Naed Attar RIP

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Naed Attar RIP

Ecrit le 29 sept.16, 22:00

Message par Saint Glinglin »

Yacine a écrit :Tu connais rien à l'histoire ni à la géographie. Les Palestiniens sont entassés au Liban dans les camps comme des malpropres, et lorsqu'ils menaient des opérations contre Israël, dans les années 70 et 80, ce qui a provoqué en quelque sorte la guerre de Liban, ils ont été massacré comme des lapins par les chrétiens et les chiites libanais. Sionisme hein !!
Et donc il est de l'intérêt des sionistes qu'ils restent en Jordanie. Nous sommes d'accord.
Donc Daesh n'a rien détruit ni tué personne depuis des années.... Tiens donc !
C'est juste que, comparé au terroriste Bachar, leur crimes sont infinitésimaux.
Ben voyons ! Des milions de Syriens ont fui la Syrie sous Assad, c'est bien connu....

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6993
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Naed Attar RIP

Ecrit le 29 sept.16, 22:45

Message par Yacine »

Saint Glinglin a écrit :Et donc il est de l'intérêt des sionistes qu'ils restent en Jordanie. Nous sommes d'accord.
Je commence à m'apercevoir que peut être tu es stupide. Non, les Palestiniens au Liban vont être persécuté pour rien et ils vont pas pouvoir effectuer des raids sur Israël, car tout le sud Liban est sous contrôles des chiites pour protéger Israël contre toute offensive. Ou alors si quelqu'un veut harceler les israéliens c'est bien eux et non les palestiniens, afin de gagner de la crédibilité auprès des peuples arabes et des gens sonnés comme vous. Tu vois lorsque la résistance devient une entreprise, lorsqu'elle tombe aux mains des chiites et Bachar.
Ben voyons ! Des milions de Syriens ont fui la Syrie sous Assad, c'est bien connu....
Là tu es stupide pour de bon Glinglin. Il faut savoir que le devise de chaque despote comme Bachar, c'est "ou bien on vous gouverne ou on vous tue". Et puis les révoltes du Printemps Arabes c’était pour quelle raison à ton avis ?
Les gens fuient les barils explosifs de Bachar lancés par les hélicoptères, et les bombardement des terroristes russes. Les villes syrienne ont été transformé en décombres non pas par les RPG des rebelles, mais par l'arme lourde. L'argument là est clair et visuel, tu n'as qu'a effectuer une petite recherche sur Google Image pour voir l'état des villes syriennes, et puis sur Youtube pour assister à des largages de barils explosifs.

Fait attention, et ne te range pas du coté des injustes, car les répercutions d'un tel fait sur toi se font voir Ici-bas avant l’Au-delà.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Naed Attar RIP

Ecrit le 29 sept.16, 23:18

Message par Saint Glinglin »

Pauvre type.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6993
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Naed Attar RIP

Ecrit le 30 sept.16, 00:27

Message par Yacine »

Vous ça fait des siècle que vous n'avez pas connu de despotes c'est pour ça que vous manquez de sympathie qui veut dire sentir la peine de l'autre. Toi par exemple tu suis les thèses des milieux FN sans même avoir une réflexion approfondie la dessus, c'est la malheureuse dynamique du groupe et du troupeau, tout ce que dis tout le monde doit être certainement vrai, alors que non, c'est pas toujours le cas.

11.113 Et ne vous penchez pas vers les injustes: sinon le Feu vous atteindrait.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Naed Attar RIP

Ecrit le 30 sept.16, 03:30

Message par yacoub »

C'est un adepte de l'islam qui a tué ce journaliste et écrivain chrétien qui n'est même pas l'auteur de la caricature qu'il a partagé sur Facebook.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Naed Attar RIP

Ecrit le 30 sept.16, 03:43

Message par ultrafiltre2 »

yacoub a écrit :C'est un adepte de l'islam qui a tué ce journaliste et écrivain chrétien
À force d'assassiner les chrétiens, les musulmans se retrouveront tout seuls ...

quand Yacine trouve que ce meurtre est bien il ne fait qu'exprimer son envie de solitude

le problème est que les musulmans n'aiment pas la solitude ... en tuant les chrétiens ils ne font que se rendre malheureux

si les musulmans seraient comme moi ils n'auraient aucun problèmes ...sauf que moi je suis une machine et par nature une machine ça n'a besoin de personne
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6993
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Naed Attar RIP

Ecrit le 30 sept.16, 03:52

Message par Yacine »

Ultrafiltre, j'ai jamais dis ici que ce meurtre est bien je dis juste que je m'en fout. Puis ce n'est pas le fait qu'il soit chrétien qui lui a posé problème mais de soutenir un terroriste qui massacre des centaines de milliers en Syrie, et puis crotte sur le gâteau, la publication de la caricature.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Naed Attar RIP

