Etat islamique

(En cours de programmations)
Répondre
hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 25 sept.16, 11:24

Message par hérétique »

yacoub a écrit :Jésus était misogyne et intolérant ?
Il n’était pas vraiment question de jesus mais du christianisme, ce qui n'est pas exactement la même chose.


La place de la femme dans la bible n'est pas spécialement plus enviable que dans le coran, si jesus était plutôt tolérant, le christianisme à toujours du mal...

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 25 sept.16, 18:43

Message par Imperiocristo »

hérétique a écrit :
Donc vous qui appliquez la doctrine chrétienne, vous êtes misogyne, intolérant etc. ?
A part dire des conneries un peut partout sur le forum t'a rien trouver d'autre a faire ?

Tu veut comparé la place de la femme en Islam et dans le christianisme ? va déjà lire le Coran et les hâdiths parce que tu est incapable de débattre de quoi que ce soit tout ce que tu sais faire c'est venir polluer les posts avec tes petites phrases à 2 balles que tu pense être des bombes atomiques , c'est misérable quand même .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 25 sept.16, 18:49

Message par Etoiles Célestes »

Imperiocristo a écrit :A part dire des conneries un peut partout sur le forum t'a rien trouver d'autre a faire ?

Tu veut comparé la place de la femme en Islam et dans le christianisme ? va déjà lire le Coran et les hâdiths parce que tu est incapable de débattre de quoi que ce soit tout ce que tu sais faire c'est venir polluer les posts avec tes petites phrases à 2 balles que tu pense être des bombes atomiques , c'est misérable quand même .
Hérétique... un SGG Bis. :pleurer:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 25 sept.16, 18:53

Message par Imperiocristo »

Laisse tomber c'est lamentable , moi j'adore ses petits donneur de leçon a 2 balles , il me font rire , ils débattent de rien , ils vont dans tout les posts lâché leur petite phares polluante et hop il repart comme il est venu , si tu approfondit il y a plus personne , normal il connais rien , c'est un troll
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 25 sept.16, 19:04

Message par Etoiles Célestes »

Imperiocristo a écrit :Laisse tomber c'est lamentable , moi j'adore ses petits donneur de leçon a 2 balles , il me font rire , ils débattent de rien , ils vont dans tout les posts lâché leur petite phares polluante et hop il repart comme il est venu , si tu approfondit il y a plus personne , normal il connais rien , c'est un troll
J'ai commencé à discuter avec lui du sexe dans la Bible... oh la la... qu'est ce que j'ai pas fait.
Il a décrété que Dieu interdit de coucher avec ta femme uniquement pour le plaisir, que le sexe est autorisé uniquement pour procréer.
Il fait comme SGG, il prend un verset qui parle de tout autre chose et le tord et le travestie pour lui faire dire ce qu'il veut.
Il invente, il extrapole... c'est la fête au village. :lol:

Regarde ICI sur quoi il se base.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 25 sept.16, 19:08

Message par Imperiocristo »

Faut lui demandé pourquoi Dieu a inventé le clitoris dans ce cas
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 25 sept.16, 19:22

Message par Etoiles Célestes »

Imperiocristo a écrit :Faut lui demandé pourquoi Dieu a inventé le clitoris dans ce cas
Il va te répondre que le plaisir est autorisé mais seulement pour procréer.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 25 sept.16, 20:45

Message par Imperiocristo »

Ca ce voit qu'ont arrive à la fin .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 26 sept.16, 01:49

Message par hérétique »

Etoiles Célestes a écrit : Il a décrété que Dieu interdit de coucher avec ta femme uniquement pour le plaisir, que le sexe est autorisé uniquement pour procréer.
Ah non, je n'ai jamais dit cela !
Il fait comme SGG, il prend un verset qui parle de tout autre chose et le tord et le travestie pour lui faire dire ce qu'il veut.
Il invente, il extrapole... c'est la fête au village. :lol:

Alors que prendre un texte qui fait l'apologie du célibat....
Regarde ICI sur quoi il se base.
Interprétation chrétienne[modifier | modifier le code]
Le texte de la Genèse, au chapitre 38, concernant Onan, et ce qui sera appelé le « crime d'Onan » sera le fondement théologique de la condamnation de la contraception chez les commentateurs biblique chrétiens.
« Alors Juda dit à Onân : Va vers la femme de ton frère, remplis avec elle ton devoir de beau-frère et assure une postérité à ton frère. Cependant Onân savait que la postérité ne serait pas sienne et, chaque fois qu'il s'unissait à la femme de son frère, il laissait perdre à terre pour ne pas donner une postérité à son frère. Ce qu'il faisait déplut à Yahvé, qui le fit mourir lui aussi. »1
Selon Jean-Louis Flandrin l'interprétation du crime d'Onan de manière très sévère doit en grande partie à l'influence gréco-romaine des premiers siècles du christianisme. Dans un contexte où la société est très marquée par l'hédonisme et le malthusianisme avec la pratique de l’infanticide2. Dans ce contexte d'une grande influence de la philosophie stoïcienne, le crime d'Onan est alors vite analysé et condamné dans les textes des premiers chrétiens3. L'onanisme, représentant non pas la masturbation, mais le coït interrompu, c'est-à-dire une pratique afin d'éviter les naissances est considéré comme un crime et un péché très grave.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Onan#Inte ... 3.A9tienne

Imperiocristo a écrit :Tu veut comparé la place de la femme en Islam et dans le christianisme ? va déjà lire le Coran et les hâdiths parce que tu est incapable de débattre de quoi que ce soit tout ce que tu sais faire c'est venir polluer les posts avec tes petites phrases à 2 balles que tu pense être des bombes atomiques , c'est misérable quand même .
Faite un tour dans la bible, vous ne serez pas déçu du voyage...
La place qu'on aujourd'hui les femmes dans la société n'a pas été acquise grâce au christianisme

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Etat islamique

Ecrit le 26 sept.16, 02:15

Message par yacoub »

Imperiocristo a écrit :Faut lui demandé pourquoi Dieu a inventé le clitoris dans ce cas
(y)
Pourquoi il a inventé aussi le prépuce et pourquoi des juifs en coupant le prépuce croient que c'est le signe de leur alliance avec Dieu ?

Pourquoi l'islam a suivi stupidement et même allé plus loin en coupant le clitoris comme en Indonésie, en Arabie et en Mauritanie ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 26 sept.16, 07:18

Message par Imperiocristo »

Le prépuce coupé était le signe de l'alliance de la chair , il l'a peut être inventé pour qu'il puisse servir à cette alliance va savoir tout est possible c'est très con mais c'est pas plus [ATTENTION Censuré dsl] que ce que tu affirme avec l'excision , qui ne figure nul part dans l'Islam a moins que je me trompe , je ne pense pas que mahomet a demandé que l'ont fasse exciser les jeunes filles .

L'excision était pratiqué depuis bien longtemps dans des tribus africaine qui ne connaissait ni le christianisme ni l'Islam .
Leurs pratiques était basé sur de l'ésotérisme
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Etat islamique

Ecrit le 26 sept.16, 07:28

Message par yacoub »

L'excision comme la circoncision viennent de l’Égypte pharaonique. Ça a été adopté par les juifs et les arabes avant même la venue de PBSL mais elle n'était pas généralisée mais PBSL lui a donné une légitimité par trois Nobles Hadiths.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 26 sept.16, 07:54

Message par Imperiocristo »

Je te parle d'excision , peut tu me donner les hâdiths qui en parle stp .

Ce sont des sahîh ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Etat islamique

Ecrit le 26 sept.16, 08:38

Message par yacoub »

Trois Nobles Hadiths:

« Si les deux khitân (parties circoncises) entrent en contact, le bain rituel s’impose. »

« Effleure et n’abuse pas, car cela rend le visage plus rayonnant et est plus agréable pour le mari. »

« La circoncision est une tradition louable (sunnah) pour les hommes et un honneur (makrumah) pour les femmes. »
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 26 sept.16, 11:04

Message par Imperiocristo »

C'est pas probant franchement 3 hâdiths dont 2 de sources faibles pour moi poubelle

Et le hâdiths authentique restant n'affirme aucune obligation

Ont ne peut s'appuyer sur des bases aussi peut solide pour dire que l'Islam demande d'exciser les femmes , ça serait une démarche mal honnête car cette accusation ne se baserais sur rien de solide réellement .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités