KKK
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
KKK
Ecrit le 23 sept.16, 02:55J'ai vu dans un reportage qu'au USA le Ku Klux Klan était en plein essor et dire que les américains veulent nous donner des leçons. Si je trouve la vidéo je la poste, je n'ai trouvé que celle ci.
Modifié en dernier par florence_yvonne le 23 sept.16, 06:12, modifié 1 fois.
Re: KKK
Ecrit le 23 sept.16, 03:10Il suffit de voir les candidatures présidentielles aux USA et les exactions commises par la Police américaine...
Il y a toujours une confrontation entre blancs et noirs aux USA et plus encore maintenant, depuis qu'un noir est au pouvoir et que les noirs américains sont plus nombreux que les blancs...
Il y a toujours une confrontation entre blancs et noirs aux USA et plus encore maintenant, depuis qu'un noir est au pouvoir et que les noirs américains sont plus nombreux que les blancs...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 23 sept.16, 03:26yep
les Yankees auraient besoin d'une bon miroir.
La suprématie blanche, ''chrétienne'' aux USA, ca fait pitié.
les Yankees auraient besoin d'une bon miroir.
La suprématie blanche, ''chrétienne'' aux USA, ca fait pitié.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Dede 95
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 23 sept.16, 03:33Idées reçues, les noirs représentent 17% de la population! (calcul TRES subjectif), en plus Obama n'est pas noir mais métisse.chrétien2 a écrit :Il suffit de voir les candidatures présidentielles aux USA et les exactions commises par la Police américaine...
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ux-usa.php
Il ne faut pas confondre Noir et Hispanique
Le problème est plus complexe mais repose sur les classes sociales et le pouvoir politique.
La classe sociale la plus pauvre aux états unis est en grande partie les noirs, les exactions de la police sont le fait de gens qui veulent conserver leur hégémonie face à des noirs toujours plus (logique) revendicatifs. Martin Luther King est passé par là.
La plupart des manifestations contre la pauvreté aux USA sont le fait de noirs, les syndicats étant liés au pouvoir politique et tenus par des blancs (établis!)
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
Ecrit le 23 sept.16, 03:38Le Ku Klux Klan, appelé souvent par son sigle KKK ou également le Klan, est une organisation suprématiste blanche des États-Unis fondée le 24 décembre 1865.
https://youtu.be/657NfQsFG9k4
https://youtu.be/657NfQsFG9k4
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 23 sept.16, 04:45Bonjour Florenceflorence_yvonne a écrit :J'ai vu dans un reportage qu'au USA le Ku Klux Klan était en plein essor et dire que les américains veulent nous donner des leçons. Si je trouve la vidéo je la poste, je n'ai trouvé que celle ci.
Je pense que tu t'ai trompée sur le lien
Modifié en dernier par Liberté 1 le 23 sept.16, 06:40, modifié 2 fois.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
- Navam
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 23 sept.16, 04:57Bonjour florence_yvonne,
Courage pour cette épreuve.
Au plaisir !
Courage pour cette épreuve.
Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
- florence_yvonne
Ecrit le 23 sept.16, 06:13Problème de copié/collé, je m'excuse
Liberté 1 peux-tu effacer le lien de ton message ? merci
Ecrit le 23 sept.16, 06:16Je l'ai fait quelques secondes avant de lire ton messageflorence_yvonne a écrit :Problème de copié/collé, je m'excuse
- florence_yvonne
Ecrit le 23 sept.16, 06:41De rien
-