Un bon chrétien pourrait il m'expliquer ces cérémonies ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Un bon chrétien pourrait il m'expliquer ces cérémonies ?

Ecrit le 05 oct.16, 09:42

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit : L'église Catholique Romaine n'est pas Biblique.
Le Chef de l'église c'est Christ, il ne peut y avoir deux chefs, toute la Papauté est une invention humaine qui n'a aucun fondement biblique.

Satan est assis au milieu de cette église.

Il y a des millions et des millions de chrétiens qui ne sont pas catholiques et qui dénoncent ce système,
il faut arrêter de croire que Chrétien = Catholique.
Un vrai chrétien est un disciple du Christ pas du Pape.
:mains:

mais n'enlevons rien aux catholiques qui de bonne foi oeuvrent à aimer les autres, aider leur prochain, voir même leurs ennemis.
Soyons reconnaissant, c'est juste.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Assilem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 77
Enregistré le : 04 sept.16, 12:36
Réponses : 0

Re: Un bon chrétien pourrait il m'expliquer ces cérémonies ?

Ecrit le 05 oct.16, 09:56

Message par Assilem »

Ce qu'il faut retenir:

En effet, vous êtes sauvés grâce à la bonté de Dieu, et parce que vous croyez. Cela ne vient pas de vous, c’est Dieu qui vous donne le salut. Ce salut ne vient pas de vos actions à vous, donc personne ne peut se vanter ! Oui, c’est Dieu qui nous a faits. Il nous a créés dans le Christ Jésus pour que nous menions une vie riche en actions bonnes. Et ces actions, Dieu les a préparées pour que nous les fassions.
Lettre aux Éphésiens 2:8‭-‬10 PDV
http://bible.com/133/eph.2.8-10.PDV

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Un bon chrétien pourrait il m'expliquer ces cérémonies ?

Ecrit le 05 oct.16, 10:08

Message par Imperiocristo »

Non , vous ne rêvez pas ! La France est finit !


Mais me concernant je ne suis pas étonné que la Lecture de versets Diabolique ce fasse dans un endroit diabolique avec des gargouilles des symbole franc maçonnique un peut partout etc....

Mais pour un Français lambda ça reste une église , voilà a quoi en est réduite la France a dire Amen a un livre criminel , qui incite a la haine racial , à la guerre contre les kouffars , les chrétiens et les juifs etc..etc... qui incite au mariage avec des filles n'ayant pas encore eu leur règles etc...etc...

Le Coran est un Mein Kampf – Mon combat en puissance c'est ça la réalité , c'est le Combat d'un musulman , de tout musulman et le Combat demandez par Allah a tout musulman c'est le Mein Kampf qui nous viens de l'Orient .

Ce livre devrait être en réalité interdit , quand je pense que des livres et des personnes sont censuré pour beaucoup moins que ça c'est incroyable .

Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Un bon chrétien pourrait il m'expliquer ces cérémonies ?

Ecrit le 05 oct.16, 10:39

Message par samuel777444 »

Etoiles Célestes a écrit : L'église Catholique Romaine n'est pas Biblique.
Le Chef de l'église c'est Christ, il ne peut y avoir deux chefs, toute la Papauté est une invention humaine qui n'a aucun fondement biblique.

Satan est assis au milieu de cette église.

Il y a des millions et des millions de chrétiens qui ne sont pas catholiques et qui dénoncent ce système,
il faut arrêter de croire que Chrétien = Catholique.
Un vrai chrétien est un disciple du Christ pas du Pape.
Oui en effet, quoique l'église catholique c'est améliorer sur certains points ces améliorations sont à mon avis bien loin d'être d'inspiration Divine mais simplement politique en gros, puisque 900 millions de ''chretiens'' qui rejette les dogmes et sa supposé autorité en matière de foi change clairement la donne et également les sociétés qui sont de plus en plus libertines.
Modifié en dernier par samuel777444 le 05 oct.16, 10:43, modifié 1 fois.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Un bon chrétien pourrait il m'expliquer ces cérémonies ?

Ecrit le 05 oct.16, 10:42

Message par indian »

Imperiocristo a écrit :
(y) :hi: :console: :hug: (fleur-4) (flag)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Un bon chrétien pourrait il m'expliquer ces cérémonies ?

Ecrit le 05 oct.16, 10:47

Message par Yoel »

Que fait la modo du forum. SVP, il est temps de disposer de la poubelle et d'infliger une sanction a ce calomniateur diffamateur Mendax !
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Un bon chrétien peut il m'expliquer cette cérémonie ?

Ecrit le 05 oct.16, 13:15

Message par uzzi21 »

Saint Glinglin a écrit :C'est très simple :
Ce serait bien que tu nous donnes ton explication sur les cultes de Lucifer aux seins des messes de l'Eglise.

Ca ferait avancer le shmilblic des ignorants comme moi sur ce forum.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: Un bon chrétien pourrait il m'expliquer ces cérémonies ?

Ecrit le 05 oct.16, 15:11

Message par hérétique »

Mundus a écrit :et ça, c'est de la merde aussi, pour ceux qui ont choisi le latin comme troisième langue, ils glorifient explicitement et sans ambiguïté,Satan
Pas de chance :
wiktionnaire a écrit :Latin[modifier]
Étymologie[modifier]
De lux (« lumière ») et fero (« porter »).
1. Lumineux, qui apporte la lumière, qui donne le jour, qui donne la clarté (la vérité)
 luciferae manus. — (Ovide)
la main (de Lucine) qui met au monde.
 luciferi equi — (Ovide)
les chevaux de la lune.
2. Qui porte un flambeau
Apparemment vous n'avez pas concervé votre gaffiot

Etoiles Célestes a écrit :L'église Catholique Romaine n'est pas Biblique.
Bah non, c’est pas comme s’ils avaient participé aux choix des canons chrétiens que vous aimez tant citer!
Assilem a écrit :En effet, vous êtes sauvés grâce à la bonté de Dieu, et parce que vous croyez. Cela ne vient pas de vous, c’est Dieu qui vous donne le salut.
Euh… Si je suis sauvé c’est pas’que je crois mais ça ne vient pas de moi…
Sa me fait penser au : Dieu sauvé gratuitement, mais il faut croire que jesus est son fils…
ama des milliards d’êtres humains n’ont pas été sauvé pas’qu’ils n’avaient pas eu connaissance du christianisme….

Y’aurait pas comme un problème ???!!

Imperiocristo a écrit :Non , vous ne rêvez pas ! La France est finit !
La France est finit ! Vive la France !
Mais me concernant je ne suis pas étonné que la Lecture de versets Diabolique ce fasse dans un endroit diabolique avec des gargouilles des symbole franc maçonnique un peut partout etc....
Si vous parlez de Notre-Dame de Paris, construite entre le 12e et le 14e siecle, la franc-maçonnerie, apparue entre 16e et le 17e siecle au royaumes-unies, il faudra plus d'explication !

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Un bon chrétien pourrait il m'expliquer ces cérémonies ?

Ecrit le 06 oct.16, 15:43

Message par Imperiocristo »

Si tu aime cette France et bien vive la France pour toi , seulement cette France que tu aime tant sera encore bien différente dans quelques années mais dans le mauvais sens .

Et c'est aimer ce pays et l'Europe que de dénoncer les traquenards qu'ils organisent en coulisses , c'est pas avec les moutons aveugles qui disent amen a tout que les choses avancent , quand ça va pas il faut le dénoncer c'est ce qu'a fait Jésus dans le temple .

Moi je n'aime pas ce que cette France deviens et ça ne s'arrête pas à la France mais c'est plus vaste l'Europe , l'Europe deviens une terre Islamique , c'est une conquête sournoise qui ne dit pas son nom , c'est une véritable guerre mené en sous marin et les gens qui voit pas plus loin que leur bout de leur nez comme Toi ne voient rien arrivé , ils son aveuglés par le monde .


Ont en reparlera si Dieu le veut et tu m'en dira des nouvelles parce que ce que tu a vu ses temps si a la TV c'est rien , le pire est a venir
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Un bon chrétien pourrait il m'expliquer ces cérémonies ?

Ecrit le 06 oct.16, 21:17

Message par Prophètedel'éternel »

Mundus a écrit :




(ce documentaire est terrible).


hein, au lieu de casser les burnes aux musulmans à longueurs de journées, Mohamed ceci, les islamistes ceux-la, les basanés ceux-ci, les migrants ceux la, les noirs par là, les hindou , regardez ce qui se passe chez-nous....dans le soi-disant, saint siège.

quand est ce que vous appellerez la coalition afin de déloger ces satanistes ? quand je pense que certains y vont pour pèleriner naïvement.

