Je l'avais un peu constaté ici, mais j'étais loin de penser que le forum administré par MFL (je n'ai pas le droit de citer des noms ou des noms de sites) voit la majeure partie des forumeurs musulmans le quitter, surtout qu'il y avait plusieurs modérateurs musulmans prosélytes qui n’hésitaient pas à modérer toute critique envers Mahomet (j'ai été banni de ce forum il y a 3 ans pour avoir posté ce lien : https://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_Coran )
Voici comment MLF explique la défection des musulmans : par manque d'arguments, et la peur panique d'être en doute par rapport à l'Islam ....
En effet, sur ces forums, les musulmans découvrent des choses qu'ils ignoraient, par exemple 99% des musulmans ignorent qu'ils dénigrent 17 fois par jour les chrétiens et les juifs dans leurs prières
Les musulmans quittent les forums islamo-chrétiens
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Les musulmans quittent les forums islamo-chrétiens
Ecrit le 21 sept.16, 21:57Re: Les musulmans quittent les forums islamo-chrétiens
Ecrit le 21 sept.16, 22:26Heureusement que t'es là !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Re: Les musulmans quittent les forums islamo-chrétiens
Ecrit le 21 sept.16, 23:00Ce forum de dialogue islamo-chrétien bannit toute critique de PBSL et de l'islam si bien que même son fondateur prend le soin de s'aérer l'esprit en venant ici, l'autre forum déiste est dans le même cas.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 23 sept.16, 20:34Si vous tapez "Mahomet", le logiciel le transforme en "Mohamed" ... alors que ses auteurs ne sont pas musulmansyacoub a écrit :Ce forum de dialogue islamo-chrétien bannit toute critique de PBSL et de l'islam
Ecrit le 24 sept.16, 00:34Bonjour,
En même temps Eric, si tu postes ce genre de lien bidon, je les comprends...
Ce forum devrait s'appeler castagne islamo- Chretien et non discussion islamo-chretien....
En même temps Eric, si tu postes ce genre de lien bidon, je les comprends...
Ce forum devrait s'appeler castagne islamo- Chretien et non discussion islamo-chretien....
-