Mundus a écrit :et ça, c'est de la merde aussi, pour ceux qui ont choisi le latin comme troisième langue, ils glorifient explicitement et sans ambiguïté,Satan
Pas de chance :
wiktionnaire a écrit :Latin[modifier]
Étymologie[modifier]
De lux (« lumière ») et fero (« porter »).
1. Lumineux, qui apporte la lumière, qui donne le jour, qui donne la clarté (la vérité)
luciferae manus. — (Ovide)
la main (de Lucine) qui met au monde.
luciferi equi — (Ovide)
les chevaux de la lune.
2. Qui porte un flambeau
Apparemment vous n'avez pas concervé votre gaffiot
Etoiles Célestes a écrit :L'église Catholique Romaine n'est pas Biblique.
Bah non, c’est pas comme s’ils avaient participé aux choix des canons chrétiens que vous aimez tant citer!
Assilem a écrit :En effet, vous êtes sauvés grâce à la bonté de Dieu, et parce que vous croyez. Cela ne vient pas de vous, c’est Dieu qui vous donne le salut.
Euh… Si je suis sauvé c’est pas’que je crois mais ça ne vient pas de moi…
Sa me fait penser au : Dieu sauvé gratuitement, mais il faut croire que jesus est son fils…
ama des milliards d’êtres humains n’ont pas été sauvé pas’qu’ils n’avaient pas eu connaissance du christianisme….
Y’aurait pas comme un problème ???!!
Imperiocristo a écrit :Non , vous ne rêvez pas ! La France est finit !
La France est finit ! Vive la France !
Mais me concernant je ne suis pas étonné que la Lecture de versets Diabolique ce fasse dans un endroit diabolique avec des gargouilles des symbole franc maçonnique un peut partout etc....
Si vous parlez de Notre-Dame de Paris, construite entre le 12e et le 14e siecle, la franc-maçonnerie, apparue entre 16e et le 17e siecle au royaumes-unies, il faudra plus d'explication !