L'islam est illégal et criminel..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

L'islam est illégal et criminel..

Ecrit le 08 oct.16, 13:36

Message par claudem »

Les enfants des musulmans sont musulmans dès la naissance et s'ils quittent plus tard l'islam ils seront tués.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Assilem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 77
Enregistré le : 04 sept.16, 12:36
Réponses : 0

Re: L'islam est illégal et criminel..

Ecrit le 08 oct.16, 13:42

Message par Assilem »

:lol:
Non tu te trompe mon ami.
Je pense qu'il faut arrêter de diabolisé l'islam

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'islam est illégal et criminel..

Ecrit le 08 oct.16, 22:01

Message par eric121 »

Assilem a écrit ::lol:
Non tu te trompe mon ami.
Je pense qu'il faut arrêter de diabolisé l'islam
Explique nous pourquoi ce qu'il dit est faux

Assilem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 77
Enregistré le : 04 sept.16, 12:36
Réponses : 0

Re: L'islam est illégal et criminel..

Ecrit le 09 oct.16, 05:35

Message par Assilem »

claudem a écrit :Les enfants des musulmans sont musulmans dès la naissance et s'ils quittent plus tard l'islam ils seront tués.
Mnotre nous un passage qui confirme tes propos via le coran s'il te plaît ?

Éric je dit cela car je connais certaines personnes qui se sont convertis au christianisme et se n'est pas pour autant qu'ils ont était mit à mort. :mains:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'islam est illégal et criminel..

Ecrit le 09 oct.16, 05:52

Message par yacoub »

Assilem a écrit ::lol:
Non tu te trompe mon ami.
Je pense qu'il faut arrêter de diabolisé l'islam
PBSL a dit:"Celui qui quitte l'islam tuez le "

Nous savons tous que le Musulman a le droit de tuer dans trois cas:
Dans le cadre de la loi du talion
La personne adultère mariée
La personne apostate de l'islam
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'islam est illégal et criminel..

Ecrit le 10 oct.16, 21:10

Message par eric121 »

Assilem a écrit :
Mnotre nous un passage qui confirme tes propos via le coran s'il te plaît ?

Éric je dit cela car je connais certaines personnes qui se sont convertis au christianisme et se n'est pas pour autant qu'ils ont était mit à mort. :mains:
L'islam ce n'est pas le coran , arrêtez de vous voiler la face ; c'est coran + souna --> Mahomet a ordonné de tuer ceux qui le quittent
Des milliers de musulmans se sont convertis au christianisme et n'ont pas était mit à mort, mais beaucoup l'ont été depuis 15 siècles : les vidéos montrant des apostats égorgés ont été supprimés il reste cela https://www.youtube.com/watch?v=azxQP4-C-Hk
Ce n'est pas parce que les apostats ne sont pas tué que la sounna n'existe pas et peut être appliquée à tout moment

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'islam est illégal et criminel..

Ecrit le 10 oct.16, 22:49

Message par yacoub »

eric121 a écrit : L'islam ce n'est pas le coran , arrêtez de vous voiler la face ; c'est coran + souna --> Mahomet a ordonné de tuer ceux qui le quittent
Des milliers de musulmans se sont convertis au christianisme et n'ont pas était mit à mort, mais beaucoup l'ont été depuis 15 siècles : les vidéos montrant des apostats égorgés ont été supprimés il reste cela https://www.youtube.com/watch?v=azxQP4-C-Hk
Ce n'est pas parce que les apostats ne sont pas tué que la sounna n'existe pas et peut être appliquée à tout moment
Les apostats sont tués dans les pays de charia dure et dans les pays de charia molle, la pression est telle que rares sont ceux qui déclarent ouvertement leur apostasie.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: L'islam est illégal et criminel..

Ecrit le 10 oct.16, 22:54

Message par bahhous »

@ eric

seules les malhonnêtes comme toi croient tes mensonges !!
dégage ...
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'islam est illégal et criminel..

Ecrit le 10 oct.16, 23:41

Message par yacoub »

L'islam et les femmes

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: L'islam est illégal et criminel..

Ecrit le 11 oct.16, 01:02

Message par Prophètedel'éternel »

C'est surtout ceux qui le pratique, l'islam qui commettent un crime contre l'humanité; ( selon la définition du crime contre l'humanité de l'après WW 2;

mais il y a l'impondérable : on dit de ceux qui sont avec nous: ma femme ( comme si on la possédait, quand on ne fait pas cas de l'esprit dans lequel c'ets dit, ce qui est souvent le cas, quand on s'incline au pieds des lettres, par exempel: ma feme, elle est mariée avec moi.. ) et mon mari ( si on ne fait pas cas de l'esprit: il est marié avec moi )
pour résumé ma femme, mon mari: nous sommes l'un avec l'autre dans l'esprit; alor sil reste le coté aux pieds des lettres: possession...

par exemple: on dit mon dieu...; il y a le pied de la lettre: le dieu que l'on possède, et il y a l'esprit; le dieu qui est avec moi.

c'est la problématique principale: si l'homme n'est que chair, alors cets pied de la lettre; si non, alors il y a de l'esprit:

après que la prmeière sourate soit passé : le mot "dieu" est transformé en "seigneur" et c'est la voie de ceux qui craignent le seigneur: l'homme n'est que chair...

alors soit vous comprenez que l'islam, c'est une révélation du style je suis furieux de ce que vous faites fillettes... à ne voir que la chair et la beauté de la lumineuse lumière...( quelque chose d'approchant )
tout en exauçant un prophète ( esaï ici, et d'autres aussi ): mes paroles que je met dans ta bouche ne se retireront pas de ta bouche ni de celles de tes enfants, ni de celles des enfants de tes enfants dès maintenant et à jamais ( à traduire par: je ne le ferait pas: mais je ne vous retiendrait pas de le faire...)

( j'ai fait un rêve à ce propos: jee résignait à tenir promesse et puis boom nouvelle humanité: et gabriel me dit: regarde ce qui se passe quand tu te résignes... ouais , bah ils jouent aux fourmilières comme d'habitude.. et puis quelqu'un ajoute; et écoute aussi... ahh!!! ils crient de douleurs.. mais bordel... ah.. enfants di'smaël... apprenez à lire la première sourate!!! on a dit de moi beaucoup de choses, mais pas que je ressens beaucoup de choses, car je suis vivant.. ça m'arrive de déprimer, de m'énerver, de m'amuser etc... et parfois de faire n'importe quoi comme un enfant...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'islam est illégal et criminel..

Ecrit le 11 oct.16, 06:05

Message par eric121 »

bahhous a écrit :@ eric

seules les malhonnêtes comme toi croient tes mensonges !!
dégage ...
Tu n'as jamais démontré mes mensonges , c'est plutôt moi qui ai démontré les tiens

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: L'islam est illégal et criminel..

Ecrit le 11 oct.16, 17:37

Message par Prophètedel'éternel »

ouais et moi je vous ai démontré que la prmeière sourate transforme le mot "dieu" en mot "seigneur"...

mais ça vous atteint pas ça... peut être prenez vous dieu pour un seigneur ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: L'islam est illégal et criminel..

Ecrit le 11 oct.16, 19:44

Message par spin »

Si une nouvelle secte déboulait aujourd'hui, avec un texte comme le Coran, exigeant de ses adeptes des choses comparables à ce qu'on exige des musulmans au nom de l'Islam, l'accepterait-on ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 19 invités