être le plus important depuis que ce forum existe, stp, laisse la réponse a ceux qui ont toujours cru au christianisme et qui n osent pas s exprimer par pudeur???

Toi, pour tes faux motifs, tu as tout le droit d avoir quitter l islam, mais laisse l islam et le prophete Mohamed saws tranquille :mains:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 sept.16, 02:10

Message par vic »

omar 13 a dit : ya yaakoub, les "chretiens" n ont pas besoin d avocat du diable, ils savent bien que tu as trahis l islam, tu trahiras aussi "le christianisme".

reste a la touche avec indian, et laisse les gens concernés a répondre.
Les valeurs morales de mahomet prouvent qu'il n'était pas un prophète , yacoub a raison .
Il t'est d'ailleurs impossible de prouver que ton prophète l'est vraiment , si il suffisait de se revendiquer prophète pour l'être alors tout les psychopathes des asiles psys qui se prétendent prophètes le deviendraient . Un musulman est dans l'incapacité de prouver que mahomet ne mentait pas et n'était pas soit un fou , un schizophrène qui prétendait entendre des voix comme on en trouve dans les asiles , soit un manipulateur utilisant la crédulité des gens pour assoir son pouvoir . Les valeurs morales de mahomet tendent tout à fait à accréditer les thèse d'un manipulateur et fou en même temps , voilà pourquoi les hadiths qui sont la description extérieure faite par les adeptes de mahomet ont une telle importance pour y voir clair .
Modifié en dernier par vic le 20 sept.16, 02:13, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Répondre