mon cousin juif, si je ne t ai jamais répondu a cette question, c est parce que je dis la vérité, comment veux tu que j invente d autres réponse: ma réponse est toujours la mème, tu es dans le faux absolu, et tu n arriveras jamais , ni toi, ni tes collègues ex musulman a faire passer vos fausses informations sur l islam et sur le prophete Mohamed saws, pour donner crédibilité a l opinion mondiales, aux milliers tonnes de bombes qui tombes quotidiennement sur la tète des pauvres musulmans innocents.eric121 a écrit :
Tu répète les memes inepties depuis des mois : tu crois que tous ceux qui connaissent l'arabe et l'islam sont des ex musulmans
Cette dame doit parler arabe mieux que toi
https://www.youtube.com/watch?v=WPqOmN6uOUc
Concernant la dame chiite Severineneoconvertie, qui comme tu dis , connait l Arabe mieux que moi, et qui s était présentée avec le sujet: jesus était il juif????
Elle s est présentée comme cadre supérieur de Normandie neo convertie a l islam depuis un an et demi, je te fais savoir que son topic, n existe plus sur ce forum, alors qu il a était crée il y a une semaine.
ce qui explique que severineneoconvertie fait part de la grande famille des ex musulmans et qui travaille pour les services dans l espoir d accélérer la chute de l islam et des paye musulmans.
imposteur.