Les vaccins ne combattraient pas les virus bien au contraire
Les vaccins ne combattraient pas les virus bien au contraire
Ecrit le 16 oct.16, 06:00DES DOSSIERS SECRETS ONT ÉTÉ RETROUVÉS … LES VACCINS NE COMBATTRAIENT PAS LES VIRUS BIEN AU CONTRAIRE … ! VOICI LA VÉRITÉ ENFIN RÉVÉLÉE AU GRAND JOUR … voir ce lien
Avez-vous entendu parler de la nouvelle loi au Royaume-Uni qui a permis de donner l’accès à certains dossiers secrets d’ordre gouvernemental ? En effet ces dossiers renfermaient des secrets sur les vaccins et cela a de quoi nous faire pâlir.
En effet, les documents trouvés, n’impliquerait pas seulement le Royaume-Uni mais la plupart des gouvernements. Certains dossiers révèlent qu’administrer un vaccin à un enfant en bas âge ne permettrait en aucun cas de prévenir certaines maladies.
Le médecin britannique a pu révéler le secret de ce gouvernement britannique grâce au « freedom Information Act ». Il révèle que certains vaccins seraient de véritables dangers pour les enfants puisqu’ils contiendraient des composés viraux ainsi que des métaux lourds qui pourraient affecter la santé de nos enfants.
Des documents dissimulés par les gouvernements
L’agence gouvernementale « le centre américain de contrôle des maladies » affirme qu’il n’existe aucun document secret dans la politique du gouvernement américain.
Pourtant malgré les informations trouvées dans les dossiers secrets de l’État britannique celles-ci ont été dissimulées afin que la population ne soit pas informée.
Le CDC serait derrière tout cela. Les vaccins que l’on administre aux enfants n’auraient absolument pas pour but d’empêcher les maladies mais bel et bien de croître.
Aux États-Unis la loi permettant d’administrer le vaccin est toujours d’actualité même si malheureusement ces vaccins on été conçus afin de répandre chaque pandémie.
Les personnes ayant été vaccinées seraient en danger et cela par la présence de composition virale ainsi que de métaux très lourds dans l’organisme.
Nous pouvons dire que cette révélation est un exemple de mensonges que l’on fait à l’humanité en faisant croire que les vaccins sont indispensables pour notre survie alors qu’en réalité ces derniers pourraient nous faire tuer.
http://www.bestsante.com/sante/des-doss ... rand-jour/
Avez-vous entendu parler de la nouvelle loi au Royaume-Uni qui a permis de donner l’accès à certains dossiers secrets d’ordre gouvernemental ? En effet ces dossiers renfermaient des secrets sur les vaccins et cela a de quoi nous faire pâlir.
En effet, les documents trouvés, n’impliquerait pas seulement le Royaume-Uni mais la plupart des gouvernements. Certains dossiers révèlent qu’administrer un vaccin à un enfant en bas âge ne permettrait en aucun cas de prévenir certaines maladies.
Le médecin britannique a pu révéler le secret de ce gouvernement britannique grâce au « freedom Information Act ». Il révèle que certains vaccins seraient de véritables dangers pour les enfants puisqu’ils contiendraient des composés viraux ainsi que des métaux lourds qui pourraient affecter la santé de nos enfants.
Des documents dissimulés par les gouvernements
L’agence gouvernementale « le centre américain de contrôle des maladies » affirme qu’il n’existe aucun document secret dans la politique du gouvernement américain.
Pourtant malgré les informations trouvées dans les dossiers secrets de l’État britannique celles-ci ont été dissimulées afin que la population ne soit pas informée.
Le CDC serait derrière tout cela. Les vaccins que l’on administre aux enfants n’auraient absolument pas pour but d’empêcher les maladies mais bel et bien de croître.
Aux États-Unis la loi permettant d’administrer le vaccin est toujours d’actualité même si malheureusement ces vaccins on été conçus afin de répandre chaque pandémie.
Les personnes ayant été vaccinées seraient en danger et cela par la présence de composition virale ainsi que de métaux très lourds dans l’organisme.
Nous pouvons dire que cette révélation est un exemple de mensonges que l’on fait à l’humanité en faisant croire que les vaccins sont indispensables pour notre survie alors qu’en réalité ces derniers pourraient nous faire tuer.
http://www.bestsante.com/sante/des-doss ... rand-jour/
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les vaccins ne combattraient pas les virus bien au contr
Ecrit le 16 oct.16, 07:19Mais bien sûr !!!! On se croirait en X-Files !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 16 oct.16, 08:09Oui aussi vrai que la musique transforme les auditeurs en singe les vaccins font des porcs des vaccinés ET ça on peut vous comme moi le vérifier tous les jours.
ceux qui sont contre le vaccins sont des assassins... tout simplement.
ceux qui sont contre le vaccins sont des assassins... tout simplement.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
- Navam
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 16 oct.16, 10:37Bonjour,
Ceux qui sont contre le vaccin sont des assassins ?
C'est bizarre dans ce cas qu'il y a ait autant de médecins et de plus en plus qui soit contre ... Rhhha ces assassins ...
Moi je dis ce qui sont pour le vaccin sont des assassins dans ce cas. Bah oui c'est tellement facile de juger les autres.
Je suis plus Bechamp que Pasteur tout simplement ...
Au plaisir les assassins ...
Ceux qui sont contre le vaccin sont des assassins ?
C'est bizarre dans ce cas qu'il y a ait autant de médecins et de plus en plus qui soit contre ... Rhhha ces assassins ...
Moi je dis ce qui sont pour le vaccin sont des assassins dans ce cas. Bah oui c'est tellement facile de juger les autres.
Je suis plus Bechamp que Pasteur tout simplement ...
Au plaisir les assassins ...
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
Ecrit le 16 oct.16, 10:44si si c'est vrai
ça fait marcher l'industrie pharmaceutique
et ça affaibli le corps plus que ça le renforce
La derniere fois, un chercheur a dénoncé avec une recherche un type de vaccin
Alors son cadavre a été trouvé dehors
On est contre la vaccination
ça fait marcher l'industrie pharmaceutique
et ça affaibli le corps plus que ça le renforce
La derniere fois, un chercheur a dénoncé avec une recherche un type de vaccin
Alors son cadavre a été trouvé dehors
On est contre la vaccination
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 oct.16, 10:51C'est vrai que les vaccins n'ont jamais sauvé personnes. Sans les vaccins, il y aurait beaucoup moins de maladies et de morts. C'est évident ! On se demande pourquoi on mourrait plus facilement et plus jeune avant l'invention des vaccins. C'est un mystère qu'il faudra un jour découvrir.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Navam
Ecrit le 16 oct.16, 11:17Aucune expériences scientifiques n'a jamais prouvé l'efficacité des vaccins.
Il y'a des statistiques oui mais il y'a également des statistiques qui prouvent le contraire.
Le fait qu'il y ait moins de morts ... Est du également à l'environnement, l'hygiène, la nourriture, le confort etc.
Moi je m'en fou que des gens continuent de se vacciner. C'est leur problème et je ne cherche pas à les changer. J'aimerai juste que ce soit pareil envers moi. Que personne ne m'impose des vaccins.
Si vous voulez vous pouvez essayer de me convaincre du contraire mais c'est pas gagné ... Je me renseigne depuis pas mal de temps sur tout ça ... Et je pourrais vous apporter autant d'arguments que vous sur son contraire donc ... L'essentiel est que chacun agisse en son âme et conscience en fonction de ce qu'il sait !
Donc vous pouvez balancer vos arguments j'en ferais autant, vous pouvez vois baser sur ce que des médecins ont dit j'en ai un paquet aussi qui disent le contraire ... Des stats ? J'en ai pas mal aussi ...
Et cela ne servira à rien au final !
Il y'a des statistiques oui mais il y'a également des statistiques qui prouvent le contraire.
Le fait qu'il y ait moins de morts ... Est du également à l'environnement, l'hygiène, la nourriture, le confort etc.
Moi je m'en fou que des gens continuent de se vacciner. C'est leur problème et je ne cherche pas à les changer. J'aimerai juste que ce soit pareil envers moi. Que personne ne m'impose des vaccins.
Si vous voulez vous pouvez essayer de me convaincre du contraire mais c'est pas gagné ... Je me renseigne depuis pas mal de temps sur tout ça ... Et je pourrais vous apporter autant d'arguments que vous sur son contraire donc ... L'essentiel est que chacun agisse en son âme et conscience en fonction de ce qu'il sait !
Donc vous pouvez balancer vos arguments j'en ferais autant, vous pouvez vois baser sur ce que des médecins ont dit j'en ai un paquet aussi qui disent le contraire ... Des stats ? J'en ai pas mal aussi ...
Et cela ne servira à rien au final !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
- Athanase
Ecrit le 16 oct.16, 11:37C'est assez facile cracher sur les vaccins quand on vit dans un pays où la population est majoritairement protégée et donc n'a pas à craindre d'être atteinte par des épidémies qui, sinon, seraient courantes et banales mais moins graves si ce n'était pas le cas. j'ai connu une vieille infirmière qui me disait avoir vu des enfants mourir d'une rougeole et d'une coqueluche et je suis assez vieux pour avoir eu des amis souffrant des séquelles d'une polyo contractée avant la vaccination et qu'on me raconte pendant mes études, la vie de ses gens qui ne vivaient que grâce aux "poumons d'aciers" qui les faisaient respirer. Ce sont des histoires anciennes qui disparaissent des mémoires pour ne plus exister que dans les arcanes de l'histoire de la médecine.
Qu'on se rappelle qu'aujourd'hui des campagnes de dénigrement de la vaccination de la polio sont lancés et s'accompagnent dans des pays musulmans par des violences allant jusqu'au meurtre de personnel de santé sur le seul motif fallacieux au demeurant que le vaccin contient des produits issus du porc.
Et quand bien même cela serait, le vaccin sauve des vies et sauvegarde des avenirs qui sans lui seraient voués aux handicaps les plus lourds. Quand je pense à ces crétins barbus et enturbannés, l'envie me prend de désespérer du genre humain. D'autant que ces jeanfoutres, compromettent par leur crasse intellectuelle nauséabonde l'éradication de la maladie qui, privée de ses réservoirs humains disparaitrait de la surface de la planète pour ne plus jamais y causer le malheur.
Les médecins qui, aujourd'hui, ne vaccinent plus s'appuient sur l'idée que la protection des populations serait globalement suffisante pour éviter des épidémies ou du moins les limiter, ce qui partiellement vrai mais n'est valable qu'à court terme; on voit de nouveau resurgir des cas relevant clairement d'un défaut de vaccination. D'autre part les médecins subissent la pression des parents convaincus de la nocivité des vaccins et leur cèdent plutôt que perdre des "clients".
Pour Navam:
La variole a été éradiquée grâce à la vaccination par la méthode de Jenner diffusée à travers le monde. Si ce n'est pas une preuve de l'efficacité des vaccins c, je ne sais pas ce que c'est.
Il est possible que la polio myélite et hépatite B suivent le même chemin si on étend davantage la vaccination.
Qu'on se rappelle qu'aujourd'hui des campagnes de dénigrement de la vaccination de la polio sont lancés et s'accompagnent dans des pays musulmans par des violences allant jusqu'au meurtre de personnel de santé sur le seul motif fallacieux au demeurant que le vaccin contient des produits issus du porc.
Et quand bien même cela serait, le vaccin sauve des vies et sauvegarde des avenirs qui sans lui seraient voués aux handicaps les plus lourds. Quand je pense à ces crétins barbus et enturbannés, l'envie me prend de désespérer du genre humain. D'autant que ces jeanfoutres, compromettent par leur crasse intellectuelle nauséabonde l'éradication de la maladie qui, privée de ses réservoirs humains disparaitrait de la surface de la planète pour ne plus jamais y causer le malheur.
Les médecins qui, aujourd'hui, ne vaccinent plus s'appuient sur l'idée que la protection des populations serait globalement suffisante pour éviter des épidémies ou du moins les limiter, ce qui partiellement vrai mais n'est valable qu'à court terme; on voit de nouveau resurgir des cas relevant clairement d'un défaut de vaccination. D'autre part les médecins subissent la pression des parents convaincus de la nocivité des vaccins et leur cèdent plutôt que perdre des "clients".
Pour Navam:
La variole a été éradiquée grâce à la vaccination par la méthode de Jenner diffusée à travers le monde. Si ce n'est pas une preuve de l'efficacité des vaccins c, je ne sais pas ce que c'est.
Il est possible que la polio myélite et hépatite B suivent le même chemin si on étend davantage la vaccination.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
- Navam
Ecrit le 16 oct.16, 11:43Totalement faux ! Et j'ai même pas besoin de donner d'arguments sur ce point étant donné que vous n'en donné pas non plus. Juste une affirmation ...Les médecins qui, aujourd'hui, ne vaccinent plus s'appuient sur l'idée que la protection des populations serait globalement suffisante pour éviter des épidémies ou du moins les limiter, ce qui partiellement vrai mais n'est valable qu'à court terme; on voit de nouveau resurgir des cas relevant clairement d'un défaut de vaccination. D'autre part les médecins subissent la pression des parents convaincus de la nocivité des vaccins et leur cèdent plutôt que perdre des "clients".
La polio parlons en oui ! Regardez ceux qui sont vaccinés et qui soit disant sont guerris alors qu'ils ont contractés une autre maladie ... C'est clair que cela fait baisser les chiffres mais cela en augmente d'autres ...
Ça n'est pas la polio, ça y ressemble et c'est deux fois plus mortel ... Ahhh oui c'est bien la polio à disparu, bon on a un autre problème maintenant mais bon ... Facile de manipuler les chiffres pour continuer à vendre.50.000 cas de paralysies flasques aiguës sont détectés chaque année en Inde.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 oct.16, 12:03Chacun est de toute façon face à ses propres responsabilités concernant les vaccins. Si ça ne gène pas certains d'attraper une hépatite ou une connerie de ce genre qui peut être évitable avec un vaccin, pourquoi pas ? Mais bon ! Il suffit de se blesser une fois pour chopper le tétanos, et là un vaccin, c'est toujours mieux que l'amputation.
- Navam
Ecrit le 16 oct.16, 13:06Une maladie qui peut être éviter par un vaccin ?
- Déjà le fait de se faire vacciner contre le tétanos n'empêche pas de le contracter ...
- Le tétanos est une maladie grave mais pas forcément mortel. 13% me semble t'il des cas sont mortels.
- Le meilleur remède pour éviter le tétanos est encore une fois l'hygiène ! Savoir comment nettoyer une plaie et avec quoi.
- Le vaccin contre le tétanos a des effets secondaires qui peuvent être très grave.
Toutes ces raisons font que c'est certainement le vaccin le plus inutile oui !
Maintenant si des personnes qui ont été conditionnés à se faire vacciner pour tout et n'importe quoi sans chercher à comprendre et qu'elles préfèrent faire bêtement ce que des médecins leur disent de faire alors que la majorité de ces derniers ont eu un cours de 3h dans leur formation en médecine ...
Qu'elles préfèrent risquer de se prendre d'autres maladies et de fragiliser leur corps en diminuant leur défense immunitaire ...
C'est leur choix et leur droit oui !
Au plaisir !
- Déjà le fait de se faire vacciner contre le tétanos n'empêche pas de le contracter ...
- Le tétanos est une maladie grave mais pas forcément mortel. 13% me semble t'il des cas sont mortels.
- Le meilleur remède pour éviter le tétanos est encore une fois l'hygiène ! Savoir comment nettoyer une plaie et avec quoi.
- Le vaccin contre le tétanos a des effets secondaires qui peuvent être très grave.
Toutes ces raisons font que c'est certainement le vaccin le plus inutile oui !
Maintenant si des personnes qui ont été conditionnés à se faire vacciner pour tout et n'importe quoi sans chercher à comprendre et qu'elles préfèrent faire bêtement ce que des médecins leur disent de faire alors que la majorité de ces derniers ont eu un cours de 3h dans leur formation en médecine ...
Qu'elles préfèrent risquer de se prendre d'autres maladies et de fragiliser leur corps en diminuant leur défense immunitaire ...
C'est leur choix et leur droit oui !
Au plaisir !
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 16 oct.16, 13:11Ici au Quebec la majorité des enfants se font vacciner contre le virus de la polyomyélite.
Mais ce n'est pas crime de ne pas faire vacciner ses enfants.
Mais je me demande ce que penserait un enfant qui serait atteint de ce virus au Quebc sans avoir été vacciné?
Mais il est vrai qu'un vaccin ne combat pas.
Mais ce n'est pas crime de ne pas faire vacciner ses enfants.
Mais je me demande ce que penserait un enfant qui serait atteint de ce virus au Quebc sans avoir été vacciné?
Mais il est vrai qu'un vaccin ne combat pas.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Navam
Ecrit le 16 oct.16, 13:22Et que dirait un enfant qui était en bonne santé et se retrouve avec le sida (histoire du vaccin Bayer) ou une autre maladie grave suite à un vaccin ?
Et que disent les parents qui ont perdu leur enfant qui était en bonne santé, suite à un vaccin ?
Et que disent les parents qui ont perdu leur enfant qui était en bonne santé, suite à un vaccin ?
- indian
Ecrit le 16 oct.16, 13:26Je trouverais tes deux cas tres tristes.Navam a écrit :Et que dirait un enfant qui était en bonne santé et se retrouve avec le sida (histoire du vaccin Bayer) ou une autre maladie grave suite à un vaccin ?
Nous avons eu aussi au Canada, le ''scandale'' du sang contaminé, plusieurs en sont morts..
Plusieurs canadiens sont morts aussi l'an passé , des gens qui étaient en bonne santé avant de mourir.
L'idéal serait de choisir la maniere dont on meurt biologiquement.
Mais je penses qu'il y a uniquement la mort spritituelle et tous ses maux qui nous incombent
http://sante.gouv.qc.ca/chroniques/demy ... ccination/
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Navam
Ecrit le 16 oct.16, 13:30Eh bien tu peux être tristes car ce sont des cas qui sont arrivés et qui arrivent encore malheureusement ...
Allez un peu d'humour "Bayer qui rachète Monsento" ou comment gérer le cancer de A à Z ...
Le PDG du Bayer c'est le Diable
Tu ne doit pas connaître alors 3mn de "rigolade"
Allez un peu d'humour "Bayer qui rachète Monsento" ou comment gérer le cancer de A à Z ...
Le PDG du Bayer c'est le Diable
Tu ne doit pas connaître alors 3mn de "rigolade"
-