Forum Texte Sacré
- Invité
Forum Texte Sacré
Ecrit le 11 sept.05, 03:54Forum de Spiritualité et de Texte Sacré. (sans aucune confession particulière)
Inscription obligatoire.
http://texte-sacre.frbb.net/
Manitou, administrateur.
Inscription obligatoire.
Manitou, administrateur.
- Invité
Ecrit le 11 sept.05, 17:33
Mon forum traite de toute religion et philosophie, c'est pas un forum chrétien.Christianisme non?
@+
La tranquilité du forum correspond au sérieux de mon administration et a la profondeur des sujets traité. (c'est pas pour débutant pour être honnête et c'est pas un forum a polémique comme ici...)
- Invité
Ecrit le 11 sept.05, 20:07
La polemique c'est comme le purin. Ca sens mauvais, c'est degeulasse mais ca fait pousser le gazon.Anonymous a écrit : Mon forum traite de toute religion et philosophie, c'est pas un forum chrétien.
La tranquilité du forum correspond au sérieux de mon administration et a la profondeur des sujets traité. (c'est pas pour débutant pour être honnête et c'est pas un forum a polémique comme ici...)
Sans polemique, un forum est condamne a mort.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 11 sept.05, 20:52
Anonymous a écrit : Mon forum traite de toute religion et philosophie, c'est pas un forum chrétien.
Je le lis de temps en temps mais il est vrai que je n'ai pas grand chose à écrire
Continue !
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Forum Texte Sacré
Ecrit le 11 sept.05, 23:00le visuel fait vachement mal aux yeux !!!!Anonymous a écrit :Forum de Spiritualité et de Texte Sacré. (sans aucune confession particulière)
Inscription obligatoire.
Manitou, administrateur.
je ne pourrais pas y participer tant que le visuel est ainsi ...
- nuage
Re: Forum Texte Sacré
Ecrit le 11 sept.05, 23:07Fais comme moi!! Met des lunettes de soleil cela marche pour moi!Brainstorm a écrit : le visuel fait vachement mal aux yeux !!!!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Invité
Ecrit le 12 sept.05, 01:39
C'est moi qui décide de ce qui est vivant ou mort dans mon forum, la polémique n'est pas accepter pour la simple raison que c'est plus utile pour moi et pour ceux qui ont une certaine maturité spirituelle.Sans polemique, un forum est condamne a mort.
le visuel fait vachement mal aux yeux !!!!
On est libre de choisir la couleur de l'écriture des textes, il n'y auras pas de changement a ce niveau. (le blanc, le jaune et le cyan sur fond bleu ne pose aucun problême pour la vision)
Merci de votre participation.
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 12 sept.05, 02:35
Pas du tout !IInowolus a écrit :C'est plutot vide...
Je le trouve très riche, mais il faut prende le temps de parcourir les liens donnés et de lire les documents qui sont très nombreux !
Bonne continuation !
Ps : il est vrai que le visuel en fond noir est un peu difficile pour les yeux ... Mais bon, il vaut mieux du fond sans forme, que de la forme sans fond
- Invité
-