Cette génération ne passera pas !

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 18 sept.16, 15:30

Message par toutatis »

En octobre on verra bien si c'est toi ou pas :accordeon: :accordeon: :lol: :lol: :lol:

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 18 sept.16, 15:39

Message par Bertrand »

le 22 avril ;;annoncé ... le forum a sauté..
le 4 juillet annoncé; le forum a sauté...
la semaine du 16 oct.. au 23 annoncé ???

les conflits militaires.. semblent en marche !!!Je crois que nous auront besoin de l'Ancien des jours !

Les prophètes et les visionnaires ont parlé ! Les écoutez-vous ?

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 18 sept.16, 17:22

Message par toutatis »

Bertrand a écrit :le 22 avril ;;annoncé ... le forum a sauté..
le 4 juillet annoncé; le forum a sauté...
la semaine du 16 oct.. au 23 annoncé ???

les conflits militaires.. semblent en marche !!!Je crois que nous auront besoin de l'Ancien des jours !

Les prophètes et les visionnaires ont parlé ! Les écoutez-vous ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Avais-tu annoncé ces sautages ????? Où sont-ils ces écrits ????? Et si c'est vrai, il n'y a rien qui nous dit que tu n'es pas un expert en informatique qui est capable de faire planter un site web........ Qu'est-ce que cela prouvera ?

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 sept.16, 01:20

Message par Bertrand »

DEmande a Médico et Marmonie ??;;J'avais annoncé ces dates a l'avance.. le 24 avril;; on pouvait chatté;; et Marmonie l'a confirmé a Médico...et depuis ces deux là.. on ne les entend plus !!!
ces étoiles sont tombés..je ne suis pas expert en infomatic... presque nul... pas capable de mettre des images ou vidéo..???ces écrits disparurent avec le sautage...

Le 4 juillet;; annoncé et encore sautéééé
attendons du 16 oct au 23 ???

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 sept.16, 03:37

Message par toutatis »

Bertrand a écrit :DEmande a Médico et Marmonie ??;;J'avais annoncé ces dates a l'avance.. le 24 avril;; on pouvait chatté;; et Marmonie l'a confirmé a Médico...et depuis ces deux là.. on ne les entend plus !!!
ces étoiles sont tombés..je ne suis pas expert en infomatic... presque nul... pas capable de mettre des images ou vidéo..???ces écrits disparurent avec le sautage...

Le 4 juillet;; annoncé et encore sautéééé
attendons du 16 oct au 23 ???
Tu annonces quoi au juste pour la semaine du 16 au 23. On veut des fins détails.......Pas des: il va faire froid durant les nuits, la terre va tourner encore autour du soleil,.........Tom Jones va baiser sa femme 2 fois.......

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7968
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 sept.16, 03:42

Message par keinlezard »

hello,
Bon bah rendez vous le 24 ... et les jours d'après pour bien rigoler :)

Il ne manquait plus qu'un prophète sur le forum ... et bien nous l'avons :)

C'est sur qu'un dysfonctionnement technologique est une preuve incroyable de la puissance de ton pouvoir !

Enfin bon, ce que j'en dis :)

Tu aurais la date ou la WT et le CC assument pleinement les décisions qu'ils prennent sur le traitement en interne de la pédophile ou continuerons ils dans déni ?


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 sept.16, 04:54

Message par chrétien2 »

Il a du prendre le breuvage des indiens d'amazonie pour voir la panthère gambader dans les hautes herbes...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 sept.16, 05:03

Message par MonstreLePuissant »

Je pense plutôt que Bertrand a arrêté ses médocs, et sans médocs, « il voit des choses ».
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 sept.16, 11:36

Message par Bertrand »

Toutatis; Tu annonces quoi au juste pour la semaine du 16 au 23. On veut des fins détails..
il y a deux prophéties qui traînent..

Le système médical doit être frappé et un conflit nucléaire...
remarquez;; les deux en formation !!!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 sept.16, 11:48

Message par MonstreLePuissant »

Le système médical doit être frappé... :interroge: Genre, un Squd tombe malencontreusement sur un hôpital de campagne ? C'est plutôt léger comme prédiction.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 sept.16, 11:55

Message par Bertrand »

médical;; je dirais scandale !
mais un conflit nucléaire est annoncé; Hénoch..Là nous auront besoin de Dieu ! et finalement ils voudront tuer le messager...leur erreur fatal !

le système médical je crois sera accusé de nuire au progrès médical...pour vendre des vaccins et de la chimio.. radio $$$$$$ ce sont eux qui ruinent les coffres de l'Étatsss..

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 sept.16, 18:28

Message par toutatis »

Bertrand a écrit :médical;; je dirais scandale !
mais un conflit nucléaire est annoncé; Hénoch..Là nous auront besoin de Dieu ! et finalement ils voudront tuer le messager...leur erreur fatal !

le système médical je crois sera accusé de nuire au progrès médical...pour vendre des vaccins et de la chimio.. radio $$$$$$ ce sont eux qui ruinent les coffres de l'Étatsss..
---------------------------------------------------------------------------------------
La médecine a déjà ce genre de conflit. Le conflit nucléaire existe entre la Corée du nord, etc.........

Et ce n'était pas sensé être la fin du monde en oct. plutôt ?????

Le nez de Pinocchio va t-il s'allonger. Ça, je veux le savoir :accordeon: :accordeon: :accordeon:

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 sept.16, 20:15

Message par chrétien2 »

MonstreLePuissant a écrit :Le système médical doit être frappé... :interroge: Genre, un Squd tombe malencontreusement sur un hôpital de campagne ? C'est plutôt léger comme prédiction.
Ca, ca arrive tous les jours loool (enfin, c'est pas marrant)...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 20 sept.16, 06:26

Message par toutatis »

Bertrand: Je crois que tu rigoles de nous...... Mais étant donné que tu donnes beaucoup de références, etc......... ça prouve que tu es VRAIMENT un très grand psychopathe ULTRA-ésotérique. Mais pas dangereux semble t-il...... À moins que tu sois un tueur en série (mais j'en doute) :accordeon: :accordeon: :accordeon: essaie d'avoir une vie normal et surtout de consulter des psychologues........

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 21 sept.16, 13:37

Message par Bertrand »

cette génération ne passera pas ?;; du 4 oct 1914 au 4 oct. 2009... + 2520 jours== 16 oct 2016...Pleine lune !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités