Y'a t-il des juifs dans le forum vivant en Israël ?

(En cours de programmations)
Répondre
Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Y'a t-il des juifs dans le forum vivant en Israël ?

Ecrit le 29 sept.16, 05:45

Message par Mundus »

le Machia'h ne va pas tarder, il serait préférable pour vous de vous y préparer, parce que l’état sioniste sera démantelé, mais avant cela, il y' aura une guerre entre une occident qui ne sera plus maître de son destin prise en otage par les sionistes et les armées du Machia'h.

donc si vous lisez mon message, vous n’êtes pas le bon peuple, vous devez prendre des aujourd'hui en considération mon avertissement en guise de prévention, peut etre que c'est un illuminé ou peut etre que non, mais je prefere aller me renseigner chez le rabbin, peut etre qu'il y'a du vrai dans ses propos.

le temple de Jérusalem sera administré par les fils d’Ismaël, c'est une décision divine irrévocable, c'est écrit noir sur blanc dans la thora, mais les sionistes n'oseront jamais en faire la révélation par peur de décevoir la cause qui vous a amené à immigrer sauvagement dans une terre qui n’était pas la vôtre et surtout, pour ne pas etre décrédibiliser aux yeux de la classe politique internationale.

j'ai commencé a faire un travail de propagande via Facebook avec des amis depuis Israël (Netivon-dimona-sderot) afin de sauver ceux qui ont accepté d’être exfiltrer pour échapper à la circonstance malencontreuse qui s’abattra sur notre peuple, influencé par des rabbins véreux et extrémiste, notre nation a été guidé par ses pervers sans l'avale du tout puissant créateur de revenir dans le giron de Jérusalem, la maudite.

mes frères et sœurs, je vous demande un minimum de réflexion, nous y sommes depuis des années, toujours pas de machia'h et toujours pas de temple, le Talmud témoigne qui si nous ne quittons pas Jérusalem avant l'arrivée de l'élu de dieu, nous serons la proie des prédateurs et de ses armées.


merci de lire avec attention et intention de bien agir en considération de ce que vous avez sous les yeux.

Il faut savoir reculer pour mieux sauter, le contexte actuel ne nous ait pas favorable, dieu n'a pas béni Israël, c'est un blasphème de prétendre le contraire.
Rabbi Loubavitch.

dernière chose, je me suis prit la tete avec des petites racailles de paris à Sderot, ils savent qui je suis, ce sont des creatures dénuées du sens de la responsabilité, en agissant ainsi, j'essaye de proteger mon peuple.
ils m'ont répondu que j’étais un traître et que la guerre contre les arabes est inévitable, je leur avait expliqué que nous allions combattre un homme qu'il ne fallait pas refouler (MACHIA'H), puisque le tiers de son armée sera d'anciens combattants musulmans.
Ils m'ont dit que le Machia'h sera issu de notre peuple, je leur ai expliqué que les rabbins les ont trompé et que la branche prophétique était celle d'Esau et non de Jacob, ils sont complètement aveuglés par de fausses écritures pharisiennes.
Modifié en dernier par Mundus le 29 sept.16, 06:19, modifié 1 fois.

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Y'a t-il des juifs dans le forum vivant en Israël ?

Ecrit le 29 sept.16, 06:00

Message par bahhous »

MUNDUS écrit :
dernière chose, je me suis prit la tete avec des petites racailles de paris à Sderot, ils savent qui je suis, ce sont des creatures dénuées du sens de la responsabilité, en agissant ainsi, j'essaye de proteger mon peuple.
ils m'ont répondu que j’étais un traître et que la guerre contre les arabes est inévitable, je leur avait expliqué que nous allions combattre un homme qu'il ne fallait pas refouler (MACHIA'H), puisque le tiers de son armée sera d'anciens combattants musulmans.
Ils m'ont dit que le Machia'h sera issu de notre peuple, je leur ai expliqué que les rabbins les ont trompé et que la branche prophétique était celle d'Esau et non de Jacob, ils sont complètement aveuglés par de fausses écritures pharisiennes.
le coran confirme
SOURATE (17 ; 2 à 7) :

2. Et Nous avions donné à Moïse le Livre dont Nous avions fait un guide pour les Enfants d’Israël: «Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi».

3. [Ô vous], les descendants de ceux que Nous avons transportés dans l’arche avec Noé. Celui-ci était vraiment un serviteur fort reconnaissant.

4. Nous avions décrété pour les Enfants d’Israël, (et annoncé) dans le Livre: «Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d’une façon excessive».

5. Lorsque vint l’accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d’une force terrible, qui pénétrèrent à l’intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreu
x

7. «Si vous faites le bien; vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]». Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu’ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu’ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

yehouda26

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 592
Enregistré le : 26 avr.16, 02:21
Réponses : 0

Re: Y'a t-il des juifs dans le forum vivant en Israël ?

Ecrit le 29 sept.16, 20:36

Message par yehouda26 »

Moi je suis juif et je vais bientot faire mon alyah, et un chose est sur, vous êtes très crédules pour croire à ces bêtises mr Mundus. De plus votre message n'a ni queue ni tête et est bourré d'erreurs.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Y'a t-il des juifs dans le forum vivant en Israël ?

Ecrit le 29 sept.16, 20:38

Message par Prophètedel'éternel »

vous n’êtes pas le bon peuple ( mundus aécrit cela )

zut je l'ai lu..$$$

trouve moi injuste mundus...

le temple de Jérusalem sera administré par les fils d’Ismaël, c'est une décision divine irrévocable( mundus a écrit cela)

et qu'aucun doute ne s'élève dans vos coeurs, ce sont les véritables paroles de dieu... heureux les fils de l'homme qui y demeurent fermes, car le royaume est à eux...
et puis

israël.. ismaël.. c'est la même famille... vous avez finit de vous taper la gueule, mes petits enfants et petits neveux ?
y a déjà .. les enfants d'esaü qui veulent jouer à edom ( une histoire de mur vous comprenez ?) .. c'est pénible..

alors , il apparaît que la solidarité des cousins, les uns avec les autres soit un peu plus.. comment on dit ? vivante...;

alors, mes chers petits neveux...
c'est tranquillement que je vous parles... avez vous rien vu ici, enfants de la délaissée...?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Y'a t-il des juifs dans le forum vivant en Israël ?

Ecrit le 30 sept.16, 22:39

Message par eric121 »

yehouda26 a écrit :Moi je suis juif et je vais bientot faire mon alyah, et un chose est sur, vous êtes très crédules pour croire à ces bêtises mr Mundus. De plus votre message n'a ni queue ni tête et est bourré d'erreurs.
Ils essayent de s'attaquer aux autres textes alors qu'ils ne connaissent pas les leurs

yehouda26

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 592
Enregistré le : 26 avr.16, 02:21
Réponses : 0

Re: Y'a t-il des juifs dans le forum vivant en Israël ?

Ecrit le 02 oct.16, 02:00

Message par yehouda26 »

@eric

Je pense aussi

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Y'a t-il des juifs dans le forum vivant en Israël ?

Ecrit le 02 oct.16, 03:11

Message par eric121 »

Mundus a écrit : le temple de Jérusalem sera administré par les fils d’Ismaël, c'est une décision divine irrévocable, c'est écrit noir sur blanc dans la thora, mais les sionistes n'oseront jamais en faire la révélation

j'ai commencé a faire un travail de propagande via Facebook avec des amis depuis Israël (Netivon-dimona-sderot) afin de sauver ceux qui ont accepté d’être exfiltrer pour échapper à la circonstance malencontreuse qui s’abattra sur notre peuple
Je te saisis mieux , tu as besoin d'aller consulter

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: Y'a t-il des juifs dans le forum vivant en Israël ?

Ecrit le 02 oct.16, 05:08

Message par Mundus »

eric121 a écrit : Je te saisis mieux , tu as besoin d'aller consulter
:fatiguer:

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Y'a t-il des juifs dans le forum vivant en Israël ?

Ecrit le 02 oct.16, 06:30

Message par Yoel »

yehouda26 a écrit :Moi je suis juif et je vais bientot faire mon alyah, et un chose est sur, vous êtes très crédules pour croire à ces bêtises mr Mundus. De plus votre message n'a ni queue ni tête et est bourré d'erreurs.
Bonne montée ! Quel soit bénie et joyeuse.

Je vous ferai sortir du milieu des peuples et je vous rassemblerai des pays où vous êtes dispersés, à main forte et à bras étendu et à fureur répandue. - Prophète Jérémie
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

yehouda26

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 592
Enregistré le : 26 avr.16, 02:21
Réponses : 0

Re: Y'a t-il des juifs dans le forum vivant en Israël ?

Ecrit le 06 oct.16, 00:32

Message par yehouda26 »

Merci yoel j'espère aussi ;)
Effectivement la prophétie de jeremie se réalise!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités