n oubliant pas le sujet:
Bonjour,
je suis musulman, et j ai toujours su, que Moise a été envoyé aux juifs, par Allah, qui lui avait transmis la Thora a faire enseigner a son peuple juif.
Mais malheureusement, le peuple juif a trahi son prophete Moise.
La mème chose, je savais que Jesus , qui est un prophete envoyé par Allah et qui était d origine juive, lui aussi a souffert et il a été trahis par les juifs dés le début de la transmission de son message divin.
Ces vérités, je les connaissais a travers le saint coran, mais en fréquentant ce forum, et m informant sur le continue des livres bibliques, qui sont au nombre de 65 livres, plus 120 autres livres cachés pour ne pas faire connaitre la vérité aux "chretiens" (apocryphes), je me suis convaincu, que le christianisme ne devait pas exister, et que Jesus n avait jamais parlé d un peuple qui s appelle "les chretiens": c est une invention, et je pourrai répondre a toute personne qui pense le contraire.
Moise, on connait bien qu il a été envoyé au peuple juif, le prophete Mohamed saws aux musulmans, Jesus n a pas été envoyé aux "chretiens", puisque c est lui mème dit affirme qu il a été envoyé que pour les brebis égarées juives.
Jesus devait faire seulement la liaison entre le judaïsme et l islam, il devait préparer les juifs a devenir musulmans, mais les Romains ont falsifiés le cour de l histoire: le christianisme ne devait pas exister et jesus n a jamais parlé d un peuple qui s appelle "les chretiens".