marias a écrit :Jusqu'à il y a trois jours, j'ignorais qu'on a réalisé des greffes de coeur mécanique, je l'ai découvert par hasard. J'ai lu tous les articles le concernant et j'ai su que les quatre greffés sont tous morts.
- Les deux premiers : d'une défaillance de la pompe, ses joints n'étaient pas étanches (fuite de sang qui a causé l'arrêt de la mécanique) du moins c'est la thèse officielle.
- le troisième d'un arrêt respiratoire et d'une insuffisance rénale, ça c'est très plausible.
- le quatrième, de (complications médicales) sans précisions ? ? ?.
Ils persistent à croire que le coeur n'est qu'une pompe et ils en ont fabriqué une.
Juste quelques précisions : elle est deux fois plus grosse que le coeur d'un être humain car le coeur qu'on nous a monté dans la démonstration ressemble plus à celui d'un veau.
Elle est trois fois plus lourde qu'un coeur. Elle lui faut vraiment beaucoup d'espace dans la cage thoracique pour la contenir.
Le patient doit trimbaler 24/24 une sacoche contenant la batterie qui pèse 3 kg, et surtout ne pas oublier de la recharger toutes les 5 ou 6 heures.
Même si on améliore ces trois inconvénients, ça reste toujours une simple pompe.
LE CREATEUR de cet extraordinaire organe qui est le COEUR, l'a doté d'un rôle beaucoup plus important que celui de faire circuler le sang dans le corps, ses fonctions sont plus complexes. voir mon autre article "LE COEUR VERITABLE CERVEAU de l'être humain".
Quand il n'y a plus de lien avec la DIRECTION, c'est l'anarchie dans le fonctionnement des organes surtout les principaux, tel que les poumons, le foie les reins et surtout le cerveau, quand ça arrivera à ce dernier c'est la fin spontané car c'est lui l'intermédiaire entre le coeur et eux, mais pour les autres c'est de longues souffrances (et la durée est variable) avant la mort ET LA POMPE CONTINUERA TOUJOURS A FONCTIONNER, jusqu'à ce qu'on coupe le courant. ET ALLAH EST LE PLUS SAVANT (ALLAHO AALAM).
Je ne suis pas un scientifique loin de là, mais je crois fermement à ce que a dit ALLAH dans le CORAN.
On verra aux prochaines greffes pour confirmer ou infirmer ce que je viens d'écrire.
C’est le monde a l'envers !
c'est le cerveau qui commende le cœur, le manque d'oxygène par un effort ou d’angoisse ce qui demande plus d’oxygène au cerveau a pour effet d'accélérer le battement c'est à dire les pulsions électriques
Sans aide électrique par exemple le cœur est défaillent ! on fait recours au pacemaker.
Le cœur possède des clapets comme pour une pompe pour l’eau c’est automatique
le cœur n'est pas un cerveau les pulsations électriques c'est un autre organe
Non ! Ce n'est pas la fin, problème avec les poumons, le foie les reins ça se soigne !
Si on coupe le Courant, c'est que ce n'était pas naturel et sans nourriture dans le sang le cœur s’arrête faut il faire un dessin ?
Allah n'affirme pas ce que tu dis.
la majorité des cœurs sont aux pluriel
104.6. Le Feu attisé d'Allah
104.7. qui monte jusqu'aux cœurs.
c'est le même Feu que pour les Associateurs
le cerveau ne fait que des associations, il ne fonctionne pas autrement:
un mot, des mots, et cela cours dans la bibliothèque afin de comparer ce que l'on crois juste ou faux, de ce qui sera le plus imprimer sort une réponse.
Pour Allah
c'est le cœur d'un ciel (le champ magnétique) c'est les cœurs de chaque ciel et des particules qui y circulent.