Il tue sa femme parce qu'elle est devenue chrétienne !

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Il tue sa femme parce qu'elle est devenue chrétienne !

Ecrit le 02 oct.16, 07:08

Message par Yoel »

Une coiffeuse, 35 ans, poignardée à mort par son mari iranien dans un appartement de Sydney
parce qu'il était en colère par sa conversion au christianisme.


Image

Le Journal Daily Mail Online rapporte qu’une coiffeuse aurait été poignardée à mort en Australie par son mari parce que celle-ci s’était convertie au christianisme.

Le suspect, Amir Darbanou, un homme iranien de 42 ans, a été accusé d’avoir tué sa femme Nasrin Abek après que le corps sans vie de cette dernière a été retrouvé à l’intérieur de leur appartement dans le quartier aisé de Potts Point à Sydney.

Image

Image

C’est la police qui a découvert le cadavre jeudi matin vers 6h30, après que le père de la victime a appelé les autorités n’ayant pas de nouvelles de sa fille. Celui-ci a exprimé à la presse son indignation concernant le fait qu’il avait dû appeler plusieurs fois la police avant d’être pris au sérieux.

Amir Darbanou qui vivait avec sa femme depuis quatre ans en Australie n’avait pas d’antécédent judiciaire mais des voisins ont déclaré avoir entendu des cris venants de l’appartement, mercredi soir.

Image

Image

Selon les premiers résultats de l’enquête et les déclarations de la police, l’homme aurait tué sa femme sur un coup de colère, apprenant la conversion au christianisme de sa femme.

Le tueur devrait faire face au tribunal le 24 novembre.

Image

Satan n’est point ravi lorsqu’il perd une âme au profit de Dieu ; réjouissons-nous que la mort du corps n’est pas la fin pour les chrétiens mais le début d’une nouvelle vie.

L'Observateur Chrétien

Daily Mail
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Il tue sa femme parce qu'elle est devenue chrétienne !

Ecrit le 02 oct.16, 07:20

Message par yacoub »

Ignoble ! il faut vraiment que les femmes, musulmanes ou pas, comprennent que c'est folie que d’épouser un mahométan, qu'elles risquent la mort soit pour apostasie soit par jalousie.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Il tue sa femme parce qu'elle est devenue chrétienne !

Ecrit le 02 oct.16, 07:41

Message par Yoel »

yacoub a écrit :Ignoble ! il faut vraiment que les femmes, musulmanes ou pas, comprennent que c'est folie que d’épouser un mahométan, qu'elles risquent la mort soit pour apostasie soit par jalousie.
Je ne comprends pas ces inconscientes qui décident non-seulement de se mettre avec des musulmans mais en plus de se convertir parce qu'il leur demandent de le faire et d'ensuite de se mettre devant une caméra pour faire de la propagande ou elles mentent sur leurs motivations... Je pense qu'elle sont payés par des organismes islamistes pour faire de la propagande.

Absolument effrayant et affligeant...
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Il tue sa femme parce qu'elle est devenue chrétienne !

Ecrit le 02 oct.16, 08:18

Message par yacoub »

Je pense qu'elle sont payées par des organismes islamistes pour faire de la propagande.
Je ne crois pas à ça.

Je sais que feu le colonel Kadhafi faisait ça il payait pour que des européennes se convertissent à l'islam.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Il tue sa femme parce qu'elle est devenue chrétienne !

Ecrit le 02 oct.16, 08:37

Message par Yoel »

yacoub a écrit :
Je ne crois pas à ça.

Je sais que feu le colonel Kadhafi faisait ça il payait pour que des européennes se convertissent à l'islam.
Je t'assure que j'ai entendu des histoires de filles qui ont été payés pour se convertir et de faire de la propagande islamique par des associations, fondations islamistes basés dans les pays du Golfe.

Certaines ont même été dans ces pays comme le Qatar (billets et frais d'hotels payés) pour recevoir une éducation islamique et des instructions pour faire de la propagande religieuse.

Je connais même un apologiste chrétien (parce que ce sont aussi les principaux critiques de l'islam) qui a reçu une offre monétaire par une personne qui travaille pour une fondation de prédication islamique en échange de son silence sur l'islam (il veut que les critique de l'islam cessent). Ils peuvent le faire, ce n'est pas l'argent qui manque.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Il tue sa femme parce qu'elle est devenue chrétienne !

Ecrit le 02 oct.16, 08:58

Message par yacoub »

Sami Aldeeb a été approché par des arabe saoudiens pour qu'il arrête ses critiques de la RATP contre des pétro-dollars, il les a envoyés promener.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Il tue sa femme parce qu'elle est devenue chrétienne !

Ecrit le 02 oct.16, 20:48

Message par jipe »

quant on dit que le coran rend les hommes dingo :?
:hi:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Il tue sa femme parce qu'elle est devenue chrétienne !

Ecrit le 02 oct.16, 22:05

Message par yacoub »

Au Canada, une mère musulmane a précipité son fils du balcon quand il lui a annoncé sa conversion au christianisme
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Il tue sa femme parce qu'elle est devenue chrétienne !

Ecrit le 09 oct.16, 22:11

Message par jipe »

Sujet: Il tue sa femme parce qu'elle est devenue chrétienne !

si nous faisons la même chose nous devenons des barbares :hum:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Il tue sa femme parce qu'elle est devenue chrétienne !

Ecrit le 20 oct.16, 06:48

Message par jipe »

Orange avec AFP, publié le jeudi 20 octobre 2016 à 17h13
Un infirmière de 22 ans a subi les coups et la pression de sa famille pour quitter son compagnon non musulman.

Pression culturelle pour les uns, simple conflit familial pour les autres. Le tribunal correctionnel de Reims a examiné, jeudi 20 octobre, le cas de deux jeunes femmes accusées d'avoir frappé leur cousine, musulmane en couple avec un catholique.

"Elle doit mener une vie clandestine dans une crainte totale", a affirmé Me Simon Miravete, avocat de la victime. Celle-ci, une infirmière de 22 ans, a dit être menacée en raison d'une histoire entretenue depuis 3 ans avec un jeune catholique. Le 25 janvier 2016, ses deux cousines s'en étaient prises violemment à elle, lui laissant plusieurs ecchymoses au visage. La raison du conflit ? "Je ne voulais pas revenir chez mes parents, je voulais rester avec mon conjoint", a déclaré la plaignante à la barre, affirmant que ses cousines avaient demandé à celui-ci de se convertir à l'islam.

Le parquet, qui a tenu à recentrer les débats sur des "éléments objectifs" sans verser dans "le choc des civilisations", a requis 3 mois de prison avec sursis et la réalisation d'un stage de citoyenneté pour "violence commise en réunion". Le jugement a été mis en délibéré au 17 novembre.

Menaces de mort du père

Les prévenues, intégrées "tout ce qu'il faut" dans la société, selon leur avocat Me Daouda Diop, ont affirmé qu'elles considéraient la victime "comme une soeur" mais estimé au contraire que celle-ci était devenue hystérique et qu'il fallait la "protéger d'elle-même". Les violences de ces "deux petits soldats" et les menaces répétées de plusieurs membres de la famille, en amont de l'altercation, posent la question de "la liberté d'une jeune femme qui veut vivre comme elle l'entend" tout en conservant sa religion, a dit Me Miravete.

La victime avait également mis en cause son père devant les enquêteurs, expliquant que durant la bagarre, joint au téléphone par ses cousines, il avait proféré des menaces de mort en arabe à son encontre. "Ma fille est une manipulatrice, quand on la voit on lui confierait le bon Dieu sans confession, mais elle est pleine de mensonges", s'est défendu le père, à l'issue de l'audience. Le parquet a cependant décidé de ne poursuivre que les deux cousines, au casier judiciaire vierge.

"Nous ne sommes dans aucun dilemme culturel, encore moins dans une guerre de religion, mais dans un conflit familial qui oppose un père à sa fille", a tenté d'apaiser Me Diop.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Il tue sa femme parce qu'elle est devenue chrétienne !

Ecrit le 21 oct.16, 01:53

Message par yacoub »

J'ai entendu parler d' une mère musulmane qui a jeté son fils par le balcon quand il lui a annoncé qu'il s'est converti au christianisme
et ça se passait au Canada, pas en terre d'islam.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités