Comprenez:
les riches se croient riches avec du précieux
et les pauvres se croient pauvres sans précieux
alors qu'est ce que la richesse ?
Qui sont les 1% des plus riches?
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Qui sont les 1% des plus riches?
Ecrit le 11 oct.16, 01:15http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 11 oct.16, 01:21Être ce que l'on peut être de mieux. NOUS.Prophètedel'éternel a écrit : alors qu'est ce que la richesse ?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 oct.16, 01:21la richesse c'est la connaissance!Prophètedel'éternel a écrit :Comprenez:
les riches se croient riches avec du précieux
et les pauvres se croient pauvres sans précieux
alors qu'est ce que la richesse ?
bah en tout cas moi je suis riche puisque je sais installer des WC des douches et des éviers
je sais construire une maison (je suis maçon aussi)
bref comme il existera toujours des gens qui ne sont pas plombiers ni maçons, ils auront donc toujours besoin de moi
pour la medecine la loi m'autorise à me soigner moi même donc là encore j'ai pas besoin de medecin
seul il m'est interdit de faire pousser des legumes mais bon en ville se debrouille toujours pour trouver à manger
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 11 oct.16, 01:32La vraie richesse c'est avoir un bon coeur
Modifié en dernier par Kar Anetasaur le 11 oct.16, 02:14, modifié 1 fois.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 oct.16, 01:43petite précision à l'attention de l'anti lumpenprolétarien de service ici(sur ce topic)
j'ai bien dit il m'est interdit de ...blablabla et non pas il m'ait
précision très importante (je me méfie)
j'ai bien dit il m'est interdit de ...blablabla et non pas il m'ait
précision très importante (je me méfie)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 11 oct.16, 08:55Les Chinois n'ont pas de pot ! Après les dégats de Mao, voilà maintenant les dégats du capitalisme sauvage ! La Chine progresse, devient une puissance économique qui compte. Mais à quel prix ? Avec les inégalités ce sont des tas de Chinois qui sont dans la misère et la pollution détruit la santé de ces pauvres gens...
A travers le monde, il y a le palmarès des plus importantes puissances économiques. Leurs dirigeants jouent dans la cour des grands.
Il y a aussi le palmarès des pays où une importante partie de la population vit sous le seuil de pauvreté: on en parle moins !
Enfin il y a les pays où les grands de l'économie font la guerre pour exploiter des richesses naturelles et tuent des populations de braves gens qui ne profiteront jamais de ces richesses...
Créer des richesses pour en faire profiter les autres n'est pas une loi naturelle. Ce ne peut être qu'une création humaine, sans application en économie !Seules les richesses humaines sont parfois partagées.
A travers le monde, il y a le palmarès des plus importantes puissances économiques. Leurs dirigeants jouent dans la cour des grands.
Il y a aussi le palmarès des pays où une importante partie de la population vit sous le seuil de pauvreté: on en parle moins !
Enfin il y a les pays où les grands de l'économie font la guerre pour exploiter des richesses naturelles et tuent des populations de braves gens qui ne profiteront jamais de ces richesses...
Créer des richesses pour en faire profiter les autres n'est pas une loi naturelle. Ce ne peut être qu'une création humaine, sans application en économie !Seules les richesses humaines sont parfois partagées.
Ecrit le 11 oct.16, 21:29Si les Chinois n'ont pas de pot, que penser des Africains qui quittent massivement leur continent au péril de leur vie pour venir s'échouer en Europe.
C'est dire qu'il y a bien quelque chose qui cloche dans le monde capitaliste actuel...
C'est dire qu'il y a bien quelque chose qui cloche dans le monde capitaliste actuel...
-