Les vaccins ne combattraient pas les virus bien au contraire
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Les vaccins ne combattraient pas les virus bien au contr
Ecrit le 16 oct.16, 23:28Tu n'as pas lu l'article ?
Il montre que la campagne de vaccination contre la polio a globalement été un succès.
Avec un bémol tout à fait assumé et analysé : le cas de l'Inde, où le taux de Acute Flaccid Paralysis a augmenté d'une manière qui semble corrélée aux vaccinations. Les données statistiques sont ouvertes à l'analyse des épidémiologistes.
C'est ce que vous voulez faire passer pour un terrible complot mondial ?
Il montre que la campagne de vaccination contre la polio a globalement été un succès.
Avec un bémol tout à fait assumé et analysé : le cas de l'Inde, où le taux de Acute Flaccid Paralysis a augmenté d'une manière qui semble corrélée aux vaccinations. Les données statistiques sont ouvertes à l'analyse des épidémiologistes.
C'est ce que vous voulez faire passer pour un terrible complot mondial ?
- Navam
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 16 oct.16, 23:36C'est une blague ?
Je vous mets la traduction en français dans ce cas ...
Quel complot mondial ? Vous faites une fixation sur ce soit disant complot mondial ...
Je vous mets la traduction en français dans ce cas ...
Avez-vous une explication ?On espère qu'à la suite de l'éradication de la poliomyélite, la vaccination pourrait être arrêté. Cependant, la synthèse du virus de la polio en 2002, fait de l'éradication impossible. On fait valoir que les pays pauvres se dépenser leurs maigres ressources sur un rêve impossible au cours des 10 dernières années était contraire à l'éthique. En outre, alors que l'Inde a été exempte de poliomyélite depuis un an, il y a eu une énorme augmentation de la paralysie flasque aiguë non-polio (NPAFP). En 2011, il y avait un supplément de 47.500 nouveaux cas de NPAFP. Cliniquement indiscernable de la paralysie polio, mais deux fois plus mortelle, l'incidence de la NPAFP était directement proportionnelle à des doses de polio oral reçu. Bien que ces données ont été collectées dans le système de surveillance de la poliomyélite, il n'a pas été étudiée. Le principe de primum non nocere-a été violée. Les auteurs suggèrent que l'énorme facture de 8 milliards $ dépensés sur le programme, est une petite somme à payer si le monde apprend à se méfier de ces programmes verticaux à l'avenir.
Quel complot mondial ? Vous faites une fixation sur ce soit disant complot mondial ...
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
- Karlo
Ecrit le 16 oct.16, 23:55Il faut lire un petit peu plus que le résumé d'un article pour se permettre de le citer...
Surtout quand on ne lit qu'une aussi mauvaise traduction...
Donc oui : la campagne mondiale de vaccination anti-polio a globalement été un succès. La polio recule partout où le vaccin est administré.
Cet article parle par contre d'une dérive grave : en Inde il semble bien que l'incidence de Acute Flaccid Paralysis augmente de manière liée à l'administration du vaccin.
Les données statistiques et épidémiologiques sont disponibles mais n'ont pas encore été traitées (à l'heure où l'article est écrit, qu'en est-il aujourd'hui ? ).
C'est ca que tu voudrais faire passer pour un terrible complot ?
Donc oui : la campagne mondiale de vaccination anti-polio a globalement été un succès. La polio recule partout où le vaccin est administré.
Cet article parle par contre d'une dérive grave : en Inde il semble bien que l'incidence de Acute Flaccid Paralysis augmente de manière liée à l'administration du vaccin.
Les données statistiques et épidémiologiques sont disponibles mais n'ont pas encore été traitées (à l'heure où l'article est écrit, qu'en est-il aujourd'hui ? ).
C'est ca que tu voudrais faire passer pour un terrible complot ?
- Navam
Ecrit le 17 oct.16, 00:07Lool mais bien sûr ... Ceci n'est qu'un article parmi tant d'autres ...Karlo a écrit :Il faut lire un petit peu plus que le résumé d'un article pour se permettre de le citer...
Bah oui et tu as lu ce que je disais au début de ce sujet ? Il est facile de faire baisser les taux de la polio en changeant simplement la dénomination des symptômes ! Donc dans ce cas la polio recule partout où le vaccin est administré mais à côté de cela l'NPAFP augmente considérablement partout où le vaccin est administrés ... Le problème c'est que ce dernier est deux fois plus mortel ... Mince c'est ballot ça. Ça sert donc à ça le vaccin ? A éradiquer une maladie en en créant une autre bien plus mortelle ...Karlo a écrit : Donc oui : la campagne mondiale de vaccination anti-polio a globalement été un succès. La polio recule partout où le vaccin est administré.
Bah tu vois que tu comprends quand tu veux et que la traduction n'est donc pas si mauvaise que cela ...Karlo a écrit : Cet article parle par contre d'une dérive grave : en Inde il semble bien que l'incidence de Acute Flaccid Paralysis augmente de manière liée à l'administration du vaccin.
Oui et c'est bizarre également qu'aux Etat-Unis l'NPAFP est apparu ... Un coup de malchance je suppose ?
Il n'y a que toi ici qui parle de complot et qui en ait obsédé à ce que je vois ...Karlo a écrit : C'est ca que tu voudrais faire passer pour un terrible complot ?
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
- Karlo
Ecrit le 17 oct.16, 01:06Chouette. Où sont les autres ?Lool mais bien sûr ... Ceci n'est qu'un article parmi tant d'autres ...
Se baser sur un accident facheux pour faire croire qu'il s'agit de la norme est très malhonnête.Mince c'est ballot ça. Ça sert donc à ça le vaccin ? A éradiquer une maladie en en créant une autre bien plus mortelle ...
C'est la technique de base des complotistes dans ton genre. Ils n'ont pas d'argument, alors ils prennent un fait divers et le montent en épingle.
Contrairement à toi j'ai lu l'article (en anglais donc). Et pas juste l'abstract mal traduit par google-trad'.Bah tu vois que tu comprends quand tu veux et que la traduction n'est donc pas si mauvaise que cela ..
Je ne sais pas. Tu as des info là dessus ?Oui et c'est bizarre également qu'aux Etat-Unis l'NPAFP est apparu ... Un coup de malchance je suppose ?
Ou bien tu as juste lu un abstract d'article mal traduit ?
Ou peut-être une vidéo youtube qui en parle avec un fond de musique angoissante ?
A d'autres. C'est toi qui prétend que les campagnes de vaccinations sont des complots visant à rendre les gens malades.Il n'y a que toi ici qui parle de complot et qui en ait obsédé à ce que je vois ...
Tu n'assumes pas bien ta pensée et refuse de l'exprimer clairement, c'est tout.
- Navam
Ecrit le 17 oct.16, 01:28J'en ai déjà cité deux alors que vous tous aucun qui aurait prouvé l'efficacité des vaccins ...Karlo a écrit : Chouette. Où sont les autres ?
Mdrrr oui c'est vrai que 50 000 cas PAR AN c'est un fâcheux accident ... Il faut combien de cas pour que cela ne soit pas UN fâcheux accident ? ... Du grand n'importe quoi !Karlo a écrit : Se baser sur un accident facheux pour faire croire qu'il s'agit de la norme est très malhonnête.
C'est la technique de base des complotistes dans ton genre. Ils n'ont pas d'argument, alors ils prennent un fait divers et le montent en épingle.
Et puis c'est vrai que tu as avancé beaucoup d'arguments toi ... Je les cherches toujours ... Quelqu'un les aurait-il fait disparaître ? Je pense que c'est un complot là ...
Et qui te dis que je ne l'ai pas lu en anglais lol ? J'ai mis la traduction en français car tu ne semblais pas avoir compris de quoi parlait l'article. De plus tu as prouvé que la traduction était bonne en disant la même chose que l'article ...Karlo a écrit : Contrairement à toi j'ai lu l'article (en anglais donc). Et pas juste l'abstract mal traduit par google-trad'.
Décidément il faut tout faire à ta place ... Encore une preuve que les personnes parlent de ce qu'ils ne connaissent même pas ...Karlo a écrit : Je ne sais pas. Tu as des info là dessus ?
Comme tu veux je peux m'adapter à mon interlocuteur ...Karlo a écrit : Ou bien tu as juste lu un abstract d'article mal traduit ?
Tiens il y en a plusieurs mais je t'ai choisi celle-ci. En plus c'est en français donc pas de soucis de traduction ...
https://www.mesvaccins.net/web/news/971 ... etats-unis
Donc comme je disais, aux Etat-Unis il y a également une augmentation des cas de paralysie ressemblant à la polio ...... la meilleure prévention est une bonne hygiène
Si tu veux aussi je suis sûr de pouvoir te trouver ça étant donné que tu sembles être un passionné obsédé par toutes ces théories ...Karlo a écrit : Ou peut-être une vidéo youtube qui en parle avec un fond de musique angoissante ?
Cites moi un seul passage où j'ai insinué ça ? Facile ça de faire dire aux autres des choses que tu projettes toi même ...Karlo a écrit : A d'autres. C'est toi qui prétend que les campagnes de vaccinations sont des complots visant à rendre les gens malades.
Voilà maintenant que tu te prends pour Dieu à savoir mieux que les autres ce qu'ils ont en tête. Mais à ce jeu je pourrai aussi dire beaucoup de choses sur ta petite personne. Mais cela n'apporterait pas grand chose encore une fois. Ce genre de jeu ne m'intéresse pas vraiment.Karlo a écrit : Tu n'assumes pas bien ta pensée et refuse de l'exprimer clairement, c'est tout.
Marrant ça de n'avoir toujours pas eu une seule étude sérieuse sur l'efficacité des vaccins ... Par contre tu parles beaucoup pour ne rien dire donc tu comprendras que je ne vais pas perdre mon temps bien longtemps avec toi. Le jour ou tu voudras avoir une discussion sérieuse je serais disponible bien entendu. En attendant ...
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 17 oct.16, 07:36si les vaccins anti-polio étaient la cause de cette infection, pourquoi n'en entendons-nous parler dans les pays où la vaccination contre la prévalence de la vaccination est proche de 100%?Dans un article de 2012 publié dans une revue d’éthique médicale, les médecins ont déclaré la paralysie flasque aiguë « cliniquement indiscernable de la paralysie de la polio, mais deux fois plus mortelle. L’incidence de la paralysie flasque aiguë était directement proportionnelle aux doses du vaccin polio oral reçues ».
La corrélation entre SLA et vaccination contre l'hépatite B est en fait fausse car statistiquement non démontrée sur l'immense cohorte des vaccinés.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
- Navam
Ecrit le 17 oct.16, 08:02Parce que tu n'as pas suivi la conversation et que l'hygiène est en cause ... Faut suivre un peu !
De plus c'est faux de dire qu'on entend pas parler puisque je viens de dire qu'aux États-Unis par exemple il y une augmentation ... Mais c'est bien beau de venir affirmer des choses comme toujours sans rien n'y connaître et sans même apporter ne serait-ce qu'un seul argument ...
Allez je le remets ici juste pour toi alors que c'est deux posts au-dessus ...
Donc au lieu de venir et balancer une phrase sans aucun sens je t'invite à suivre le fil de la conversation et à lire les articles postés.
Un comité de médecins dénoncent justement le rapport entre la vaccination et le développement de cette paralysie mais Athanase dit "Non c'est faux !" ... Bah je me demande pourquoi je perds mon temps à discuter avec toi si c'est aussi facile de balayer des faits comme tu le fait. Autant dire que tu as tout faux sans rien apporter c'est ce que tu fais.
De plus c'est faux de dire qu'on entend pas parler puisque je viens de dire qu'aux États-Unis par exemple il y une augmentation ... Mais c'est bien beau de venir affirmer des choses comme toujours sans rien n'y connaître et sans même apporter ne serait-ce qu'un seul argument ...
Allez je le remets ici juste pour toi alors que c'est deux posts au-dessus ...
Mais là encore ça ne servira à rien je pense ... Dissonance cognitive oblige !... la meilleure prévention est une bonne hygiène
Donc au lieu de venir et balancer une phrase sans aucun sens je t'invite à suivre le fil de la conversation et à lire les articles postés.
Un comité de médecins dénoncent justement le rapport entre la vaccination et le développement de cette paralysie mais Athanase dit "Non c'est faux !" ... Bah je me demande pourquoi je perds mon temps à discuter avec toi si c'est aussi facile de balayer des faits comme tu le fait. Autant dire que tu as tout faux sans rien apporter c'est ce que tu fais.
Modifié en dernier par Navam le 17 oct.16, 08:44, modifié 6 fois.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 17 oct.16, 08:28Navam a écrit : que l'hygiène est en cause ... )
Est-ce que uniquement l'hygiène aurait fait autant progresser l'espérance de vie?
Les connaissances et les sciences telles: chimie, biologie, physique, génétique, observation de la nature, les plantes, l'alimentation, +++ y sont aussi pour quelque choses?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Navam
Ecrit le 17 oct.16, 08:31Bien sûr qu'il y a d'autres facteurs à prendre en compte. Et je ne rejette pas tout en médecine non plus.indian a écrit : Les connaissances et les sciences telles: chimie, biologie, physique, génétique, observation de la nature, les plantes, l'alimentation, +++ y sont aussi pour quelque choses?
Il y a également l'hygiène concernant l'alimentation. Après c'est à double tranchant car nous n'avons jamais eu autant de cancer. Et l'alimentation y est pour quelque chose également ...
Modifié en dernier par Navam le 17 oct.16, 08:34, modifié 2 fois.
- indian
Ecrit le 17 oct.16, 08:33Navam a écrit :Bien sûr qu'il y a d'autres facteurs à prendre en compte. Et je ne rejette pas tout en médecine non plus.
Simple vérification d'usage
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 17 oct.16, 08:42Tsss, on croirait un remake du topic 11 septembre mais version vaccins.Navam a écrit :Marrant ça de n'avoir toujours pas eu une seule étude sérieuse sur l'efficacité des vaccins ...
Quand on lit ça::
On a déjà compris qu'on a affaire à de la mauvaise foi et que quelque soit l'étude proposée, elle ne conviendra pas parce que soi-disant provenant d'une organisation sous la férule des industries pharmaceutiques. Les habituelles affirmations gratuites et sans preuves de connivences, d'inside job et compagnie. Du coup, je vois même pas l'intérêt de te répondre quand la seule chose que tu sauras dire c'est "ben ils sont où vos arguments ? Vous avez des arguments parce que je ne les vois toujours pas ?" alors qu'il y en aura eu à la pelle.Navam a écrit :L'OMS lol ...
L'OMS sous influence de l'industrie pharmaceutique
Ils ont donc tout intérêt à vanter ce genre de pratique comme les vaccins ...
On a vu ce que ça a donné avec un autre à propos du 11 septembre et mon petit doigt me dit que ça vas être la même chose ici tant ça a y ressemble et que ça a l'air bien parti.
Pas envie de m'éterniser sur la question et je m'en contrefous de ta réponse, je suis juste venu user de ma liberté d'expression en exprimant ma façon de penser.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Navam
Ecrit le 17 oct.16, 08:47Désolé je n'ai pas pris le temps de lire ce que tu disais ...
- indian
Ecrit le 17 oct.16, 08:51sans vouloir vous offenser mon cher.Navam a écrit :Désolé je n'ai pas pris le temps de lire ce que tu disais ...
c'était plutôt juste par contre
- Navam
Ecrit le 17 oct.16, 08:54Sans vouloir t'offenser mon ami je doute fortement !indian a écrit : sans vouloir vous offenser mon cher.
c'était plutôt juste par contre
-