Image


Image
je suis: pas un bon chrétien, mais au 1er siècle on appelait jésus: le "porteur de lumière": en latin ça se dit lucifer...

alors qu'est ce que le pape a ressenti le besoin de vous faire vous rappeler, vous remémorer..?

peut être cet exemple vous aidera t il?
le voici:
livre de lever de voile ( apocalypse signifiant quelque chose d'approchant : lever le voile )

alors c'ets ue citation de mémoire : et il n'y aura plus besoin de lampes chez toi, car la gloire du seigneur dieu t'éclairera...; et l'agneau du seigneur est son flambeau...
peut être est ce sa façon de dire:
je suis
la voix d'un homme qui parle de mannes célestes...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: Un bon chrétien pourrait il m'expliquer ces cérémonies ?

Ecrit le 06 oct.16, 21:30

Message par Mundus »

Imperiocristo a écrit :Si tu aime cette France et bien vive la France pour toi , seulement cette France que tu aime tant sera encore bien différente dans quelques années mais dans le mauvais sens .

Et c'est aimer ce pays et l'Europe que de dénoncer les traquenards qu'ils organisent en coulisses , c'est pas avec les moutons aveugles qui disent amen a tout que les choses avancent , quand ça va pas il faut le dénoncer c'est ce qu'a fait Jésus dans le temple .

Moi je n'aime pas ce que cette France deviens et ça ne s'arrête pas à la France mais c'est plus vaste l'Europe , l'Europe deviens une terre Islamique , c'est une conquête sournoise qui ne dit pas son nom , c'est une véritable guerre mené en sous marin et les gens qui voit pas plus loin que leur bout de leur nez comme Toi ne voient rien arrivé , ils son aveuglés par le monde .


Ont en reparlera si Dieu le veut et tu m'en dira des nouvelles parce que ce que tu a vu ses temps si a la TV c'est rien , le pire est a venir

tu sais quoi, je te conseille d’abandonner ta bible par moment et d'aller voir une fille de joie de temps à autre, ça rend moins idiot.
tu penses que le député de souche française de rite catholique laissera la France se faire islamiser sans lever le petit doigt, tu doit etre un assidu des vidéos comiques de Guy pagés, toi, tu dois meme penser que la race blanche doit etre en voie d'extinction à cause de tous ces immigrés.
toutes ces vicissitudes sont fabriqués par les judéo-maçonniques afin de vous maintenir sur le qui vive en vue de tous vous faire affluer sur un seul et meme point de convergence: les votes.
Image

pour ces oligarques entre 1980/90, le menu médiatique pour les élections présidentiels étaient les communistes, entre 1990/99, le front national et les islamistes du GIA; de 1999/2007, les Roms et les riches qui ne paient pas leurs impôts; 2007/17: les islamistes, les migrants et le front national. :lol:

ne vous en faites pas les brebis, pour chaque décennie, vous mangerez à tous les râteliers. :D
Modifié en dernier par Mundus le 06 oct.16, 23:12, modifié 1 fois.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Un bon chrétien pourrait il m'expliquer ces cérémonies ?

Ecrit le 06 oct.16, 23:00

Message par Prophètedel'éternel »

pas très nourrissant les rateaux... peut être pour ça qu'il va pas à la rencontre de fille de joie...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: Un bon chrétien pourrait il m'expliquer ces cérémonies ?

Ecrit le 07 oct.16, 09:04

Message par Mundus »

Prophètedel'éternel a écrit :pas très nourrissant les rateaux... peut être pour ça qu'il va pas à la rencontre de fille de joie...

pas mal du tout cette parabole. :lol:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Un bon chrétien pourrait il m'expliquer ces cérémonies ?

Ecrit le 07 oct.16, 23:48

Message par Imperiocristo »

Oh Rabbiii heureusement que tu est là pour nous ouvrir les yeux grand maître , tu nous dévoile tout les mystères caché

[EDIT]

" tu penses que le député de souche française de rite catholique laissera la France se faire islamiser sans lever le petit doigt, "

Je l'écrit en gros pour que tu puisse bien le voir

[EDIT]
Modifié en dernier par Marmhonie le 08 oct.16, 02:57, modifié 1 fois.
Raison : Modération sur message inacceptable contre un internaute humilié & insulté. Rapport au groupe Modérateur & sauvegarde ailleurs de ce message indigne. Avertissement.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: Un bon chrétien pourrait il m'expliquer ces cérémonies ?

Ecrit le 09 oct.16, 13:31

Message par hérétique »

'tain entre le "grand remplacement" et le "judeo-maçonnisme"... ça devient une brocante au conspirationnisme !

Imperiocristo a écrit :Si tu aime cette France et bien vive la France pour toi , seulement cette France que tu aime tant sera encore bien différente dans quelques années mais dans le mauvais sens .
J’espère bien qu'elle sera différente dans quelques années ! Il n'y a que les sociétés mortes qui ne changent pas.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 22 invités