la Divinité de Jesus ???,
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: la Divinité de Jesus ???,
Ecrit le 02 oct.16, 06:57edit
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 02 oct.16, 07:09, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 02 oct.16, 07:06Etoiles Celestes, tu n as qu a devenir musulman (e) pour te sauver, c est un conseil fraternel:Etoiles Célestes a écrit : Et Allah a regardé faire... les bras ballants...
Et après il fait cramer tout le monde, des innocents qui ne sont en rien responsable de la falsification.
Il fait cramer de pieux croyants, juste par ce qu'ils ont cru à la parole de Dieu...
Il est trop bon ton Dieu Omar ... t'en as d'autres comme ça
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 38403.html
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.16, 07:09Et Allah a regardé faire... les bras ballants...omar13 a écrit :tout le reste a été touché par la main mensongère juive et Romaine.
Et après il fait cramer tout le monde, des innocents qui ne sont en rien responsable de la falsification.
Il fait cramer de pieux croyants, juste par ce qu'ils ont cru à la parole de Dieu...
Il est trop bon ton Dieu Omar ... t'en as d'autres comme ça
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 02 oct.16, 07:11omar13 a écrit : Étoiles Célestes, tu n as qu a devenir musulman (e) pour te sauver, c est un conseil fraternel
Il pourra épouser des petites filles de 6 ans sur lesquelles il se masturbera, il pourra en avoir 4 d'un coup.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 02 oct.16, 07:45a Thora transmise a Moise a disparue pendant 7 siècles, et réapparue comme nouvelle Thora vers 435 avant jc
Donc d'après ce que tu, comment est ce que le coran peut conseiller de lire la thora si tu dit qui il a était modifier 435 année avant j.c, sachant qu'il est apparue de nombreuses années après ?
Omar13, il faut parfois prendre le temps de comprendre certaines choses au lieu de vouloir les contrés à tout prix
Que DIEU te guide mon frère et qu'il t'apporte de la patience
Donc d'après ce que tu, comment est ce que le coran peut conseiller de lire la thora si tu dit qui il a était modifier 435 année avant j.c, sachant qu'il est apparue de nombreuses années après ?
Omar13, il faut parfois prendre le temps de comprendre certaines choses au lieu de vouloir les contrés à tout prix
Que DIEU te guide mon frère et qu'il t'apporte de la patience
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.16, 07:56Tu perds ton temps... Omar est plus hermétique que l'USS Minnesota!
Ecrit le 02 oct.16, 07:57Pour Assilem, parce que le saint coran, est aussi la nouvelle Thora et l évangile éternel tant attendu par les juifs et ceux qu on appelle "les chrétiens": donc, il suffit de se conseiller auprès du saint coran.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.16, 08:01Mensonge, le Coran dit de demander (si tu as un doute) conseil aux gens du livre...omar13 a écrit :Pour Assilem, parce que le saint coran, est aussi la nouvelle Thora et l évangile éternel tant attendu par les juifs et ceux qu on appelle "les chrétiens": donc, il suffit de se conseiller auprès du saint coran.
Pas auprès du Coran.
Ecrit le 02 oct.16, 08:09aux gens du livre, la Thora et l évangile, il y en y a très peu de personne qui répondent a ces caractéristiques , tout le reste y compris Etoiles Celestes, ne sont pas concernés par le verset coranique: vous êtes dans le faux absolue.Etoiles Célestes a écrit : Mensonge, le Coran dit de demander (si tu as un doute) conseil aux gens du livre...
Pas auprès du Coran.
- Yoel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.16, 08:13Mahoun a rejetté la divinité du Christ pour être divinisé lui-même par ceux qui vont être dupés par sa fausse révélation.omar13 a écrit :
Les musulmans rejettent la divinité de Jésus sous prétexte que c'est n'est pas logique.
Muhammad = Anti-Christ = Imposteur = Suppot du Diable = Criminel = Faux prophète.
Les pauvres vous avez été dupés, des gobes-mouches; les gogos de Momo.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.16, 09:27Bien sûr Allah envois mahomet vers des falsificateurs et des pervers qui ont falsifié les écritures c'est sûr c'est d'une logique impitoyable .
Si la Bible était falsifié avant mahomet ses gens du livre lui auraient enseigner malgré eux des fausses doctrines puisque ses mêmes gens du livre s'en référaient a la Bible .
Allah il est trop bon avec mahomet va voir des pervers allez va !!!!
C'est un Dieu doté d'une logique ça ?
Je veut pas que mon fils fume de la drogue et pour ce faire je vais lui dire mon fils va voir les dealers en bas de la cité .
Il y a pas comme un problème Omar ? bahhhh non c'est une évidence pour toi c'est bien là ou ont voit que tu est complètement a côté de tes pompes !
Ce qui est marrant c'est que le Coran atteste de la véracité de la Bible tu veut les versets ?
Alors Bible falsifié avant ? ou après la mort de mahomet ?
Si la Bible était falsifié avant mahomet ses gens du livre lui auraient enseigner malgré eux des fausses doctrines puisque ses mêmes gens du livre s'en référaient a la Bible .
Je veut pas que mon fils fume de la drogue et pour ce faire je vais lui dire mon fils va voir les dealers en bas de la cité .
Il y a pas comme un problème Omar ? bahhhh non c'est une évidence pour toi c'est bien là ou ont voit que tu est complètement a côté de tes pompes !
Ce qui est marrant c'est que le Coran atteste de la véracité de la Bible tu veut les versets ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 02 oct.16, 09:36autres fois, tu avait les idées plus claires??????Imperiocristo a écrit :Bien sûr Allah envois mahomet vers des falsificateurs et des pervers qui ont falsifié les écritures c'est sûr c'est d'une logique impitoyable .
Tu a dis beaucoup de choses, pour ne rien expliquer???
Ecrit le 02 oct.16, 09:38aux gens du livre, la Thora et l évangile, il y en y a très peu de personne qui répondent a ces caractéristiques , tout le reste y compris Etoiles Celestes, ne sont pas concernés par le verset coranique: vous êtes dans le faux absolue.[/quote]
C'est vraiment dommage Omar13 que tu te focalise uniquement sur ton idée or que la preuve est donné via le coran.
Que DIEU te guide mon frère.
C'est vraiment dommage Omar13 que tu te focalise uniquement sur ton idée or que la preuve est donné via le coran.
Que DIEU te guide mon frère.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.16, 09:50Omar 13 tu te ment a toi même genre j'aurais rien expliquer .omar13 a écrit :
autres fois, tu avait les idées plus claires??????
Tu a dis beaucoup de choses, pour ne rien expliquer???
Tu ne fait que te mentir a toi même et tu le sais c'est ça qui est flippant
Tout est très bien expliquer justement
Tu nous présente un Allah complètement demeuré qui guide son prophète ( qui est censé être le sceau des prophètes ) vers DES PERVERS ET DES GROS FALSIFICATEURS !!!!!
Si la Bible était falsifié qu'est ce que ses gens du livre vont enseigner malgré eux à mahomet si eux même se base sur un livre complètement falsifié ?
Donc il est pas logique ton Allah , il dit va voir les pervers et les gros falsificateurs ????? non c'est pas le but de Allah
Allah veut guider mahomet il veut pas l'égarer !
Tu a très bien compris que ça ne tenais pas debout votre histoire et tu fait genre rien n'a été expliquer pour fuir comme un lâche
Entre temps comme a ton habitude pas de réponse et d'arguments
Alors je vais encore une fois te le redemander
Si Bible falsifié , elle a été falsifié avant ou après la mort de mahomet ? tu répond ? ou tu fuit ?
Argumenter stp , ton blabla ont en a rien a faire .
Jean 14
-