Noé et son bateau

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Noé et son bateau

Ecrit le 21 oct.16, 03:20

Message par Prophètedel'éternel »

Prophètedel'éternel a écrit:
encore un peu de temps et je raconterait une histoire se rapprochant de ce qui s'est réellement passé pour l'incarnation dont tu parles...

bah c'est fait...; ça se rapproche de ce qui s'est réellement passé... lui non plus c'est pas souvenu du nom...

promesse tenue.:

tu te souviens de mon nom ? c'est facile; c'est celui de la dernière incarnation..; celle qui suit bouddha.( en ce qui concerne les hindous)
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Noé et son bateau

Ecrit le 21 oct.16, 07:56

Message par jipe »

merci à toi :hi:

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Noé et son bateau

Ecrit le 28 oct.16, 05:36

Message par olma »

jipe a écrit :Salut à vous
tout le monde connait Noé et le déluge , ma question est : quel est sa taille ? et surtout en fonction des animaux à bord !
c'est pas des vrais ANIMaux on suppose que leur concentration c'est de l'eau

C'est pas un bateau, c'est une arche, c'est le nombre d'arc qui fait une arche.
il décrit la matière du ciel magnétique

Le cumule des arches reste des arches.


Révélation
11.19
Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.

le tEMPLE représente comme une amplification

c'est à l'intérieur des champs magnétique électrique, c'est avant le phénomène, c'est déjà écrit dans le courant, la grêle c'est les points qui courent dans les champs magnétiques c'est un grossissement parce que ce produit fait d'autres champs magnétiques

Révélation a pour but de révélé la matière exacte de la Bible dans ce bruit.

On retrouve


Genèse dans Révélation plus bas, la religion n'en tien pas compte, ils ne voient que Dieu et Jésus.
29.32
Léa devint enceinte, et enfanta un fils, à qui elle donna le nom de Ruben; car elle dit: L'Éternel a vu mon humiliation, et maintenant mon mari m'aimera.
29.35
Elle devint encore enceinte, et enfanta un fils, et elle dit: Cette fois, je louerai l'Éternel. C'est pourquoi elle lui donna le nom de Juda. Et elle cessa d'enfanter.
29.34
Elle devint encore enceinte, et enfanta un fils, et elle dit: Pour cette fois, mon mari s'attachera à moi; car je lui ai enfanté trois fils. C'est pourquoi on lui donna le nom de Lévi.
--
30.24
Et elle lui donna le nom de Joseph, en disant: Que l'Éternel m'ajoute un autre fils!
35.18
Et comme elle allait rendre l'âme, car elle était mourante, elle lui donna le nom de Ben Oni; mais le père l'appela Benjamin.
30.6
Rachel dit: Dieu m'a rendu justice, il a entendu ma voix, et il m'a donné un fils. C'est pourquoi elle l'appela du nom de Dan.
..
29.33 Elle devint encore enceinte, et enfanta un fils, et elle dit: L'Éternel a entendu que je n'étais pas aimée, et il m'a aussi accordé celui-ci. Et elle lui donna le nom de Siméon.
30.18
Léa dit: Dieu m'a donné mon salaire parce que j'ai donné ma servante à mon mari. Et elle l'appela du nom d'Issacar.
30.20
Léa dit: Dieu m'a fait un beau don; cette fois, mon mari habitera avec moi, car je lui ai enfanté six fils. Et elle l'appela du nom de Zabulon.
--
30.11
Léa dit: Quel bonheur! Et elle l'appela du nom de Gad.
30.13
Léa dit: Que je suis heureuse! car les filles me diront heureuse. Et elle l'appela du nom d'Aser.
30.8
Rachel dit: J'ai lutté divinement contre ma soeur, et j'ai vaincu. Et elle l'appela du nom de Nephthali.


Genèse c'est pas Jean qui a écrit !

Et Jean explique le partage de son île et de lui-même dans Révélation !

c'est pour cela que des noms réapparaissent ces noms sont le produit de ce qui l'entour

7.3
Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.
7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
7.6
de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7.7
de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
7.8
de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.
7.9
Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.

le monde invisible des champs magnétique son très difficile à comprendre nul doute que dedans il y a des ondes et des produits compressés

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Noé et son bateau

Ecrit le 28 oct.16, 06:26

Message par jipe »

:hum: grand merci à toi @olma
:hi:

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Noé et son bateau

Ecrit le 28 oct.16, 07:26

Message par Karlo »

c'est pas des vrais ANIMaux on suppose que leur concentration c'est de l'eau

C'est pas un bateau, c'est une arche, c'est le nombre d'arc qui fait une arche.
il décrit la matière du ciel magnétique


:shock:

On ne s'ennuie pas sur un forum de religion...

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Noé et son bateau

Ecrit le 03 nov.16, 05:47

Message par jipe »

donc pour noé et sa péniche c'est du touché coulé (drunk) :whip:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Noé et son bateau

Ecrit le 03 nov.16, 05:57

Message par indian »

Est-ce qu'il nous ont monté un beau grand bateau :hum: ???

http://www.expressio.fr/expressions/men ... lqu-un.php

Mais spirituellement, ce déluge à certainement eux l'effet d'un raz de marée ...
Rien de mieux pour faire le ménage. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Noé et son bateau

Ecrit le 07 nov.16, 00:27

Message par jipe »

:hum: :hum: comandant Couteau avec ou sans son bonnet :bandanared:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Noé et son bateau

Ecrit le 07 nov.16, 00:42

Message par indian »

jipe a écrit ::hum: :hum: comandant Couteau avec ou sans son bonnet :bandanared:

Noé devait avoir un tres grand linge pour nettoyer... sa parole a dû faire table rase
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Noé et son bateau

Ecrit le 07 nov.16, 01:01

Message par yacoub »

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Noé et son bateau

Ecrit le 07 nov.16, 01:48

Message par prisca »

Non Yacoub, le serpent ne sert pas de bouée !!

Je sais que tu es prévoyant mais voilà qu'il t'aime maintenant ce serpent !!

Image
Modifié en dernier par prisca le 07 nov.16, 06:40, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Noé et son bateau

Ecrit le 07 nov.16, 05:45

Message par jipe »

:D j'aime bien ta bouée , :lol:

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Noé et son bateau

Ecrit le 19 nov.16, 23:37

Message par olma »

jipe a écrit :donc pour noé et sa péniche c'est du touché coulé (drunk) :whip:
c'est une ARCHE !

chaque mot a son importance, si c'était ce serait écrit bateau, le mot bateau n'est écrit qu'une fois

c'est sa forme, en fait c'est le contenu d'un CieL

l'arche est un composent qui change:

mARCHEra, mARCHez

même mARCHEpied !

28.2
Le roi David se leva sur ses pieds, et dit: Écoutez-moi, mes frères et mon peuple! J'avais l'intention de bâtir une maison de repos pour l'arche de l'alliance de l'Éternel et pour le marchepied de notre Dieu, et je me préparais à bâtir.

Ce sont des jeux de mots volontaire afin d’expliquer une construction en l’assemblage des mots

il s'agit de la construction des champs magnétiques
dans notre monde nous sommes entourés de champs magnétiques

le sens du mot repos et la pause

superposer ou reposer un produit

on n’imagine pas un Dieu fatigué


2.2
Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Noé et son bateau

Ecrit le 19 nov.16, 23:47

Message par Karlo »

La drogue peut éloigner des réalités, mais pas autant que les religions :-(

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Noé et son bateau

Ecrit le 19 nov.16, 23:51

Message par indian »

Karlo a écrit :La drogue peut éloigner des réalités, mais pas autant que les religions :-(

ca dépend quelle drogue et sa depend quelle religion ;)

De quelle réalité éloigne le cannabis?

De quelle réalité éloigne la foi baha'ie?


Notons qu'il n'y a absolument aucun lien entre les deux :hi: :wink:
La consommation de drogue et d'alcool étant même un interdit pour les baha'is.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités