la Divinité de Jesus ???,

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: la Divinité de Jesus ???,

Ecrit le 02 oct.16, 09:54

Message par omar13 »

Imperiocristo a écrit :

Tu a très bien compris que ça ne tenais pas debout votre histoire et tu fait genre rien n'a été expliquer pour fuir comme un lâche

Entre temps comme a ton habitude pas de réponse et d'arguments

Alors je vais encore une fois te le redemander

Si Bible falsifié , elle a été falsifié avant ou après la mort de mahomet ? tu répond ? ou tu fuit ?
Argumenter stp , ton blabla ont en a rien a faire .

ATTENTION :tap: :tap:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.16, 10:11

Message par Imperiocristo »

C'est ta réponse ? je comprend , après évite a l'avenir de venir te pavaner et dire tout et n'importe quoi .

Quand ont est même pas fichu d'argumenter sur une question de logique aussi élémentaire faut laisser tomber

Tu est une machine de copier coller , tu est pris a défaut sur un truc de rien du tout et tu pense convertir qui ?

Va te bouffé un bon couscous , va lire la sîrah , les hâdiths mais surtout le Coran , parce que je crois que c'est ton grand défaut , l'ignorance en Islam .

Tu connais déjà pas t'a propre religion et tu veut enseigner aux chrétiens la bonne blague tiens

En fait le problème de beaucoup de musulmans Omar et dont tu fait partie c'est que vous faite une sorte de crise identitaire
Vous voulez a tout pris un prophète arabe etc... c'est pour cette raison là que vous avez du mal a acceptez que L'Islam est une imposture .

Ca viens d'une frustration , si je suis pas musulmans je suis pas arabe ou je renie mes racines etc..... non
Les arabes n'ont pas attendu mahomet , ils étaient là avant lui et beaucoup d'entre eux avaient bien compris qui était le Christ et s'étaient convertie , c'est pas pour autant qu'ils avaient renoncer a leur cultures , ou racines etc...

Je vais te donner un tuyaux , tu veut être plus crédible et rester logique par rapport a ton Coran et être en phase avec lui ?
Admet comme le dit ton Coran que la Bible est véridique mais que Allah a donné aux hommes a travers mahomet une nouvelle législation point , c'est ce que dit ton Coran .

C'est d'ailleurs ce que beaucoup de musulmans sincère ont été forcé d'admettre face a l'incohérence des propos issue de savants pervertie qui ne s'en remette pas au Coran .

Tu serait déjà plus en adéquation et en phase avec le Coran après le contenu sur tout le reste c'est une autre histoire mais sur cette question tu évitera de passer pour un menteur et un magicien qui invente des choses que ton Coran ne dit pas .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 oct.16, 21:06

Message par omar13 »

Imperiocristo a écrit :

Je vais te donner un tuyaux , tu veut être plus crédible et rester logique par rapport a ton Coran et être en phase avec lui ?
Admet comme le dit ton Coran que la Bible est véridique mais que Allah a donné aux hommes a travers mahomet une nouvelle législation point , c'est ce que dit ton Coran .

C'est d'ailleurs ce que beaucoup de musulmans sincère ont été forcé d'admettre face a l'incohérence des propos issue de savants pervertie qui ne s'en remette pas au Coran .

Tu serait déjà plus en adéquation et en phase avec le Coran après le contenu sur tout le reste c'est une autre histoire mais sur cette question tu évitera de passer pour un menteur et un magicien qui invente des choses que ton Coran ne dit pas .
mon ami, le Coran, ne parle pas de la bible, il parle de l évangile.
L évangile c est la parole divine que Allah avait transmis a Jesus , et qui devait faire enseigner a son peuple (les juifs).
La bible, qui est composée de 65 livres, est une construction Romaine basée , non pas sur l enseignement de Jesus mais sur l enseignement de Paul et d autres faux prophetes.
La mème choses pour les "chretiens", qui ne représentent pas le peuple de Jesus, parce qu ils n ont jamais étés cités ni dans le coran, et ni dans la Thora: c est un peuple extraterrestre inventé par les Romains.
Jesus n a jamais parlé ni du christianisme et ni des chrétiens.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.16, 22:27

Le livre et les gens du Livre c'est quoi ? les juifs et les chrétiens voilà les gens du Livre

Il est ou ce Livre ? il c'est envolé ?

Irrécupérable , complètement Lobotomisé

J'ai compris une chose , il y a des gens avec qui il ne faut pas parler , perte de temps et surtout la peur d'entrer dans l'antre de la folie

Et donc les Romains ont glorifié Jésus pour foutre a la poubelle leurs 22 dieux c'est ça ? bah oui c'est ce que dit le Coran

Sort moi un seul verset du Coran qui affirme ce que tu avance !!!! un verset , ou Allah dit que les romains ont pris a leur compte la bible

Chrétiens , juifs messianique etc... peut importe le nom , YHWH il connais pas les musulmans et mahomet c'est un extraterrestre pour lui Issa etc... il connait pas Dieu il connais Yéshoua " Dieu sauve " pas ton Issa sortie de sous une tente d'un Bédouin .

Les yahya et compagnie là YHWH il connais pas ses inventions de bédouin

Toi voit c'est facile comme rhétorique , et en plus c'est gratuit
Jean 14

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 oct.16, 00:06

Message par omar13 »

Imperiocristo a écrit :Le livre et les gens du Livre c'est quoi ? les juifs et les chrétiens voilà les gens du Livre

Il est ou ce Livre ? il c'est envolé ?

Irrécupérable , complètement Lobotomisé

J'ai compris une chose , il y a des gens avec qui il ne faut pas parler , perte de temps et surtout la peur d'entrer dans l'antre de la folie

Et donc les Romains ont glorifié Jésus pour foutre a la poubelle leurs 22 dieux c'est ça ? bah oui c'est ce que dit le Coran

Sort moi un seul verset du Coran qui affirme ce que tu avance !!!! un verset , ou Allah dit que les romains ont pris a leur compte la bible

Chrétiens , juifs messianique etc... peut importe le nom , YHWH il connais pas les musulmans et mahomet c'est un extraterrestre pour lui Issa etc... il connait pas Dieu il connais Yéshoua " Dieu sauve " pas ton Issa sortie de sous une tente d'un Bédouin .

Les yahya et compagnie là YHWH il connais pas ses inventions de bédouin

Toi voit c'est facile comme rhétorique , et en plus c'est gratuit
Tu te trompes, les gens du livres, sont les juifs pieux qui pratiquaient l enseignement de Moise jusqu en 435 avant jc, date de la réapparition d une nouvelle Thora écrite par Esdras - qui est celle d aujourd hui - et qu après cette date, elle n a plus rien de divin.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 35897.html

la mème chose pour le peuple de Jesus qui ne sont pas "les chretiens", mais les juifs qui avaient suivient le message divin que Allah avait transmis a Jesus, et que son peuple avait souffert le calvaire des Romains, jusqu a leur extermination total vers l année 325, date ou le Romains Constantin, avait ordonné de bruler tous les livres bibliques existant jusqu a cette date et assassiner tout les gens qui seront contraire et n accepterons pas son nouveau décret: que Jesus est devenu Dieu a partir de l année 325.

il suffit de lire l histoire du "christianisme" inventé pour se rendre compte de la vérité de ce que j écris.

malheureusement pour toi, et pour les "chretiens", vous ne représentés pas les gens du livre dont parle le saint coran: vous êtes des infiltrés venu de nul part.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.16, 07:54

omar13 a écrit :
Tu te trompes, les gens du livres, sont les juifs pieux qui pratiquaient l enseignement de Moise jusqu en 435 avant jc, date de la réapparition d une nouvelle Thora écrite par Esdras - qui est celle d aujourd hui - et qu après cette date, elle n a plus rien de divin.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 35897.html

la mème chose pour le peuple de Jesus qui ne sont pas "les chretiens", mais les juifs qui avaient suivient le message divin que Allah avait transmis a Jesus, et que son peuple avait souffert le calvaire des Romains, jusqu a leur extermination total vers l année 325, date ou le Romains Constantin, avait ordonné de bruler tous les livres bibliques existant jusqu a cette date et assassiner tout les gens qui seront contraire et n accepterons pas son nouveau décret: que Jesus est devenu Dieu a partir de l année 325.

il suffit de lire l histoire du "christianisme" inventé pour se rendre compte de la vérité de ce que j écris.

malheureusement pour toi, et pour les "chretiens", vous ne représentés pas les gens du livre dont parle le saint coran: vous êtes des infiltrés venu de nul part.

BIBLE falsifié avant donc ok ! Ton Islam a bien changer mon grand , c'est pas celui de mahomet et c'est pas ce que dit ton Coran . TU EST UN PERVERS DIT ALLAH

Alors pourquoi le Coran renvoie à l'autorité de la Bible et la désigne maintes fois comme le Livre de Dieu ?

Le Coran dit dans 62 versets au moins que la Torah, le Zabour et l’Injil viennent de Dieu.

Exemple :

“ Le Prophète a cru à ce qui est descendu sur lui de la part de son Seigneur. Lui et les croyants ; tous ont cru en Dieu, en ses anges, en ses Livres et en ses prophètes. Nous ne faisons pas de différence entre ses prophètes. ” — La vache (2) 285.

Les femmes (4) 136.
“ Ô vous qui croyez ! Croyez en Dieu et en son Prophète, au Livre qu’il a révélé à son Prophète et au Livre qu’il a révélé auparavant. Quiconque ne croit pas en Dieu, à ses Anges, à ses Livres, à ses prophètes et au Jour dernier, se trouve dans un profond égarement. ” .

La table servie (5) 68.
“ Dis : ‘ Ô gens du livre ! Vous ne vous appuyez sur rien, tant que vous n’observez pas la Torah,et à l’Evangile qui vous a été révélé par votre Seigneur. ’

DONC NOUS AVONS ICI SELON OMAR 13 UN ALLAH DEBILE QUI ATTESTE AVEC LE CACHET ISLAMIQUE HALLAL LA TORAH FALSIFIER ET UN EVANGILE FALSIFIER
Bravo !

Mais Allah l'incapable ne s'arrête pas là ! non ! il envois son prophète allez consulter les pervers falsificateurs qui eux s'en réfèrent a des Livres complètement falsifié
Imaginez un peut , même si mahomet tombe sur un juifs non pervers il lui enseignera des hérésies malgré lui car ce même juif enseignera en rapport a ce qu'il lira dans la Bible falsifié
Allah est vraiment un amateur , un véritable bleu , il envois son prophète au casse pipe .

Mais le Coran fait de Omar13 un menteur et un pervertie

La vache (2)41.
“ Croyez à ce que j’ai révélé, confirmant ce que vous avez déjà reçu.

Comment Dieu pourrait-il ne serait-ce que laisser toucher un mot de sa parole , lorsqu'il dit être le tout puissant et veiller sur sa parole ?

Omar13 ça colle pas les Livres n'ont pas pu être falsifié avant , ton Coran te fait mentir

Trouve autre chose !

Comment ont fait ? après ????
Jean 14

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 nov.16, 09:43

Message par omar13 »

c est incroyable, aucun amis "chrétiens", n a pu me donner un seul verset biblique qui indique que jesus est Dieu :hum:

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 11 nov.16, 09:47

Message par indian »

omar13 a écrit :c est incroyable, aucun amis "chrétiens", n a pu me donner un seul verset biblique qui indique que jesus est Dieu :hum:

Suffit de reconnaitre sa lecon d'amour pour savoir qu'elle a tout du divin :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.16, 10:54

Message par Saint Glinglin »

omar13 a écrit :c est incroyable, aucun amis "chrétiens", n a pu me donner un seul verset biblique qui indique que jesus est Dieu :hum:
Commander à la tempête et marcher sur les eaux est à la portée de n'importe qui, c'est bien connu...

clando

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.17, 08:08

Message par clando »

Seleucide a écrit :Mon cher omar13, voici une déclaration implicite de la divinité du Christ :

« Arrivent des gens qui lui amènent un paralysé porté par quatre hommes. Et comme ils ne pouvaient l’amener jusqu’à lui à cause de la foule, ils ont découvert le toit au-dessus de l’endroit où il était et, faisant une ouverture, ils descendent le brancard sur lequel le paralysé était couché. Voyant leur foi, Jésus dit au paralysé : « Mon fils, tes péchés sont pardonnés. » Quelques scribes étaient assis là et raisonnaient en leurs cœurs : « Pourquoi cet homme parle-t-il ainsi ? Il blasphème. Qui peut pardonner les péchés sinon Dieu seul ? » (Mc 2, 3-7)
vraiment marrant , c'est juste une exclamation faite par des personnes qui le prenait pour un blasphémateur , tu aurais du continuer dans le même chapitre 10. Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés:
Actes 2
22Hommes Israélites, écoutez ces paroles! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes;
Jean
5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. :cry4:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 avr.17, 06:32

Message par omar13 »

En réalité, la seule mission de Jesus était:

Jean 18/37 ( Jésus dit )
« … Je ne suis né et je ne suis venu dans le monde que pour rendre témoignage a la vérité »

Cette information témoigne qu'il s'agissait de son unique mission

Complémentarité avec le Coran

Coran 17/81
« Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître. »

même après 20 siècles.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.17, 07:47

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Jean 18/37 ( Jésus dit )
« … Je ne suis né et je ne suis venu dans le monde que pour rendre témoignage a la vérité »
Qui a écrit l'évangile de Jean Omar?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.17, 21:04

Message par Saint Glinglin »

L'évangile de Jean Omar est un apocryphe, vil hérétique !

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.17, 06:34

Message par Etoiles Célestes »

C'est bizarre, il ne répond pas.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 avr.17, 07:10

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : Qui a écrit l'évangile de Jean Omar?

Jean, qui était un apôtre , et il était un compagnon très aimé par jesus.
Pour l histoire du christianisme inventé, Jean, a écrit son évangile vers l année 110.
Si comme j avais éxpliqué que Jean a vecu avec Jesus, et ce dernier a été élévé auprés de Allah vers l année 33, Jean a l age presque de 110 ans, il devait étre mort, ou bien, dans des conditions ou on lui changeaient ses couches.

Jean , n a jamais écrit aucun évangile, mais en contre partie, il a écrit une lettre qui fait partie du nouveau Testament, dans laquelle, il dénonçait que l église primitive a été réquisitionné par les Romains, et qu ils ne faisaient rentré personne:

L'église des Apôtres « Réquisitionnée et l évangile de Dieu confisqué » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église
»

pour ce que j ai compris de l imposture Romaine, ces derniers, ont pris l évangile que Allah avait transmis a jesus, et il l ont intitulé au nom de jean, alors qu il était déjà mort.

Toujours pour l histoire du christianisme inventé, jean a écrit son évangile, après qu il a rêvé Jesus, lui demandant d écrire un évangile (en 110 ?????).
Les Romains ont pris l évangile ou Allah, parlait en première personne, et l ont falsifié, en faisant parler jesus en première personne, créant au sein des pauvres gens, une grande confusion, au point qu ils ne savaient plus qui était le Dieu.

Répondre