Toutes les réponses sur l'Evolution

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 20 sept.16, 02:01

Message par jipe »

une toute petite , très petite question , sans la main de Dieu , serions nous "LÀ" ??????????

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 20 sept.16, 02:23

Message par indian »

jipe a écrit :une toute petite , très petite question , sans la main de Dieu , serions nous "LÀ" ??????????
Qu'est-ce que la ''main de dieu''?

ce qui permet à la vie et l'existence de progresser?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 20 sept.16, 02:32

Message par jipe »

:lol: :lol: tu es pire que ma fille ou un de mes fils : c'est quoi papa ? :lol: :lol: :lol: :lol:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 20 sept.16, 02:35

Message par indian »

jipe a écrit ::lol: :lol: tu es pire que ma fille ou un de mes fils : c'est quoi papa ? :lol: :lol: :lol: :lol:

je déteste prétendre savoir que les gens pensent...alors je préfere avoir des précisions avant de me prononcer... au lieu de répliquer.... :hi:
:wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 20 sept.16, 02:50

Message par jipe »

indian a écrit : Qu'est-ce que la ''main de dieu''?
ce qui permet à la vie et l'existence de progresser?
la vie telle que nous la connaissons est elle le fruit du hasard ou un accident ? :hum:
pour ma part , je préfère la main de DIEU , une intervention extérieure à notre monde :D
ça ne fait de mal à personne sauf à moi même si un jour je découvre le contraire :o
:hi:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 20 sept.16, 02:58

Message par indian »

jipe a écrit : indian
Qu'est-ce que la ''main de dieu''?
ce qui permet à la vie et l'existence de progresser?

la vie telle que nous la connaissons est elle le fruit du hasard ou un accident ? :hum:
pour ma part , je préfère la main de DIEU , une intervention extérieure à notre monde :D
ça ne fait de mal à personne sauf à moi même si un jour je découvre le contraire :o
:hi:

Comme pour moi le concept de Dieu est en lien avec ce que je nomme la causalité, phénomène de cause à effet...
Et que je ne crois pas au hasard...

La vie et tout ce qui fut, est et sera...l'existence... me semble avoir une sorte d'élan, poussée, momentum...

''Main Dieu''? comme une petite tappe dans le dos ;) pourquoi pas.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 20 sept.16, 03:05

Message par jipe »

:mains: (y)

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 23 sept.16, 10:16

Message par Prophètedel'éternel »

ööö quels beaux juges ,nous avons là... ( pas vrai jipé.. )

tu a que des réponses et les affermis encore dans plus de réponses: recule satan tu fais obstacle!

y a de l'esprit aussi:
ça permet une chose inconnue de vous: l'anticipation.

( c'est marrant comme vous pouvez pas ouvrir la bouche devant moi...; je déclare ce passage de l'écriture comme accompli )
AHAHAH!!!

PS: voyez vous la pyramide sur le billet vert?
voyez vous la pyramide sur le billet vert?

:lol:
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 23 sept.16, 19:55

Message par jipe »

Prophètedel'éternel a écrit :ööö quels beaux juges ,nous avons là... ( pas vrai jipé.. )
tu a que des réponses et les affermis encore dans plus de réponses: recule satan tu fais obstacle!
y a de l'esprit aussi:
ça permet une chose inconnue de vous: l'anticipation.
( c'est marrant comme vous pouvez pas ouvrir la bouche devant moi...; je déclare ce passage de l'écriture comme accompli )
AHAHAH!!!
PS: voyez vous la pyramide sur le billet vert?
voyez vous la pyramide sur le billet vert?
:lol:
non je n'ai pas ce genre de billet :?
moi c'est Star Trek :D
et c'est encore valable Dieu te bénisse
:hi:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 23 sept.16, 23:16

Message par Prophètedel'éternel »

Bon alors si star trek est encore valable:
Je suis
la voix d'un homme qui parle de mannes célestes.

pour savoir si : sans la main de dieu vous seriez là ? je ne sais.. vous étiez pas avant que je fasse quelque chose...
j'ai longtemps errer au dessus de quelque chose que je nomme aujourd'hui le néant... et puis lassé de ne pas obtenir de réponse: j'ai fini par frapper...

et la lumière jaillit comme une flamme avant de s'estomper; la lumière fût tout ça...;

et puis, il y a eu quelqu'un pour répondre, et avec ce "quelqu'un" nous avons fait pleins de choses et de vivants aussi;
j'apppelle cette parole que nous échangeons les uns avec les autres: la parole de vie...

comme par exemple un bébé : que sa mère m'avait de demander de prendre soin: et comme le monde s'écroulait... je dit à l'enfant! VITTTTTTTTTTTTT

et puis l'enfant a répondu....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Dede 95

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 426
Enregistré le : 24 déc.15, 22:09
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 24 sept.16, 00:00

Message par Dede 95 »

Amen!
Et en Français, tu peux répéter ?
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 24 sept.16, 11:37

Message par olma »

jipe a écrit :une toute petite , très petite question , sans la main de Dieu , serions nous "LÀ" ??????????
Moi je peut écrire que c'est Babare et toi tu poseras la question, sans la main de Babare, serions-nous "LÀ" ??????????

Tu ne fais que déplace le problème, sans l'écrivain Dieu serait-il "là" ??????????

Pose-toi plutôt cette question ! Un Dieu peut-il poser des questions s'il sait tout

3.9
Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?

ensuite tu te pose la question, celui qui a écrit est t'il insouciant pour le mal qu'il fait à Dieu

Non ! Il s'appuie sur l'écriture qui forme le début d'un ESprit qui est tout eU dans O
il pose la question au pOussière de l'hOmme

car nous sommes principalement fait d’eau à 90% peut être encor plus pour un enfant.
Donc se ne sont pas de vrais hommes c’est juste une image

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 24 sept.16, 21:33

Message par jipe »

pour quoi vouloir un Dieu qui sait tout ?

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 02 oct.16, 21:51

Message par jipe »

et donc vous ne savez rien :hum:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 06 oct.16, 19:52

Message par Prophètedel'éternel »

Dede 95 a écrit :Amen!
Et en Français, tu peux répéter ?
difficile : c'est déjà en français...
tun'arrive apas à imaginer la cène?

citation de jipé: même question: ils comprennent peut être pas qu'il s'ennuirai s'il savait tout, et qu'il ferait beaucoup de choses nouvelles..

nous sommes le suns avce kle sautres: vivant pendant que la lumière fût... dans un nistant de pitié beaucoup de nous se sot déplacé afin que soyez vivants...

mais beaucoup furent de grand vainqueurs, d'autres ont été vainqueurs.. ça vous rappelle quelque chose?

jipé; ça réponds à ta question ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités