Racisme noir Islam

(En cours de programmations)
Répondre
Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Racisme noir Islam

Ecrit le 06 déc.09, 23:20

Message par Younes91 »

(censored)
Voila un tres bon temoignage, a voir jusqu'au bout car il ya une bonne info ossi.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Racisme noir Islam

Ecrit le 07 déc.09, 02:08

Message par medico »

Younes91 a écrit : (censored)
Voila un tres bon temoignage, a voir jusqu'au bout car il ya une bonne info ossi.
explique et ne renvois pas a des vidéos

la modération
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Racisme noir Islam

Ecrit le 07 déc.09, 02:13

Message par Younes91 »

il explique tout lui meme et si ya des gens ki veulent le voir kil me demande car apparemnt la veriter gene

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Racisme noir Islam

Ecrit le 07 déc.09, 02:16

Message par medico »

Younes91 a écrit :il explique tout lui meme et si ya des gens ki veulent le voir kil me demande car apparemnt la veriter gene
c'est toi qui toi expliqué .
ici c'est un forum pas une salle de vidéo.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Racisme noir Islam

Ecrit le 07 déc.09, 02:53

Message par Younes91 »

ok ok, je suis pas bete a se point, je vais ecrire 14 min de parole?? sava pas, tjrs les truk ou c'est importan on enleve, les gens sa ne pose pas de probleme y aime bien je pense

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Racisme noir Islam

Ecrit le 07 déc.09, 02:55

Message par medico »

Younes91 a écrit :ok ok, je suis pas bete a se point, je vais ecrire 14 min de parole?? sava pas, tjrs les truk ou c'est importan on enleve, les gens sa ne pose pas de probleme y aime bien je pense
quand on ouvre un sujet il faut savoir l'assumer.
et évite d'écrire genre sms.
merci d'avance.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Racisme noir Islam

Ecrit le 07 déc.09, 03:09

Message par yacoub »

L'esclavage des Noirs a commencé dès le VII siècle et ne s'est jamais éteint même dans notre siècle :shock:
Malel Chebel, musulman modéré l' admet. Esclavage en terre d' islam.
Il a écrit un livre sur ce sujet qui lui a valu des menaces de mort de musulmans moins modérés
Le "prophète" n' a jamais interdit l'esclavage et certains paris islamistes préconisent son rétablissement
car comme l' a fait remarquer Bernard Lewis s' il est impossible d' autoriser ce qu' Allah interdit, il est difficile d' interdire ce
qu' Allah permet.

http://www.youtube.com/watch?v=VpQGHBKelaQ
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Racisme noir Islam

Ecrit le 07 déc.09, 05:21

Message par Younes91 »

Voila pourquoi je veux que tu regarde cette video, laisse Medico juste le temps qu'il le voit et tu l'enleve

http://www.dailymotion.com/video/k75dEX5HhSPBMCIl3L

Pour ce qui est de l'esclavage, c'est une habitude de l'epoque, sauf que nous dans l islam, on est la seul a respecter les esclave,car en occident et autre l'esclave ete mepriser, rabaisser comme un animal preuve:

Sourate La table servie : V89 « Dieu ne vous sanctionne pas pour la frivolité dans vos serments, mais Il vous sanctionne pour les serments que vous avez l'intention d'exécuter. L'expiation en sera de nourrir dix pauvres, de ce dont vous nourrissez normalement vos familles, ou de les habiller, ou de libérer un esclave. Quiconque n'en trouve pas les moyens devra jeûner trois jours. »

Pour les Romains, les esclaves étaient des objets, l'egypte aussi avec Pharaons.

« Vous êtes les uns des autres ».,

Quiconque tuera son esclave, nous le tuerons. Quiconque rasera son esclave, nous le raserons. Quiconque émasculera son esclave, nous l’émasculerons »

« Un Arabe n’a strictement aucun mérite sur un non-Arabe, pas plus qu’un non-Arabe n’en a sur un Arabe, ni un Noir sur un Blanc, ni un Blanc sur un Noir, si ce n’est par la piété

Soyez bons envers vos père et mère, vos proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Dieu n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant. »

Pourquoi parcke a l epoque Rome prener des esclaves et ils se pavaner, genre riche jer beaucoup d'esclave etc presque partou mm.

Vous pouvez épouser une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Dieu connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres. Et épousez-les avec l’autorisation de leur famille et faites-leur don d’une dot convenable » [7]. Les esclaves sont désormais les frères des maîtres : « Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les » [8].

« Que nul d’entre vous ne dise : Voici mon serviteur ou voici ma servante ! Mais qu’il dise : Mon garçon et ma fille ! »

J'aime bien sa, car personne avant ne le ferais:

Abû Hurayrah interpela un homme qui était sur une monture tandis que son serviteur courait à pied derrière lui : « Fais-le monter derrière toi, car il est ton frère et son âme est comme la tienne ! »


L’Islam a vivement incité à ce type d’affranchissement. En affranchissant ses esclaves, le noble Messager — paix et bénédictions sur lui —, était à cet égard le modèle de premier plan, imité par ses Compagnons. Abû Bakr dépensait ainsi des sommes considérables pour acheter des esclaves de leur maîtres qurayshites païens, puis les affranchissait et leur redonnait leur liberté.

Les aumônes ne sont destinées que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, [...] pour l’affranchissement des esclaves

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Racisme noir Islam

Ecrit le 07 déc.09, 05:31

Message par yacoub »

« Un Arabe n’a strictement aucun mérite sur un non-Arabe, pas plus qu’un non-Arabe n’en a sur un Arabe, ni un Noir sur un Blanc, ni un Blanc sur un Noir, si ce n’est par la piété
Mais c'est de piété islamique sinon comment explique pourquoi le statut de dhimmis en Dar el Islam
Les gens du livre doivent payer la jizya en s' humiliant. Ils doivent obéir à la charte d' Omar.
Quand aux athées et aux apostats, ils sont tués ou éxilés systématiquement.

Le mythe de l' Andalousie où auraient coexisté les trois religions sans violence est archi-faux.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Racisme noir Islam

Ecrit le 07 déc.09, 06:39

Message par Younes91 »

c'est faux car tu n'as pas de preuve, mm si tu cherche tu n'en trouverais pas a part des histoire israellite inventer er sa n'a n'existe pas.

Si c'est dans ta tete malgrer ces preuve du Coran, le Coran tu n'y crois pas, garde ter opinion pour toi alors, ici on debat avec des preuves, juste et des verset juste non fausse

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Racisme noir Islam

Ecrit le 07 déc.09, 06:44

Message par Younes91 »

Le mythe de l' Andalousie où auraient coexisté les trois religions sans violence est archi-faux.

tu es archi incultiver, et tu es archi detournable, meme les grands homme le disent menteur

Jamais un homme ne se proposa, volontairement ou involontairement, un but plus sublime, puisque ce but était surhumain : Saper les superstitions interposées entre la créature et le Créateur, rendre Dieu à l'homme et l'homme à Dieu, restaurer l'idée rationnelle et sainte de la divinité dans ce chaos de dieux matériels et défigurés de l'idolâtrie... Jamais homme n'accomplit en moins de temps une si immense et durable révolution dans le monde… »

Les verset te le prouve c'est tout je le rajouterais tout le temps jusqu'a que tu comprenne:

« Un Arabe n’a strictement aucun mérite sur un non-Arabe, pas plus qu’un non-Arabe n’en a sur un Arabe, ni un Noir sur un Blanc, ni un Blanc sur un Noir, si ce n’est par la piété

"la piete c'est la foi"

Et épousez-les avec l’autorisation de leur famille et faites-leur don d’une dot convenable » [7]. Les esclaves sont désormais les frères des maîtres : « Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les » [8].

Abû Hurayrah interpela un homme qui était sur une monture tandis que son serviteur courait à pied derrière lui : « Fais-le monter derrière toi, car il est ton frère et son âme est comme la tienne !

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Racisme noir Islam

Ecrit le 15 oct.16, 01:13

Message par yacoub »

« L'HOMME NOIR EST PRÉVU POUR L'ENFER » SELON PBSL.

Image

Dans un des fameux discours d'Adieu (je dis bien un des fameux discours, tellement que les sources islamiques en présentent nombreux qui divergents), Mahomet aurait dit : que les hommes n'étaient pas différents de la couleur de peau, mais de la piété. Mais le versatile Mahomet aurait aussi annoncé pendant ses prédications, que l'homme noir est destiné à l'enfer.

********************

Selon le prophète Mahomet, pour Allah : « Il a créé les noirs pour l'enfer et quoi ??? wala oubali et je m'en fou !!! », dont ci-dessous le Hadith en arabe :

(مسنده) بإسناد صحيح عن أبي الدرداء عن النبي صلى الله عليه وسلم قال: ((خلق الله آدم حين خلقه، فضرب كتفه اليمنى، فأخرج ذرية بيضاء كأنهم الذر، وضرب كتفه اليسرى، فأخرج ذرية سوداء كأنهم الحمم، فقال للذي في يمينه: إلى الجنة ولا أبالي، وقال للذي في كَفِّه اليسرى: إلى النار ولا أبالي)) <br/> رواه أحمد (6/441) (27528). قال الهيثمي في ((مجمع الزوائد)) (7/188): رواه أحمد والبزار والطبراني ورجاله رجال الصحيح. وقال الألباني في ((السلسلة الصحيحة)) (49): صحيح. وبيَّن الرسول صلى الله عليه وسلم في حديث آخر: ((أنَّ الله - عز وجل - خلق خلقه في ظلمة، فألقى عليهم من نوره، فمن أصابه من ذلك النور اهتدى، ومن أخطأه ضل)) فلذلك أقول جفَّ القلم على علم الله. رواه الترمذي عن عبدالله بن عمرو

Ces hadiths au fait la noirceur du visage est diabolisé par Allah, car tout ce qui est noir est symbole du mal en islam, c'est un dieu xénophobe et le pire des racistes...

« Ne soyez pas comme ceux qui se sont divisés et se sont mis à disputer, après que les preuves leur furent venues, et ceux-là auront un énorme châtiment ». (105)

Au jour où certains visages seront blanchies, et que d’autres seront noircies. Allah est raciste.

Ce sont pas mes commentaires, mais ce sont des paroles de votre cher prophète et de son Dieu appelé Allah.

Mais quand on diabolise le noir dans un livre saint, il faut se poser de sérieuses questions chers amis musulmans, votre Dieu, vu que la couleur est noire, ce Dieu dit que les noirs ont été créés pour l'enfer et il rajoute et je m'en fou si maintenant tu crois que Mohamed ton prophète est un menteur, la c'est une autre question.

Mais comme vous dite naqil elkouffre layssa bikafir, alors je vous mets vos hadiths sacrés et votre Coran , démerdez vous avec ...

CONCLUSION :

Jamais de tels propos ont été révélés par les prophètes, des tels propos sont le contraire de l'amour de Dieu et de sa grâce qu'il promet à l'humanité.

C'est une preuve que Mahomet est un affabulateur, un raciste qui s'est montré anti-juif et anti-chrétien, qu'il envoie également à l'enfer.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Racisme noir Islam

Ecrit le 15 oct.16, 01:50

Message par jipe »

finalement je suis battu à plate couture pour les fautes d'orthographe :D

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Racisme noir Islam

Ecrit le 15 oct.16, 02:03

Message par yacoub »

Trollage et hors sujet.

Malek Chebel - Esclavage en terre d'Islam

https://youtu.be/VpQGHBKelaQ

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité