preuve de la falsification de la bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 26 sept.16, 08:53

Message par Imperiocristo »

Oui d'abord sur le Coran et le Coran ne parle pas de lapidation mais Allah c'est bien donné la peine de donner un châtiment pour l'adultère c'est pas pour faire jolie " reclure la femme dans une maison jusqu'à que mort s'en suive " .

Ont voit bien que Allah a bien donner un châtiment pour ce péché là .

Donc les sunnites sont complètement en désobéissance envers la législation d'Allah sur cette question .

Ou alors ils doivent tout simplement s'incliner et admettre que le Coran a été falsifié .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 26 sept.16, 09:01

Message par yacoub »

Imperiocristo a écrit :Oui d'abord sur le Coran et le Coran ne parle pas de lapidation mais Allah c'est bien donné la peine de donner un châtiment pour l'adultère c'est pas pour faire jolie " reclure la femme dans une maison jusqu'à que mort s'en suive " .

Ont voit bien que Allah a bien donner un châtiment pour ce péché là .

Donc les sunnites sont complètement en désobéissance envers la législation d'Allah sur cette question .

Ou alors ils doivent tout simplement s'incliner et admettre que le Coran a été falsifié .
Tu es chrétien ou musulman ? tu parles comme un mahométan.

Jésus n'a jamais lapidé personne, PBSL a lapidé, au moins trois fois, un homme suicidaire, une femme enceinte et un couple juif.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 26 sept.16, 09:36

Message par Imperiocristo »

Yacoub je suis chrétien et tu le sais très bien , n'a tu pas compris que je met ici en évidence deux aspects qui font que l'Islam ne tiens pas debout ?

Que disent les musulmans ? le Coran est parfait ! il n'a jamais été falsifié !

Preuve que c'est faux ! mahomet a lapidé ! hors moi je prend le Coran et je ne trouve pas la verset de la lapidation ! comment ont fait ?

Pire , mahomet aurait désobéi a la législation qu'Allah lui a fait descendre car il a appliqué un châtiment que Allah avait prescrit aux Juifs mais non a l'Islam .



Et ce qui est grave , c'est que depuis la mort de mahomet donc depuis des siècles les musulmans désobéissent a Allah en ce qui concerne cette question .


Rappel :

Allah a bien donné un châtiment pour l'adultère ( reclure la femme dans une maison jusqu'à que mort s'en suive ) c'est pas pour faire jolie ou comblé du vide , c'est ce que Allah a fait descendre a mahomet .


Autre rappel :

Il n'appartient nullement aux hommes ( savants , califes ce que tu veut ) d'abroger quoi que ce soit dans la parole d'Allah

Preuve :

Sourate 2

106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ?



Et encore

Sourate 6

115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient.



Et pour finir en beauté , voici la preuve que le Coran qui est la révélation et la législation que Allah fait descendre a mahomet doit ABSOLUMENT prévaloir sur tout autres écrits des hommes .


Sourate 45

6. Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d'Allah et après Ses signes ?


ET POUR ENFONCER LE CLOU

Sourate 6
114 Chercherai-je une autre source de lois que Dieu, alors que c’est Lui qui a fait descendre sur vous ce Livre détaillé ? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu’il est descendu de ton Seigneur, en toute vérité. Ne sois donc pas de ceux qui doutent.


Conclusion :

Un bon musulmans soumis à son dieu Allah doit admettre que le Coran a été falsifié par la main des hommes et que sont prophète a désobéi à la législation d'Allah concernant cette question de l'adultère , et admettre que Allah n'est pas tout puissant car il a été incapable de veiller sur sa parole et qu'en plus il a menti car Allah dit veiller sur le Coran .

Donc un bon soumis ne peut admettre que ce dieu soit un dieu tout puissant créateur de toute choses et que ce prophète ne peut être un vrai prophète de Dieu car il a désobéi délibérément a la législation de ce prétendu Dieu en cela durant toute sa vie , et que les fidèles ont emboité la pas pendant des siècles jusqu'à ce jour .

Et en cela mahomet a suivie les passions des hommes en s'écartant sur cette question de la révélation en s'appuyant sur la législation des Juifs car il était entouré de Juifs .Hors Allah dit bien juge sur ce QUE JE TE FAIT DESCENDRE et non pas sur ce que j'ai fait descendre aux juifs .

Il est considéré par Allah comme un pervers

Rappel :

Sourate 5

49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.


Mahomet c'est écarté de ce que Allah lui a fait descendre concernant la question de l'adultère et c'est comporté tel un pervers ceux là même que Allah condamne

Donc ici nous voyons que en Islam rien ne colle . En gros l'Islam s'effondre , c'est une fourberie monumentale
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 26 sept.16, 18:11

Message par spin »

yacoub a écrit :Et puis, il faut arrêter de dire que le Saint Coran prévaut sur les Nobles Hadiths puisque c'est faux.
De toute façon le Coran tout seul, sans les hadiths pour l'expliquer, n'a ni queue ni tête. Il est inintelligible et inutilisable le plus souvent, et bien plus encore dans le texte arabe, puisque les traducteurs sont souvent obligés de choisir entre plusieurs sens possibles, et de compléter les phrases incomplètes avec des parenthèses ou crochets...

Il parle du voile pour les femmes, par exemple, mais bien malin qui peut dire ce qu'elles doivent concrètement couvrir si on n'a que ça.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 26 sept.16, 18:40

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :"Imperiocristo"... "Ceux qui vivent en paix ne pratique pas le vrai Islam."

:shock: :shock: :shock: :shock:
Pauvre Indian, on t'aurais menti... t'es choqué?
L'islam ne serait pas l'islam mielleux que tu t'es fabriqué dans ta tête.
L'islam, hypocrite que tu es, c'est le Coran, et le Coran c'est:

- Qu'Allah anéantisse les chrétiens.
- Musulmans ne prenez pas pour amis les chrétiens, ce sont des pervers.
- Au voleurs, coupez leur la main.
- Tuez les polythéistes, où qu'ils se trouvent.
- N'appelez pas à la paix, lorsque vous êtes les plus fort.

Toi et Arké vous êtes des hypocrites sans nom...
Pour avoir fréquenté ce forum pendant des années vous savez très bien
ce que contient le Coran, mais vous continuez à nier, vous me donnez envie de gerber.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 26 sept.16, 20:13

Message par omar13 »

Imperiocristo a écrit :

Sourate 5

49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.


Mahomet c'est écarté de ce que Allah lui a fait descendre concernant la question de l'adultère et c'est comporté tel un pervers ceux là même que Allah condamne

Donc ici nous voyons que en Islam rien ne colle . En gros l'Islam s'effondre , c'est une fourberie monumentale

Imperiocristo, mon ami,
la musulmane avec qui tu t es accompagné et tes études approfondie sur l islam, ne t on pas empêchés de continuer a etre un pervers et encore plus un vrai manipulateur, puisque ce que tu as écrit, concernant la Sourate 5, ne regarde pas le prophete mais les juifs et les "chretiens" pervers comme toi, qui avaient trahis Jesus saws:

Sourate5
46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

c est ce qu on appelle la continuité de la Thora, l évangile que Allah avait transmis a Jesus et le saint Coran.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 3-120.html

j espère que tu t es rendu compte, que le vrai pervers c est toi, Imperiocristo.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 26 sept.16, 20:34

Message par Imperiocristo »

Omar 13 hors sujet tu veut noyer le poisson et après comme un petit amateur qui comprend rien tu dit que je suis un pervers

Pour faire diversion tu dit que la sourate parle des juifs et des chrétiens bla bla bla bla .........

Oui et alors ? la sourate 5 parle entre autre de quoi ? pas seulement des juifs et des chrétiens mon amis

Que dit le verset 49 ?

Le problème c'est que tu n'a pas suivie la conversation et après tu viens fièrement t'exhiber comme si tu avait découvert la lumière

Lit la conversation mon grand avant de balancer tes coms


Pourquoi je dit que Allah traite Mahomet de pervers ? parce que Allah traite CEUX QUI NE SUIVE PAS SA LEGISLATION ET CE QU'IL FAIT DESCENDRE A MAHOMET DE PERVERS

Hors il se trouve que mahomet n'a pas suivis ce que Allah lui a fait descendre et sa législation en rapport à la lapidation , donc si ont en crois ce que Allah dit Mahomet c'est COMPORTER COMME LES PERVERS .



Sourate 5

49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.


