"Le prophète dit, "Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis.""
Bukhari (80:753)
Cherchez l'erreur!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Cherchez l'erreur!
Ecrit le 01 oct.16, 09:26Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Re: Cherchez l'erreur!
Ecrit le 01 oct.16, 10:37Donc, toujours esclaves ?Etoiles Célestes a écrit :"Le prophète dit, "Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis.""
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 oct.16, 14:45EC depuis le temps que les musulmans te le disent que l'Islam a contribué à abolir l'esclavageEtoiles Célestes a écrit :"Le prophète dit, "Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis.""
Tu es libre.... d'être mon esclave maintenant va librement travailler mon champ ou tu goute au fouet vermisseau.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 oct.16, 14:59Cette vidéo résume tout
Dans les hâdiths il est juste dit que si un maître veut affranchir un esclave il le peut , l'humanité na pas attendu l'Islam pour le savoir
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
-