le peuple élu actuel n'est qu'usurpation et falsification.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: le peuple élu actuel n'est qu'usurpation et falsificatio

Ecrit le 02 oct.16, 18:24

Message par Mundus »

quote="Imperiocristo
C'est quoi ce dogme ? ça sort d'où exactement , enfin je veut dire de quel secte soit plus clair !
on ne se définit pas comme une secte, on a notre propre croyance, on a rejeté par exemple tout le judaïsme.
tant que nous n'aurons pas devant nos yeux, les tablettes de Moise, tant que l'arche de l'alliance ne nous sera pas restituée par le Machia'h, tant que le bâton de Moise, béni par Adonai ne nous sera pas remis en main propre, tout ce qui est en dehors de ces thèmes est à exclure.
les rabbins peuvent fédérés et priez 24H sur 24 dans les synagogues, c'est bien accessoirement pour unir la communauté mais sans plus...ils sont touchés par cet amalgame qu'est la duplicité et ils le savent très bien d'ailleurs, c’est pour cela que dieu nous a imposé la Shoah, parce qu'on a blasphémé et tuez des prophètes.
tous les noël, ils nous chient sur France 2 pour nous apitoyer des documentaires sur la Shoah, mon père qui a quitté sa terre natale, parce qu'il est né la bas, me fait toujours ce petit sourire narquois (tout vient d'adonai mais ils ne comprennent pas)....c'est du négationnisme, mais j'en ai rien à foute de ton négationnisme, dans 500 ans, on en reparlera meme plus.

tu crois que la Shoah est arrivée spontanément par elle-meme sur décision d'un génocidaire, tout est controlé par les cieux et selon notre calendrier, d'ailleurs on a jamais rejeté la prophétie du prophete des arabes, un vrai juif qui se respecte et qui connait sa religion ainsi que son dieu, n'aura pas la moindre hésitation à reconnaitre Mohamed comme le messager de dieu et grand père de 11 prophètes successifs.
les fils de Qedar ont commis la meme erreur que nous autres, en éliminant leurs prophètes, ils se sont condamnés à mort et nous savons qu'une gigantesque armée assiégera la Mecque au alentour de 2023 après avoir préalablement nettoyé Israël de ses blasphémateurs et pervers. (les sionistes).
Notre rabbin nous avait expliqué que le Machia'h ne sera ni un israélite ni un arabe, mais un assemblage de toutes les nations, il ne fera pas l'unanimité et un nombre substantiel de nations commettront l'erreur de s'unir contre lui et de le provoquer sur le terrain de la guerre.
chacune de ces nations qui se seraient impudemment mise en tete de le tuer connaîtra l’annihilation de sa population, le MACHIA'H soyez-en sur n'est pas une conception divine à prendre à la légère, il est très différent de tous ses aïeux, les précédents prophètes, il n'a pas d’état d’âme.

Pas du tout mais pour partager des âneries dont tu en fait une vérité ça c'est autre chose tu comprend ?
il n'y a que toi qui y voit des âneries, parce que ton cerveau est clairement compressé par une hérésie.
l'ouverture d’esprit tu connais.....

Tu voit c'est de ce genre d'absurdité dont je te parle ! Et tu en fait une vérité

Non mais franchement tu t'est bien relu ? et tu veut me remettre a ma place avec cette merde ? excuse moi du terme !
Tu est vraiment sérieux ou c'est une blague ?
J'attends toujours moi , tu répond jamais ça fait je ne sais combien de fois que je te pose la question mon grand

Oui les croisades viennent de qui ? bah dit le moi j'attends que ça ! de l'évangile ? ou plutôt d'hommes et religieux politisé perverties que ne s'en sont jamais tenu a l'enseignement de Yéshoua ?
L'évangile enseigne les croisades ? l'évangile dit allez prenez des épées et allez par toute la création coupé des têtes au nom de Yéshoua ?
qui sont ces creatures abjectes qui administrent le Vatican, je suis désolé, ce sont des chrétiens ni plus ni moins, n'essaie pas d'étouffer le poisson sur le sable, tu n'y arriveras pas et le pire dans cette circonstance pleine de duplicité et d'arrogance, tu sais très bien que chez toi c'est le bordel générale, mais tu n'as pas le moindre scrupule pour aller chez le musulman pour lui faire quelques unes de tes réprobations à la sauce chrétienne...mais tu es un second couteau mec, tu es du pain béni pour moi.
à chaque fois que tu essaieras de me pondre l'un de tes arguments farfelus, je serai tout le temps à l’affût pour te remettre à ta place, toi et tes petits amis religieux de tous bords.
Oui ordonné par qui ? yéshoua ? dit le nous pour voir un peut le degré de ton intelligence , ont a tous soif de connaissance ont veut savoir , éclaire nous je t'en supplie .

Bah oui motivé par quel doctrine dit le nous !!!! l'évangile ? la doctrine de Yéshoua ?

A quand ta Bible ?
et bien dans cas là, il faut manifester afin de montrer au monde que ce sont des pervers et des fanatiques qui ont pris le contrôle de votre religion, il faut les dénoncer et cessez de dénoncer les faits criminels des autres religions.

Faut balayer devant chez soi, avant de balayer devant chez les autres

aujourd'hui, force est de constater qu'une oligarchie pyramidale de juif, chrétien et musulmane ont décidé de se tenir les coudes afin de semer le désordre sur terre, ils fabriquent des guerres afin de faire fonctionner à plein régime les industries à fabrication des armes.

quand je lis vos stigmates à l'encontre de la communauté musulmane, parce que un groupe de djihadiste a appelé à la guerre sainte, ça me fais rire, parce que tout simplement, tout est contrôlé par les nations unis, vous êtes pris au piège de la désinformation.
tu penses qu'un djihadiste en possession d'une kalachnikov serait en mesure d'impressionner le G20. :lol:
ouvrez les yeux les gars, ils ont besoin d'eux pour faire ployé l’échine des gouvernements qui refusent la soumission, par conséquent, ils utilisent ces stupides creatures de l'Islam pour brandir la menace d'une guerre prochaine afin de faire réfléchir les récalcitrants. :tap:
les états-unis et l’Arabie saoudite sont les véritables maître du Wahhabisme et les russes compte tenu de leur passé ne valent pas mieux.

il suffirait seul au gouvernent des états-unis, 7 jours pour exterminer Daech, isolé la zone infestée, la mettre en quarantaine, destruction des routes, des réserves d'armes et un bombardement impitoyable.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: le peuple élu actuel n'est qu'usurpation et falsificatio

Ecrit le 02 oct.16, 19:51

Message par Imperiocristo »

Ahh oui c'est vraiment grave ! Et sinon la tête a toto tu en pense quoi ? parce que des fois la fourmis passe comme l' éclair et j'ai bien peur que le Macchia'h ne vienne pas a cause de ça tu comprend ?
Sinon oui pour le rabinna ben cohen il viendra du nord en passant par l'est et il remontera au septentrion après si je me trompe pas il ira a la Mecque et a la maison blanche pour dire a Hillary car elle passera , notre Machiia h' nous la dit donc il passera par la maison blanche pour l'avertir que le feu dévorant est prêt et que l'humanité face attention aux complots ultra sioniste .

Bref la vérité sera rétablie et les Juifs vont trembler , ils auront même pas le temps de faire une dernière fois leurs besoins normalement car l'éclaire surgira de l'orient et surprendra Israël.
Il seront surpris et ils fuiront le caca aux fesses , ça sera terrible !

A bon ? moi je pensais que Les USA étaient les gentils , ceux qui se battaient pour la démocratie putain heureusement que tu est venu nous apporté la lumière , merci !!!!!

Daech ils font pas peur au G20 ???? putain moi je pensais qu'ils faisait flipper tout ce beau monde , merde !!!!! merci , merci merci , tu nous éclairent tous ici , je pense que tout le monde sera d'accord avec moi , grâce a ton savoir intergalactique ont va comprendre comment tourne ce monde

Purée c'est dingue , comment j'ai pu me faire avoir pendant toute ses années par nos médias ????? je suis dégoûté de mettre fait dupé comme un amateur !

Rabbi raconte d'autres mystères , raconte nous Rabbi !
Modifié en dernier par Imperiocristo le 02 oct.16, 20:18, modifié 1 fois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: le peuple élu actuel n'est qu'usurpation et falsificatio

Ecrit le 02 oct.16, 20:11

Message par Mundus »

la prochaine fois que tu voudras me pondre des arguments à la mesure de cette espèce de forme de balourdise, c'est pas la peine de venir ici par respect pour moi, j'essaie d’éviter tout effort afin d'économiser de l’énergie.

Il faut serrer votre ceinture faites ce qu'ont vous dis et pas se qu'ont fait et continuer à vous abrutir le cerveau devant les émissions de Arthur et Cyril hanouna et continuer à suivre les " médias mensonge" pour faire naître en vous la haine envers les musulmans, hier c'etait les nazis qui diabolisaient les juifs, plus trad, qui sera la nouvelle victime: le bouddhiste, le shintoïsme ou l'Hindouisme ?


Nous vivons dans cette dictature douce, ou le suffrages est à sens unique et un leurre, c'est au peuple de décider, les épaules de quelques hommes ne suffisent pas à nous gouvernées, réveillez vous merde c'est pas la télé qui décidera de notre avenir, arrêtons de faire confiance à des menteurs, qui nous pondent des lois qui ne leur ressemble pas et qui surtout nous rendent complice du monde de demain pour nos enfants.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: le peuple élu actuel n'est qu'usurpation et falsificatio

Ecrit le 02 oct.16, 20:26

Message par Imperiocristo »

Rabbi je suis émerveillé et pour te dire la vérité subjuguer par ton savoir

Arthur aussi c'est mauvais de le regarder ? je ne le savais pas et encore moi pour Hanouna

Que faut-il faire maître prendre l'épée ? Et s'équiper de lance flamme pour leur balancer le FEU sur leurs figures de sataniste sioniste pervers ?

Je pensais qu'ils nous apportez la vérité de la vie et ils nous ont tromper !

OHHHHH maître ta clairvoyance va nous délivré du joub et de cette emprise maléfique

Désormais je n'allumerais plus jamais ma TV ou alors Rabbi dit nous quel émission pouvons nous encore regardez dans ce monde satanique ?

Oh Rabbi guide nous !

Rabbi je regarde BFMTV serait-ils aussi des perverties ????? pour moi ils sont la vérité , sont-ils des perverties maître ? guide nous

Rabbi quand formera tu ton armée ? et quand nous donnera tu un livre pour unifié notre communauté ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le peuple élu actuel n'est qu'usurpation et falsificatio

Ecrit le 02 oct.16, 20:37

Message par omar13 »

Imperiocristo a écrit :Rabbi je suis émerveillé et pour te dire la vérité subjuguer par ton savoir


Rabbi quand formera tu ton armée ? et quand nous donnera tu un livre pour unifié notre communauté ?
franchement, je suis désolé pour toi, le livre, le dernier???? , il est arrivé en 622 apres jc, ouvre bien tes yeux et tu verras la lumière. :mains:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: le peuple élu actuel n'est qu'usurpation et falsificatio

Ecrit le 02 oct.16, 20:38

Message par Imperiocristo »

C'est ça Mundus ? ont doit suivre le Coran ? dit nous Rabbi Omar 13 a raison ? guide nous ohhhhhh Rabbi
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le peuple élu actuel n'est qu'usurpation et falsificatio

Ecrit le 02 oct.16, 23:37

Message par omar13 »

Imperiocristo a écrit :C'est ça Mundus ? ont doit suivre le Coran ? dit nous Rabbi Omar 13 a raison ? guide nous ohhhhhh Rabbi
le doute commence a t habiter, c est un bon signe, remercie Allah parce que tu vas finir tes jours, musulman avec ta compagne. :mains: bienvenue mon futur frère :mains:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités