Et je viens de te dire qu'il le sait !!!!VENT a écrit : Je ne te parle pas d'honnêteté de dire les choses à cet anciens, je parle d'honnêteté de dire à cet ancien que tu rapportes ces propos sur internet, nuance !
Roooh, cette manie de toujours dévier du sujet !
Tu as déjà des TJ à la salle du royaume ou dans la vie réelle insulter les autres toi ? Tu les as déjà vu raconter n'importe au niveau doctrine ?Les TJ du forum et ce que l'on rencontre dans la vie réelle ou à la salle du royaume c'est exactement la même chose, je viens d'en faire l'expérience il y a peu de temps, à la différence qu'on a plus de liberté de parole sur ce forum c'est tout !
1°) Je ne les considère pas supérieurs aux autresjerzam a écrit :Chretien2,
C'est bizarre cette nouvelle obsession de t'imaginer les témoins de Jéhovah comme étant supérieur aux autres. Il y a du y avoir un événement dans ta famille, dans ta vie pour changer radicalement d'avis et de voir les tj comme étant des saints.
2°) Ne cherche pas, il ne s'est rien passé.
Je pense que tu devrais relire plus attentivement les posts que j'ai mis auparavant... Tu as du louper des épisodes.Donc selon toi c'est fini les tj n'ont plus un nombre impressionnant de pedophile? Les anciens ne sont plus touchés par ce phénomène? Ils n'ont pas de meurtrier? De voleur? De calomniateur? D'extorqueur? Ils ne sont plus capables de laisser mourir leurs enfants? De les mettre dehors s'ils ne pensent plus comme eux? Si tu es capable de cela avec tes enfants dis moi qu'elle amour tu peux avoir en toi?? Explique moi parce que j'ai besoin de comprendre.
Tu peux me donner cette expression dans mes commentaires ?Mais je ne peux pas laisser dire que les tj seraient des saints.