La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 08 oct.16, 21:47

Message par jerzam »

Mais qu'est ce que tu dis???? Qu'elles personnes honnêtes ?? Russel le le franc maçon qui ne consomme pas son mariage et qui trompe sa femme? Dont il va perdre le procès et essayer de voler l'argent de sa femme. Ou peut être que tu parles de rutherford l'alcoolisme qui a fait un push? Qui a vécu loin de sa famille tant est si bien que son propre fils n'a pas voulu assister à son enterrement? Lui qui était antisemite, violent et sans doute adultère? Ou Frédéric Franz qui participe à la traduction de la bible alors qu'il ne connaît pas les langues anciennes et qui ment en plein tribunal? Ou lett qui dit qu'il n'existe pas de problème de pedophilie que c'est un mensonge d'apostat?

Faut arrêter, la watchtower n'a t'elle pas un fichier qu'elle détient sur les dizaines de milliers de pedophile??? Ne demande t'elle pas dans le livre des anciens de laisser entre les mains de Jéhovah un pedophile qui ne veut pas se présenter au comité judiciaire ? Et la lettre d'octobre 2016 ne demande t'elle pas de contourner la loi et que le problème de pedophilie ne concerne que les autres religions??? Donc tu défends la position de la watchtower sur la pedophilie?

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 08 oct.16, 22:53

Message par chrétien2 »

Tu ne restes que sur du superficiel... Pour toi, les personnes devraient être parfaites... or, nous sommes tous des humains, et quand bien même si russell avait été exemplaire, vous auriez trouvé quelque chose.

Vous vous êtes éloignés de Dieu, parce que vous avez basé votre foi sur les actions des hommes et non sur Dieu.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 08 oct.16, 23:20

Message par jerzam »

Eh bien dans ce cas, toutes les religions et sectes sont bien. Les gens y sont sincères et croient vraiment servir dieu. Donc qu'elle profit as tu d'aller défendre l'indéfendable, qui cache des pedophiles, utilisent des sources spirites, ont des sous de l'armement et du tabac, ont tué des frères et sœurs du Malawi, on menti à l'état bulgare, mexicain, sont antisemites, etc

Bref, défends tu la position de la secte des témoins de Jéhovah sur la pedophilie?

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 09 oct.16, 00:21

Message par chrétien2 »

Tu restes sur la pédophilie, alors que je t'ai déjà expliqué le pourquoi des choses dans un autre topic... Soit tu ne lis pas les messages et tu restes donc sur une volonté de contredire (sans crédibilité aucune), soit tu n'as pas envie d'écouter ce que les autres ont à te dire...

Dans les deux cas, tu passes à côté de quelque chose d'important.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 09 oct.16, 00:43

Message par jerzam »

Eh bien rappelle moi ta position sur la politique de l'organisation des témoins de Jéhovah sur la pedophilie stp. Merci

Je suis en tout cas content que toi même tu es reconnu la radicalité des témoins de Jéhovah chretien 2. Voici tes propos concernant les enseignements des témoins de Jéhovah sur les habits notamment:

Chretien 2 "Ca s'appelle de la radicalisation...

Vous vous souvenez quand j'ai mis cette affiche du gouvernement qui donnait les symptômes du radicalisme islamiste et que je me suis fait incendier ?

Ben, on est en plein dedans là..."


Tu disais même que la watchtower ment. Voici tes propos chretien 2 : "La WT se considère en guerre. Et dans une guerre théocratique, on peut mentir à son prochain... :lol:"

Ou encore : "Tout cela est de la manipulation du mensonge dans le sens du CC..."

Chretien2 tu reconnaissais même que des membres du collège central mentaient sur la pedophilie :"Nous avons pleins d'exemples de groupements religieux qui mentent au nom de Dieu, les TJ ne sont pas une exception.

Mais, lorsque j'ai vu l'interview de Geoffrey Jackson, une personne soi-disant ointe de Dieu , qui ment effrontément devant la Commission Royale d'Australie, je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement...

Ces mêmes personnes qui accusent de mensonges et d'apostats, lorsqu'ils dénoncent les actes de pédophilie au sein de leur organisation..."

Et si la bible n'était pas suffisante tu t'es condamné toi même sur la pedophilie. Tu vois que je n'étais pas agressif et que je te mettais simplement face à ce que tu as décidé de défendre. Lis plutôt tes propos: "Le vrai crime, c'est de ne pas dénoncer le pédophile et le laisser en compagnie d'autres enfants. Ceux qui ne dénoncent pas ces actes criminels sont eux-mêmes des criminels.
"Quand on veut, on peut" - La Rochefoucault"

Rappelle toi quand , verset à l'appui, tu étais contre la politique de la watchtower sur la pedophilie. Tu vois ce n'est pas moi qui mens :" Qu'ils se soient repentis ou non ne les absouts pas de la justice !

Romains 13:1-4: "13 Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures, car il n’y a pas d’autorité si ce n’est de par Dieu ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu dans leurs positions relatives. 2 C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité s’est opposé à la disposition de Dieu ; ceux qui s’y sont opposés recevront un jugement pour eux-mêmes. 3 Car ceux qui gouvernent sont objet de crainte, non pas pour la bonne action, mais pour la mauvaise. Veux-tu donc ne pas craindre l’autorité ? Continue à faire le bien, et tu en auras des louanges ; 4 car elle est pour toi le ministre de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais ce qui est mauvais, sois dans la crainte, car ce n’est pas pour rien qu’elle porte l’épée ; elle est en effet le ministre de Dieu, un vengeur pour manifester la colère sur celui qui pratique ce qui est mauvais.""


Selon tes propres dire ça ne te gêne plus de laisser tes enfants entre les mains de pedophile. C'est fou les changements opéré. Je reprends encore tes propos virulent et d'une personne convaincue :"

Parce que c'est aux autorités à établir la justice, le verset que je t'ai donné le précise de manière irréfutable !

Il y a une grosse différence entre un adultère (deux personnes consentantes) et la pédophilie (abus sexuel sur un enfant innocent ) !

Dans quel monde tu vis ? je ne te souhaite pas que tes enfants (si tu en as) tombent dans le filet d'un pédophile... Crois-moi, tu changerais vite d'avis sur ce ce thème !"

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 09 oct.16, 22:56

Message par jipe »

jerzam a écrit :Mais qu'est ce que tu dis???? Qu'elles personnes honnêtes ?? Russel le le franc maçon qui ne consomme pas son mariage et qui trompe sa femme? Dont il va perdre le procès et essayer de voler l'argent de sa femme. Ou peut être que tu parles de rutherford l'alcoolisme qui a fait un push? Qui a vécu loin de sa famille tant est si bien que son propre fils n'a pas voulu assister à son enterrement? Lui qui était antisemite, violent et sans doute adultère? Ou Frédéric Franz qui participe à la traduction de la bible alors qu'il ne connaît pas les langues anciennes et qui ment en plein tribunal? Ou lett qui dit qu'il n'existe pas de problème de pedophilie que c'est un mensonge d'apostat?
Faut arrêter, la watchtower n'a t'elle pas un fichier qu'elle détient sur les dizaines de milliers de pedophile??? Ne demande t'elle pas dans le livre des anciens de laisser entre les mains de Jéhovah un pedophile qui ne veut pas se présenter au comité judiciaire ? Et la lettre d'octobre 2016 ne demande t'elle pas de contourner la loi et que le problème de pedophilie ne concerne que les autres religions??? Donc tu défends la position de la watchtower sur la pedophilie?
faut être cool , il est des sectes où l' on est encore au pubère ou pas pubère , et ça ne gène personne

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 00:12

Message par chrétien2 »

jerzam a écrit :Eh bien rappelle moi ta position sur la politique de l'organisation des témoins de Jéhovah sur la pedophilie stp. Merci

Je suis en tout cas content que toi même tu es reconnu la radicalité des témoins de Jéhovah chretien 2. Voici tes propos concernant les enseignements des témoins de Jéhovah sur les habits notamment:

Chretien 2 "Ca s'appelle de la radicalisation...

Vous vous souvenez quand j'ai mis cette affiche du gouvernement qui donnait les symptômes du radicalisme islamiste et que je me suis fait incendier ?

Ben, on est en plein dedans là..."


Tu disais même que la watchtower ment. Voici tes propos chretien 2 : "La WT se considère en guerre. Et dans une guerre théocratique, on peut mentir à son prochain... :lol:"

Ou encore : "Tout cela est de la manipulation du mensonge dans le sens du CC..."

Chretien2 tu reconnaissais même que des membres du collège central mentaient sur la pedophilie :"Nous avons pleins d'exemples de groupements religieux qui mentent au nom de Dieu, les TJ ne sont pas une exception.

Mais, lorsque j'ai vu l'interview de Geoffrey Jackson, une personne soi-disant ointe de Dieu , qui ment effrontément devant la Commission Royale d'Australie, je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement...

Ces mêmes personnes qui accusent de mensonges et d'apostats, lorsqu'ils dénoncent les actes de pédophilie au sein de leur organisation..."

Et si la bible n'était pas suffisante tu t'es condamné toi même sur la pedophilie. Tu vois que je n'étais pas agressif et que je te mettais simplement face à ce que tu as décidé de défendre. Lis plutôt tes propos: "Le vrai crime, c'est de ne pas dénoncer le pédophile et le laisser en compagnie d'autres enfants. Ceux qui ne dénoncent pas ces actes criminels sont eux-mêmes des criminels.
"Quand on veut, on peut" - La Rochefoucault"

Rappelle toi quand , verset à l'appui, tu étais contre la politique de la watchtower sur la pedophilie. Tu vois ce n'est pas moi qui mens :" Qu'ils se soient repentis ou non ne les absouts pas de la justice !

Romains 13:1-4: "13 Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures, car il n’y a pas d’autorité si ce n’est de par Dieu ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu dans leurs positions relatives. 2 C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité s’est opposé à la disposition de Dieu ; ceux qui s’y sont opposés recevront un jugement pour eux-mêmes. 3 Car ceux qui gouvernent sont objet de crainte, non pas pour la bonne action, mais pour la mauvaise. Veux-tu donc ne pas craindre l’autorité ? Continue à faire le bien, et tu en auras des louanges ; 4 car elle est pour toi le ministre de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais ce qui est mauvais, sois dans la crainte, car ce n’est pas pour rien qu’elle porte l’épée ; elle est en effet le ministre de Dieu, un vengeur pour manifester la colère sur celui qui pratique ce qui est mauvais.""


Selon tes propres dire ça ne te gêne plus de laisser tes enfants entre les mains de pedophile. C'est fou les changements opéré. Je reprends encore tes propos virulent et d'une personne convaincue :"

Parce que c'est aux autorités à établir la justice, le verset que je t'ai donné le précise de manière irréfutable !

Il y a une grosse différence entre un adultère (deux personnes consentantes) et la pédophilie (abus sexuel sur un enfant innocent ) !

Dans quel monde tu vis ? je ne te souhaite pas que tes enfants (si tu en as) tombent dans le filet d'un pédophile... Crois-moi, tu changerais vite d'avis sur ce ce thème !"
Mais ca, c'était avant ! :lol:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 00:41

Message par jerzam »

Donc Geoffrey que tu as dit avoir vu l'intervention finalement il n'a pas menti?
Et maintenant c'est acceptable de laisser tes enfants entre les mains de pedophile, et de ne pas juger les pedophiles. Avant tu n'aurais pas laissé tes enfants dans de telles conditions mais aujourd'hui c'est bon tu acceptes. Je comprends mieux comment certains sont capables de laisser mourir leurs enfants.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 01:07

Message par chrétien2 »

Il y a une chose qu'il faut que tu saches (et que tu ne dois pas savoir):

1°) la WT gère les biens matériels du maître
2°) Le CC gère les biens spirituels du maître

D'autre part, tu déformes encore mes propos pour embrouiller la conversation. Typique d'une personne qui cherche à détruire et non à comprendre...

La WT a toujours combattu la pédophilie. Certes, il y a des problèmes de pédophilie en son sein, mais ce n'est pas de sa faute. Certes, elle a eu du mal à gérer les pédophiles, parce qu'elle ne pensait pas avoir affaire à des cas de pédophilie chez elle. De la naïveté, certes, mais pas de faute.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 01:19

Message par jerzam »

Donc il y a deux esclaves fidèles et avisé. Je peux tout entendre venant de toi.

Tu trouves que laisser entre les mains de jehovah un pedophile qui ne veut pas aller en comité judiciaire c'est Combattre les pedophiles? Les 1006 cas de pedophile caché en Australie c'est combattre les pedophiles? Les sans doute plus de 30 000 cas de pedophile avéré qui ne sont pas dénoncé aux autorités c'est combattre la pedophilie? Quitte à payer une amende quotidienne pour ne pas donner certains fichiers. Barbara anderson a été témoin de beaucoup de chose dont le fait qu'on proposait aux victimes une somme d'argent pour qu'elle ne parle pas. C'est combattre la pedophilie??? Des témoins de Jéhovah qui ont été excommunié pour avoir dénoncé aux autorités un témoin de Jéhovah pedophile ca c'est combattre la pedophilie??? Donc maintenant tu fais très peu de cas pour les enfants et tes enfants tout cela pour être plus proche de tes parents. C'est fort!!

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 01:31

Message par chrétien2 »

jerzam a écrit :Donc il y a deux esclaves fidèles et avisé. Je peux tout entendre venant de toi.
Arrête de te ridiculiser, Jerzam. C'est du n'importe quoi ce que tu racontes...
Tu trouves que laisser entre les mains de jehovah un pedophile qui ne veut pas aller en comité judiciaire c'est Combattre les pedophiles?
Un pédophile qui ne veut pas aller en comité judiciaire ? C'est quoi ca ?
Les 1006 cas de pedophile caché en Australie c'est combattre les pedophiles? Les sans doute plus de 30 000 cas de pedophile avéré qui ne sont pas dénoncé aux autorités c'est combattre la pedophilie?
30.000 pédophilies AVERES ? Tu vas un peu trop vite en besogne. Il s'agit seulement de statistiques, Jerzam... Ils ne sont pas avérés du tout ! Tu prends tes désirs pour des réalités.
Quitte à payer une amende quotidienne pour ne pas donner certains fichiers. Barbara anderson a été témoin de beaucoup de chose dont le fait qu'on proposait aux victimes une somme d'argent pour qu'elle ne parle pas.
Cite moi les propos de barbara Anderson, s'il te plait, je suis en contact mail avec elle, ce serait vraiment intéressant de savoir ce que tu lui fait dire. Elle serait intéressé par cela...
C'est combattre la pedophilie??? Des témoins de Jéhovah qui ont été excommunié pour avoir dénoncé aux autorités un témoin de Jéhovah pedophile ca c'est combattre la pedophilie??? Donc maintenant tu fais très peu de cas pour les enfants et tes enfants tout cela pour être plus proche de tes parents. C'est fort!!
Comme je l'ai dit, il y a eu des dérives oui. je le reconnais volontiers. mais cela n'est pas dû au fait de la WT, mais de la mauvaise gestion de ces pédophiles par les anciens des congrégations.

Autre chose ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 01:45

Message par jerzam »

Euh!!!!! Les plus de 30 000 sont des statistiques de quoi? Je ne comprends pas bien! Eh oui la watchtower parle bien d'un pedophile qui ne veut pas venir ou nie les faits. S'il n'y a qu'un témoin ... on laisse cela entre les mains de jehovah.


Concernant Barbara anderson avec qui tu es en contact tu pourras largement lui demander si ce qui suit est vrai. De plus je pourrais retrouver la vidéo on elle le dit clairement et montre le document. Donc je n'ai aucune crainte là dessus.
http://www.tj-encyclopedie.org/Barbara_Anderson

Tu te moque de moi ou quoi??? Pour excommunier une personne il faut avertir la filiale, il faut remplir un document. Ne repose pas cela sur les anciens.
D'ailleurs en parlant de faire reposer sur les anciens des charges qui ne sont pas de leur fait. Des anciens d'Espagne on écrit à la justice concernant la lettre du 3 octobre (censé selon toi prendre des mesures envers les pedophiles). Ils ont averti l'état de ce que la watchtower leur demande de faire. Tu vois en matière de combat contre la pedophilie on repassera.


C'est cadeau ne me remercie pas. Elle dit elle même dans la présentation de son site que la watchtower cache des pedophiles. http://watchtowerdocuments.org/

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 01:51

Message par chrétien2 »

jerzam a écrit :Euh!!!!! Les plus de 30 000 sont des statistiques de quoi? Je ne comprends pas bien! Eh oui la watchtower parle bien d'un pedophile qui ne veut pas venir ou nie les faits. S'il n'y a qu'un témoin ... on laisse cela entre les mains de jehovah.
On reprends. Tu parles de 30.000 pédophiles chez les TJ. Or, ce ne sont que des statistiques...
Non, on ne laisse pas cela entre les mains de Jéhovah. C'est fini ce temps là ! Avant oui, c'était le cas, je le reconnais. Maintenant, on dénonce le crime à la police !
Concernant Barbara anderson avec qui tu es en contact tu pourras largement lui demander si ce qui suit est vrai. De plus je pourrais retrouver la vidéo on elle le dit clairement et montre le document. Donc je n'ai aucune crainte là dessus.
http://www.tj-encyclopedie.org/Barbara_Anderson
Tu me mets un lien avec une page qui fait 10kms de long. Donne moi des paragraphes précis s'il te plait.
Tu te moque de moi ou quoi??? Pour excommunier une personne il faut avertir la filiale, il faut remplir un document. Ne repose pas cela sur les anciens.
Qu'est-ce que tu racontes ?

Une excommunication se fait par un comité de discipline religieuse et ce sont les anciens qui décident. Après seulement, les anciens envoient un courrier à la filiale !
D'ailleurs en parlant de faire reposer sur les anciens des charges qui ne sont pas de leur fait. Des anciens d'Espagne on écrit à la justice concernant la lettre du 3 octobre (censé selon toi prendre des mesures envers les pedophiles). Ils ont averti l'état de ce que la watchtower leur demande de faire. Tu vois en matière de combat contre la pedophilie on repassera.
Tu peux me donner les sources s'il te plait ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 02:00

Message par jerzam »

Tiens si ce soir tu as un peu de temps tu te délecteras de ce qu'a trouvé bill bowen (tu sais l'ancien qui a un site qui répertorie les témoins de Jéhovah victimes de pedophilie et dont la watchtower en fait rien. Mais si souviens toi!! Le site silentlamb. Ça te revient?). Et tu trouveras ce qu'a découvert Barbara anderson. Il y a son visage, son nom et prénom sur la vidéo et elle parle notamment d'un document de la watchtower. Tu verras combien la watchtower combat les pedophiles.

Et encore je ne te montre pas d'autres témoignages comme celui de Jacques Luc qui était ancien et possède donc des lettres très interressante sur le combat supposé de la watchtower contre les pedophile.

Tiens c'est cadeau : https://m.youtube.com/watch?v=wTVdV2WIhLc

De plus le site que je t'ai passé tu as juste à aller au sous titre qui t'intéresse. Ca semble simple pour le commun des mortels.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 02:11

Message par chrétien2 »

jerzam a écrit :Tiens si ce soir tu as un peu de temps tu te délecteras de ce qu'a trouvé bill bowen (tu sais l'ancien qui a un site qui répertorie les témoins de Jéhovah victimes de pedophilie et dont la watchtower en fait rien. Mais si souviens toi!! Le site silentlamb. Ça te revient?). Et tu trouveras ce qu'a découvert Barbara anderson. Il y a son visage, son nom et prénom sur la vidéo et elle parle notamment d'un document de la watchtower. Tu verras combien la watchtower combat les pedophiles.
Je suis inscrit sur le site de Bill Bowen...depuis longtemps.

Tu constateras que la liste dont il fait mention n'est que pure spéculation, car il dit lui-même qu'il n'a pas de preuves !

Alors, que tu me dises qu'il y a des pédophiles au sein des TJ, je dis OUI !
Que la WT, pendant un temps, ne croyait pas à cela, je dis OUI !
mais que tu me dises que les membres du CC sont des homosexuels et pédophiles, je dis NON !
Que tu me dises que la WT n'a jamais combattu la pédophilie, je dis NON !

La WT a, par naïveté, crut qu'il n'existait pas de pédophiles en son sein... Elle a, à tors, accusé de mensonges, ceux qui dénoncaient cela. je dis OUI.

Mais depuis quelques années, elle s'est rendu compte que la pédophilie existe bien chez elle et elle a mis en place une organisation qui coMbat la pédophilie, qui, je le répète, n'est pas de son fait, mais des pédophiles sans scrupules...
Et encore je ne te montre pas d'autres témoignages comme celui de Jacques Luc qui était ancien et possède donc des lettres très interressante sur le combat supposé de la watchtower contre les pedophile.
Le combat SUPPOSE ? Tu affirmes encore sans preuves ?
La vidéo "grandir avec Jéhovah est connu par tous et on sait très bien qu'il s'agit de témoignages qui ne servent pas de preuves. on me l'a assez dit lorsque je combattais Jéhovah... MLP le premier avec Luxus !
De plus le site que je t'ai passé tu as juste à aller au sous titre qui t'intéresse. Ca semble simple pour le commun des mortels.
Parce que tu crois que j'ai le temps de regarder cela ? je suis comme toi, j'ai aussi des choses à faire !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, Oyaji et 1 invité