MK ultra

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: MK ultra

Ecrit le 11 oct.16, 08:57

Message par ultrafiltre2 »

Karlo a écrit : Mais enfin qu'est ce que tu racontes ? Je ne t'avais pas adressé la parole, c'est bien toi qui est venu me dire que Bercam avait raison... .
ok j'ai compris que tu veux jouer au con avec moi

il (Bercam) a raison de parler de ce sujet et toi tu a tord de jouer au con en insinuant que tout ce que dit Bercam est faux

parle lui et dit lui ce qui ne va pas mais là en vouvoyant les gens auquel tu t'adresse et sachant que tu tutoye

on comprend vite que tu me parle aussi sauf que moi je ne marche pas dans ta petite combine
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: MK ultra

Ecrit le 11 oct.16, 09:03

Message par Karlo »

Euuh non, je ne joue pas au con. C'est toi qui intervient pour dire que Bercam a raison alors qu'il poste des vidéos complotistes à deux sous.
Et ensuite tu veux te faire passer pour une pauvre victime. Tu es le seul qui joue au con ici...
Et maintenant tu montes des hommes de paille en extrapolant et en me pretant des propos que je n'ai pas tenu. Tu t'enfonces à chaque post. Cette conversation est inutile, stupide et ennuyeuse. A la prochaine.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: MK ultra

Ecrit le 11 oct.16, 09:09

Message par ultrafiltre2 »

je te sent venir mec!

écoute ne viens pas dire que tu nie à présent -après l'avoir avoué- que le projet MK ultra n'a pas existé : tout le monde sait très bien qu'il a existé -je parle au passé - alors que tu viens de dire que tu le connais (et surement mieux que moi )

donc Bercam a bien raison d'en parler

je ne suis pas responsable si il (Bercam) parle de Serena Williams ou de ma mère ...ou de la lune
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: MK ultra

Ecrit le 13 oct.16, 11:00

Message par bercam »

:sourcils:

Mk ultra , ultra




Para messi , para , messi !!!


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités