Saint Glinglin a écrit :Et donc il est de l'intérêt des sionistes qu'ils restent en Jordanie. Nous sommes d'accord.
Je commence à m'apercevoir que peut être tu es stupide. Non, les Palestiniens au Liban vont être persécuté pour rien et ils vont pas pouvoir effectuer des raids sur Israël, car tout le sud Liban est sous contrôles des chiites pour protéger Israël contre toute offensive. Ou alors si quelqu'un veut harceler les israéliens c'est bien eux et non les palestiniens, afin de gagner de la crédibilité auprès des peuples arabes et des gens sonnés comme vous. Tu vois lorsque la résistance devient une entreprise, lorsqu'elle tombe aux mains des chiites et Bachar.
Ben voyons ! Des milions de Syriens ont fui la Syrie sous Assad, c'est bien connu....
Là tu es stupide pour de bon Glinglin. Il faut savoir que le devise de chaque despote comme Bachar, c'est "ou bien on vous gouverne ou on vous tue". Et puis les révoltes du Printemps Arabes c’était pour quelle raison à ton avis ?
Les gens fuient les barils explosifs de Bachar lancés par les hélicoptères, et les bombardement des terroristes russes. Les villes syrienne ont été transformé en décombres non pas par les RPG des rebelles, mais par l'arme lourde. L'argument là est clair et visuel, tu n'as qu'a effectuer une petite recherche sur Google Image pour voir l'état des villes syriennes, et puis sur Youtube pour assister à des largages de barils explosifs.
Fait attention, et ne te range pas du coté des injustes, car les répercutions d'un tel fait sur toi se font voir Ici-bas avant l’Au-delà.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants