êtes-vous assez objectif, ouvrez les yeux sur vos livres.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 08 oct.16, 19:00êtes-vous assez objectif pour reconnaître que vos trois livres ont une provenance apocryphe et que certains versets ont été travestis par la main de l'homme.
qu'en est ce que vous finirez par enterrer la hache de guerre pour ainsi dire vous mettre à table et discuté ?
vous ne voyez rien, parce que vous, les trois communautés avaient une poutre à l’œil du à l’orgueil qui sévi en vous et pourtant un groupe de juifs, de chrétiens et de musulmans ont pris le contrôle de notre société et se servent de nous afin d'alimenter notre monde en haine et iniquité.
pas un seul d'entre-vous n'a osé en parler et pourtant, vous savez très bien hypocritement ce qui se passe et vous continuez à maintenir le silence, vous êtes donc aux yeux du seigneur, complice.
j'ai des amis juifs, chrétiens et musulmans, je me dis merde, c'est pas possible, quand ils arrivent aux boulots le matin et plus précisément, dans le vestiaire de l'entreprise, ils rient ensemble, puis au travail, ils suent ensemble, puis à la fin après une dure journée de labeur, ils cassent la croûte ensemble.
reveillez-vous les gars, parce que vous n’êtes pas prêt d'ici quelques temps à revoir les rayons du soleil, une guerre nucléaire se trame et vous continuez à vous postillonner les uns sur les autres en ayant comme seul argument des verbes et des adjectifs qui ont été fabriqués non par la main des prophètes, mais par la main de gens perverties par les ambitions.
qu'est ce que c'est la thora.
qu'est ce que c'est le bible.
qu'est ce que c'est le coran.
de la merde dont je n'aurai pas la moindre espèce d’hésitation à me torcher le cul avec pour ainsi dire me nettoyer le derriere.
je quitte le forum, j'aurai moins de soucis à me faire à l'avenir, parce que je sais qu'il y'a des creatures qui ont l'aspect humaine mais qui ont l’âme pervertie par le mal.
j'en ai beaucoup appris avec vous autres, l’orgueil et l'obstination ne font pas bon ménage et elles sont deux notions qui ne font pas partie de mes valeurs et je remercie le ciel pour ça.
remettez vous en question, je vous souhaite à tous, un joyeux noël et une belle fête du nouvel an.
espérons que la troisième guerre mondiale se situera en des temps ou notre génération sera deja un lointain passé pour la civilisation humaine.
Bonne chance à tous et que dieu vous bénisse et continuez avec vos, c'est la thora qui a raison, mais non c'est la bible, mais non je te dis, c'est le coran qui est au dessus de tout, mais soyez-en sûr, les missiles nucléaires prévaudront sur toutes vos croyances pour ainsi dire, vous aidez à aller là ou vous le souhaitez, le repos éternel.
hé oui, il suffit d'un rien pour que cela arrive et ce n'est pas ton livre qui te protégera, sois-en sûr.
le nucléaire est la chose la plus immonde que l'homme ai pu inventer pour finalement s'auto-detruire, le feu qui dévore le ciel.
qu'en est ce que vous finirez par enterrer la hache de guerre pour ainsi dire vous mettre à table et discuté ?
vous ne voyez rien, parce que vous, les trois communautés avaient une poutre à l’œil du à l’orgueil qui sévi en vous et pourtant un groupe de juifs, de chrétiens et de musulmans ont pris le contrôle de notre société et se servent de nous afin d'alimenter notre monde en haine et iniquité.
pas un seul d'entre-vous n'a osé en parler et pourtant, vous savez très bien hypocritement ce qui se passe et vous continuez à maintenir le silence, vous êtes donc aux yeux du seigneur, complice.
j'ai des amis juifs, chrétiens et musulmans, je me dis merde, c'est pas possible, quand ils arrivent aux boulots le matin et plus précisément, dans le vestiaire de l'entreprise, ils rient ensemble, puis au travail, ils suent ensemble, puis à la fin après une dure journée de labeur, ils cassent la croûte ensemble.
reveillez-vous les gars, parce que vous n’êtes pas prêt d'ici quelques temps à revoir les rayons du soleil, une guerre nucléaire se trame et vous continuez à vous postillonner les uns sur les autres en ayant comme seul argument des verbes et des adjectifs qui ont été fabriqués non par la main des prophètes, mais par la main de gens perverties par les ambitions.
qu'est ce que c'est la thora.
qu'est ce que c'est le bible.
qu'est ce que c'est le coran.
de la merde dont je n'aurai pas la moindre espèce d’hésitation à me torcher le cul avec pour ainsi dire me nettoyer le derriere.
je quitte le forum, j'aurai moins de soucis à me faire à l'avenir, parce que je sais qu'il y'a des creatures qui ont l'aspect humaine mais qui ont l’âme pervertie par le mal.
j'en ai beaucoup appris avec vous autres, l’orgueil et l'obstination ne font pas bon ménage et elles sont deux notions qui ne font pas partie de mes valeurs et je remercie le ciel pour ça.
remettez vous en question, je vous souhaite à tous, un joyeux noël et une belle fête du nouvel an.
espérons que la troisième guerre mondiale se situera en des temps ou notre génération sera deja un lointain passé pour la civilisation humaine.
Bonne chance à tous et que dieu vous bénisse et continuez avec vos, c'est la thora qui a raison, mais non c'est la bible, mais non je te dis, c'est le coran qui est au dessus de tout, mais soyez-en sûr, les missiles nucléaires prévaudront sur toutes vos croyances pour ainsi dire, vous aidez à aller là ou vous le souhaitez, le repos éternel.
hé oui, il suffit d'un rien pour que cela arrive et ce n'est pas ton livre qui te protégera, sois-en sûr.
le nucléaire est la chose la plus immonde que l'homme ai pu inventer pour finalement s'auto-detruire, le feu qui dévore le ciel.
Modifié en dernier par Mundus le 08 oct.16, 19:37, modifié 1 fois.
- spin
- [ Croyances ] Panthéisme
- [ Croyances ] Panthéisme
Re: êtes-vous assez objectif, ouvrez les yeux sur vos livres
Ecrit le 08 oct.16, 19:31Quels trois livres ? Travestis à partir de quoi ? C'était mieux avant ce travestissement ? Si on parle de la Bible, les éléments les plus anciens qu'on peut y discerner ont été manifestement écrits par des polythéistes adeptes du sacrifice humain, il en reste des traces mal effacées. C'est à ça qu'il faut revenir ?Mundus a écrit :êtes-vous assez objectif pour reconnaître que vos trois livres ont une provenance apocryphe et que certains versets ont été travestis par la main de l'homme.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
Ecrit le 08 oct.16, 21:23Et toi qui tu es pour parler de la sorte en fait ? On a l'exemple typique de la personne qui veut résoudre le mal par le mal. Que c'est constructif, tant de haine et d'injures pour défendre des propos qui sont ni plus ni moins qu'une source de rage et d'incapacité à garder son sang froid, c'est juste que tout ceci te gênais déjà avant et le fait que certains essayent de défendre tes croyances te dépasse. Si tu sais que tu peux pas communiquer de ces trois religions sans finir par dire "je me torche le cul avec vos livres", par respect pour tes amis chrétiens/juifs/muslim, ne viens pas tenter de débattre ou d'échanger tes pensées (surtout qu'au final tu ne changeras guère d'avis). Le respect va dans les deux sens je crois. C'est pénible les gens qui n'ont aucune finesse à parler de foi envers Dieu et qui viennent sur un forum comme celui-ci juste pour découler sa rage envers les religions, je sais pas ce qui est pire entre quelqu'un de la sorte et un terroriste, les deux se valent je crois.
Bon voyage.
Bon voyage.
Ecrit le 08 oct.16, 22:18Bonne continuation a toi, mais si j'ose me permettre une petite remarque.
Pour quelqu'un qui se dit non orgueilleux, on sent dans ton message beaucoup d'orgueil, de prétention, de haine et d'irrespect.
Un forum de débat est un lieu ou chacun discute et échange leurs idées et façon de voir etc... il faut par conséquent s'attendre a ce que certains ne soient pas d'accord avec nos idées, ce qui peut entrainer un débat constructif pour peu qu'on est l'esprit ouvert et réceptif, mais cela ne veut pas dire pour autant se perdre, mais faire preuve de bon sens.
Nul sur cette terre ne détient la vérité absolue, bien que certains prétendent la détenir, mais cela ne reste que leur vérité.
Pour quelqu'un qui se dit non orgueilleux, on sent dans ton message beaucoup d'orgueil, de prétention, de haine et d'irrespect.
Un forum de débat est un lieu ou chacun discute et échange leurs idées et façon de voir etc... il faut par conséquent s'attendre a ce que certains ne soient pas d'accord avec nos idées, ce qui peut entrainer un débat constructif pour peu qu'on est l'esprit ouvert et réceptif, mais cela ne veut pas dire pour autant se perdre, mais faire preuve de bon sens.
Nul sur cette terre ne détient la vérité absolue, bien que certains prétendent la détenir, mais cela ne reste que leur vérité.
Ecrit le 08 oct.16, 22:26Comme dit Jacki, beaucoup de haine dans tes réponses ...
ainsi que des mensonges
et si tu quitte le forum c'est parce que tes arguments ne tiennent pas
ainsi que des mensonges
et si tu quitte le forum c'est parce que tes arguments ne tiennent pas
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.16, 22:31Tu nous avais déjà fait le coup quant tu t'appelais JMMundus a écrit :
je quitte le forum
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.16, 23:27message dans un désert
ouvrez vos oreilles aussi: ça aide pour lire...
promesse : jke suis l'téernel, le dieu d'abraham ton père, je ferai de toi unemultitude que je disperserai comme le sable de la mer, puis que je rassemblerai sur cette terre où je te fait cette pormesse
promesse tenue
as tu assez de jugeotee pour comprendre que le reste ce sont des ensiegnements, des avertissements, et des : comment on procède ? ce truc nous le faisons ensemble
ouvrez vos oreilles aussi: ça aide pour lire...
promesse : jke suis l'téernel, le dieu d'abraham ton père, je ferai de toi unemultitude que je disperserai comme le sable de la mer, puis que je rassemblerai sur cette terre où je te fait cette pormesse
promesse tenue
as tu assez de jugeotee pour comprendre que le reste ce sont des ensiegnements, des avertissements, et des : comment on procède ? ce truc nous le faisons ensemble
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
Ecrit le 09 oct.16, 02:44Son style me rappelait celui d'un musulmanmarco ducercle a écrit :
Tu nous avais déjà fait le coup quant tu t'appelais JM
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.16, 04:08Jacki a écrit :Bonne continuation a toi, mais si j'ose me permettre une petite remarque.
Merci , difficile de se contenir avec une personne aussi orgueilleuse que Dieu me pardonne .
C'est pas un hospice , ont ne soigne pas les gens ici .
Il c'est pris pour un prophète revêtu d'une mission planétaire .
Ouvre une secte ça marche bien en ce moment .
Mundus a écrit :
" Bonne chance à tous et que dieu vous bénisse et continuez avec vos, c'est la thora qui a raison, mais non c'est la bible, mais non je te dis, c'est le coran qui est au dessus de tout, mais soyez-en sûr, les missiles nucléaires prévaudront sur toutes vos croyances pour ainsi dire, vous aidez à aller là ou vous le souhaitez, le repos éternel. "
Voilà un exemple de sa clairvoyance intergalactique suprême
Quel enseignement
Ont a pas besoin de toi pour savoir que le monde est fait de complots et de guerres , il en a toujours été ainsi mon grand , tu nous apprends rien du tout Rabbi
Une guerre nucléaire se prépare ???? non sérieux ? si tu me l'aurait pas dit je l'aurais jamais imaginé , purée heureusement que tu est là Rabbi !
Mundus à écrit :
" je quitte le forum, j'aurai moins de soucis à me faire à l'avenir, parce que je sais qu'il y'a des creatures qui ont l'aspect humaine mais qui ont l’âme pervertie par le mal.
j'en ai beaucoup appris avec vous autres, l’orgueil et l'obstination ne font pas bon ménage et elles sont deux notions qui ne font pas partie de mes valeurs et je remercie le ciel pour ça. "
L'hôpital qui se fou de la charité ma parole . Risible !
Tu a surtout eu l'impression d'avoir été pris pour un illuminé sans queue ni tête sur ce Forum c'est un constat sans appel
Quand tu sera capable de débiter quelque chose dans le calme et qui tienne la route reviens nous voir
Si c'est pour amener TA VERITE et passé tes journées à insulter et a dénigrer les gens qui sont sur ce Forum c'est pas la peine .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 09 oct.16, 07:44Il a raison, l'ancien testament ne vient pas de Dieu et le coran est presque du copier coller, il n'y a que la justice du Christ qui vient de Dieu.
-