Tu a bien lu ????? ok Allah accuse de pervers ceux qui ne suivent pas ce qu'il fait descendre a mahomet et ceux qui s'éloigne d'une pertie de ce que Allah a révélé

C'est ce qu'a fait mahomet en s'éloignant de ce que Allah lui à fait descendre concernant le châtiment de la lapidation

Ou est ce verset dans le Coran ? nul part


Et pourtant Allah a bien donné un châtiment pour l'adultère ( reclure la femme dans une maison jusqu'à que mort s'en suive )

Ou est ce que mahomet a été cherché la lapidation dans ce que Allah lui a fait descendre ???????? montre moi le verset !

Ont va voir c'est qui le pervers mon grand
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 26 sept.16, 20:50

Message par eric121 »

omar13 a écrit :
Tout le monde a compris que d après Marmhonie, les bons musulmans, sont ceux dont le verset coranique que j avais expliqué au début de ce message et représentés par ya yaakoub et sa bande qui insultent 24/24 l islam et le prophete Mohamed saws.
Comme promis, je zappe tes inepties répétées mais pas les nouvelles
Montre-nous où cette bande a insulté l islam et le prophete : tu confonds critique et insulte tout comme Mahomet et la majorité des musulmans
Modifié en dernier par eric121 le 26 sept.16, 20:52, modifié 1 fois.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 26 sept.16, 20:51

Message par omar13 »

la sourate5, parle des gens pervers comme toi, qui sont les juifs et ceux qui se sont appelés les chretiens.
concernant la lapidation dont tu parle dans tous tes messages, et du moment que tu es sur que le Coran n en parle pas (personnellement, je ne sais pas s il parle ou non), normalement ça n existe pas et si les païens avant l islam la pratiquaient et qu elle a continuée pour un peu de temps avec le prophete Mohamed saws, ( c est toi qui le dit, personnellement, je ne sais pas).

Tout ce que je sais de la lapidation, c est bien, et lors du pèlerinage a la Mecque, les musulmans et pendant 3 jours, lapident les 3 satans (le plus grand, le moyen et le petit): si tu insistes avec cette lapidation qui t intéresse beaucoup, peut être je vais penser que le petit démon, manipulateur pourrait être imperiocristo. :mains: :mains:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 26 sept.16, 20:56

Message par eric121 »

omar13 a écrit : concernant la lapidation dont tu parle dans tous tes messages, et du moment que tu es sur que le Coran n en parle pas
C'est justement ce qu'il t'a expliqué Mahomet pratiquait la lapidation donc c'est un pervers car le Coran n'en parle pas

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 26 sept.16, 21:04

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit :la sourate5, parle des gens pervers comme toi, qui sont les juifs et ceux qui se sont appelés les chretiens.
concernant la lapidation dont tu parle dans tous tes messages, et du moment que tu es sur que le Coran n en parle pas (personnellement, je ne sais pas s il parle ou non), normalement ça n existe pas et si les païens avant l islam la pratiquaient et qu elle a continuée pour un peu de temps avec le prophete Mohamed saws, ( c est toi qui le dit, personnellement, je ne sais pas).

Tout ce que je sais de la lapidation, c est bien, et lors du pèlerinage a la Mecque, les musulmans et pendant 3 jours, lapident les 3 satans (le plus grand, le moyen et le petit): si tu insistes avec cette lapidation qui t intéresse beaucoup, peut être je vais penser que le petit démon, manipulateur pourrait être :mains: :mains:
Et bien voilà , tu voit quand tu veut tu peut , c'est un aveu de méconnaissance ? ont y est !

Comprend moi bien Omar13 je ne dit pas que le verset 49 de la sourate 5 est destiné spécialement a mahomet , je dit que mahomet peut aussi le prendre pour lui car il ne c'est pas conformé tel un soumis a ce qu'Allah a fait descendre en terme de législation .

Allah c'est bien donné la peine de donner un châtiment pour l'adultère c'est pas pour décorer les murs ( reclure la femme dans une maison jusqu'à que mort s'en suive )

Aucune lapidation dans ce que Allah a fait descendre a mahomet

Et que dit Allah a mahomet ? il est très clair avec lui


Sourate 5

49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.


JUGE PARMI EUX D'après CE QU'ALLAH A FAIT DESCENDRE !!!!!!


Hors j'ouvre mon Coran et je ne voit aucun verset ou Allah aurait donner comme châtiment cette fameuse lapidation

Je rappel que Allah a assigné une législation aux juifs et aux chrétiens et il dit bien que le Coran doit prévaloir sur tout les autres livres .

Preuve !


Sourate 5

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .




C'est bien écrit " pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui "


Donc mahomet sort la lapidation d'où ?????? Allah ne lui a jamais demander de lapidé pour adultère , donc mahomet a bien dévié de ce que Allah lui a fait descendre , il c'est donc comporté TEL UN PERVERS ceux la même que Allah dénonce !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 26 sept.16, 21:33

Message par spin »

omar13 a écrit : si les païens avant l islam la pratiquaient
La lapidation pour adultère ? Je ne l'ai vu nulle part. Les chroniques islamiques ne se privent pas de nous dire, par exemple, que Hind, l'épouse d'Abu Sofyan, était notoirement adultère, qu'elle avait même forniqué avec Omar (le futur calife pas encore musulman, qui aurait donc aussi mérité la lapidation).
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 26 sept.16, 21:45

Message par omar13 »

spin a écrit :La lapidation pour adultère ? Je ne l'ai vu nulle part. Les chroniques islamiques ne se privent pas de nous dire, par exemple, que Hind, l'épouse d'Abu Sofyan, était notoirement adultère, qu'elle avait même forniqué avec Omar (le futur calife pas encore musulman, qui aurait donc aussi mérité la lapidation).
personnellement, je n ai jamais lu un seul livre sur les hadiths, et je n ai jamais entendu parlé de Hind, c est toi et les autres ex musulmans, qu on vous a préparés a parler des 600.000 faux hadiths.

Au lieu de parler des savants musulmans, de abouhouaraira , elboukhari et autres, citez moi un seul verset coranique ou vous penser etre une faute ou bien une falsification.

Les hadiths, c est le vécu du prophete Mohamed saws, qui était un humain et que plusieurs auteurs avaient écrit sur lui, on trouve le vrai et le faux.
Si vous voulez me démontrer le faux dans l islam, c est du coran que vous devez discuter, ce qu on fait ou font les musulmans, ce sont autres choses.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 26 sept.16, 22:10

Message par yacoub »

spin a écrit :De toute façon le Coran tout seul, sans les hadiths pour l'expliquer, n'a ni queue ni tête. Il est inintelligible et inutilisable le plus souvent, et bien plus encore dans le texte arabe, puisque les traducteurs sont souvent obligés de choisir entre plusieurs sens possibles, et de compléter les phrases incomplètes avec des parenthèses ou crochets...

Il parle du voile pour les femmes, par exemple, mais bien malin qui peut dire ce qu'elles doivent concrètement couvrir si on n'a que ça.
Tu as la traduction de Sami Aldeeb, elle est chronologique et donne les sources des versets.

Les sourates révélées entre 610 et 622 sont en contradiction avec les sourates de la période 622-632

PBSL a eu deux périodes, à la Mecque, 610-622, il prêche mais ne tue pas, n'égorge pas, ne décapite pas mais après la mort de sa femme Khadija en 619, il se réfugie à Yathrib qui deviendra Médine où deux tribus étaient déjà islamisées, les AWS et les Khazraj. Vite, il en devient le tyran et commence à liquider les opposants dont des poètes.

Puis il fait expulser deux tribus juives et massacra la troisième.

C'est la période 622-632 où il a fait plus de 50 jihad contre son propre clan de la Mecque dont la
bataille de Badr
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 26 sept.16, 22:48

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit : Si vous voulez me démontrer le faux dans l islam, c est du coran que vous devez discuter, ce qu on fait ou font les musulmans, ce sont autres choses.
Mais Omar13 réveille toi c'est du Coran que je parle

Mahomet a lapidé et fait lapider , et depuis des siècles l'Islam lapide hors j'ouvre mon Coran et je ne voit aucun versets sur ce châtiment

Donc nous sommes forcez de constaté que mahomet ne s'en est pas tenu a ce que Allah lui a fait descendre mais qu'il c'est laissé emporté par la passion des hommes et a légiféré sur la législation Judaïque ce que Allah lui a justement dit de ne pas faire .

Ce détournant ainsi de ce que Allah lui a fait dscendre sur cette question mahomet c'est comporté TEL UN PERVERS

Sourate 5

49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.


Sourate 5

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .



Et bien vas y Omar 13 ouvre ta bouche ici au lieux d'aller polluer un autre post !

Mahomet pervers ou alors Coran falsifié ! 2 solutions perso j'opte pour les 2

Si Coran falsifié ! = Allah Dieu en carton et menteur , impuissant etc....
Si mahomet est un pervers comment lui faire confiance ? car il a trahie Allah ! Tu suit donc un pseudo prophète pervers
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités