Bonsoir Akénoï,
En quoi je l'injure ? C'est à lui de faire attention à ne pas injurier les disciples en les traitant d'ignorants.
Je confirme : c'est lui l'ignorant ! Ton homme saint n'est saint que pour toi, entre nous.
Les Bahaïs pensent que la venue Baha'u'llah correspond au retour de Jésus annoncé dans la Bible. Le fait que ce personnage ne soit que peu dévoilé dans notre société en ferait un "voleur dans la nuit".
Tel est le sous-entendu.
Merci de répondre pour Indian. En fait n'importe qui peut être un voleur dans la nuit, tant qu'il se cache.
Le voleur arrive soudainement, cela ne veut pas dire qu'il se dévoile peu, lire Mat 24.
Quelle modestie aussi, la communauté a accompli la prophétie, elle est la seule à connaître le jour avec M.Hussayn (Mat 24:36).
Il faut faire attention avec ce genre de paroles, car les Prophètes dissimulent leurs secrets derrière d'épaisses étoffes de textes. Je ne valide pas les propos, j'appelle simplement à la prudence.
Non, les disciples de Jésus disent que c'est bien Jésus le prophète dont parlait Moïse lors de
l'effusion du saint esprit, ce n'est pas Mohammed, encore moins M.Hussayn Ali. J'appelle à la vérité.
Actes 3:22 (Matthieu 17:5 ; Deutéronome 18:15-19).
La loi vient de Moïse, la grâce vient de Jésus. Si vous pouviez écouter...