Ecrit le 30 sept.16, 03:59

Message par yacoub »

Yacine a écrit :Ultrafiltre, j'ai jamais dis ici que ce meurtre est bien je dis juste que je m'en fout. Puis ce n'est pas le fait qu'il soit chrétien qui lui a posé problème mais de soutenir un terroriste qui massacre des centaines de milliers en Syrie, et puis crotte sur le gâteau, la publication de la caricature.
La caricature n'est pas de lui et puis l’alaouite Bachar El Assad sait très bien que si les sunnites prenaient le pouvoir en Syrie, on pourra dire adieu à tous les maronites et à tous les chrétiens.

Bachar El Assad n'est pas plus terroriste que le roi Mohamed VI ou un autre autocrate musulman qui ne font pas dans la dentelle avec leurs opposants.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Naed Attar RIP

Ecrit le 30 sept.16, 03:59

Message par ultrafiltre2 »

Yacine a écrit :Ultrafiltre, j'ai jamais dis ici que ce meurtre est bien je dis juste que je m'en fout. Puis ce n'est pas le fait qu'il soit chrétien qui lui a posé problème mais de soutenir un terroriste qui massacre des centaines de milliers en Syrie, et puis crotte sur le gâteau, la publication de la caricature.
vous allez vous retrouver tout seuls mais moi je sais d'avance qu'en tuant les chrétiens quelque soient leurs opinions vous allez devant des emmerdes que je raconte pas

je te laisse imaginer
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6993
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Naed Attar RIP

Ecrit le 30 sept.16, 04:18

Message par Yacine »

ultrafiltre2 a écrit :vous allez vous retrouver tout seuls mais moi je sais d'avance qu'en tuant les chrétiens quelque soient leurs opinions vous allez devant des emmerdes que je raconte pas
Moi je te dis que c'est pas à cause de la religion qu'il a été tué, il y a que les médias occidentaux qui ont mis en relief cet aspect. C'est un communiste dont en principe athée.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Naed Attar RIP

Ecrit le 30 sept.16, 04:21

Message par indian »

Yacine a écrit :C'est un communiste dont en principe athée.

L'Islam n'a t'il pas tout du communisme...euh... du communautarisme..euh...de l'humanisme?

bon ...en tout cas..disons ...de la Paix comme dans: SLM

Moi je crois beaucoup à la laïcité dans le véritable Islam :D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Naed Attar RIP

Ecrit le 30 sept.16, 04:23

Message par ultrafiltre2 »

Yacine a écrit : Moi je te dis que c'est pas à cause de la religion qu'il a été tué, il y a que les médias occidentaux qui ont mis en relief cet aspect. C'est un communiste dont en principe athée.
considéré comme étant chrétien le mec même mort et assassiné est dangereux

moi je suis athée je sais la différence entre un chrétien et un athée (et il y a une sacrée marge crois moi)

non moi je te dit que si vous les musulmans ne portez pas assistance aux chrétiens (même ceux qui sont les plus "emmerdants" vous allez vous retrouver tout seuls et très malheureux)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Naed Attar RIP

Ecrit le 30 sept.16, 04:32

Message par yacoub »

Yacine a écrit : Moi je te dis que c'est pas à cause de la religion qu'il a été tué, il y a que les médias occidentaux qui ont mis en relief cet aspect. C'est un communiste dont en principe athée.
Des chrétiens communistes comme des musulmans communistes, il y en a, à la pelle, même au Maroc.

Ils veulent détruire le capitalisme mais sans renoncer à leur religion.

Nahed Attar était de gauche, rien ne prouve qu'il était athée.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Naed Attar RIP

Ecrit le 30 sept.16, 04:37

Message par ultrafiltre2 »

yacoub a écrit :Nahed Attar était de gauche, rien ne prouve qu'il était athée.
exact !

moi je suis athée et je sais faire la différence entre un mec comme moi et un chrétien...
si vous les musulmans vous ne savez pas faire la différence entre un athée et un chrétien vous allez au devant des graves emmerdes

votre salut est de les aider ... à present à vous de voir
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6993
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Naed Attar RIP

Ecrit le 30 sept.16, 06:28

Message par Yacine »

ultrafiltre2 a écrit :non moi je te dit que si vous les musulmans ne portez pas assistance aux chrétiens (même ceux qui sont les plus "emmerdants" vous allez vous retrouver tout seuls et très malheureux)
Je sais pas où tu veux en venir, mais les musulmans maintenant ne portent pas leur propre volonté et ne sont pas indépendants, ils sont responsables de rien jusqu’à nouvel ordre.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, Seventh Head et 19 invités