L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 22 oct.16, 08:19

Message par chantallo »

@ Arké...

oui nous partageons bocoup d'idées mais le gamin dont tu parles...ne sera jamais mon gamin...déjà des milliers de petits gamins comme lui sont nés et veulent le pouvoir...même ceux nés avant lui...mon gamin va juste tenter de survivre dans un monde ou s'il veut prendre la parole on l'accusera déjà...

Voila ou nous en sommes rendus comme humanité dans nos délits...Délits=délire :interroge:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 oct.16, 08:24

Message par Arké »

chantallo a écrit :@ Arké...

oui nous partageons bocoup d'idées mais le gamin dont tu parles...ne sera jamais mon gamin...déjà des milliers de petits gamins comme lui sont nés et veulent le pouvoir...même ceux nés avant lui...mon gamin va juste tenter de survivre dans un monde ou s'il veut prendre la parole on l'accusera déjà...

Voila ou nous en sommes rendus comme humanité dans nos délits...Délits=délire :interroge:
Ce n'était pas vraiment ma question, mais tant pis !

Ft.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.16, 08:32

Message par chantallo »

Arké a dit: ce n'était pas vraiment ma question mais tant pis...

non Arké...formules moi ta question clairement stp... et il me fera plaisir d'y répondre... :)
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 oct.16, 08:37

Message par Arké »

chantallo a écrit :Arké a dit: ce n'était pas vraiment ma question mais tant pis...

non Arké...formules moi ta question clairement stp... et il me fera plaisir d'y répondre... :)
Paix,

Je demandais donc, quels étaient les oeuvres de ce Grand Monarque (petit blond) qui feraient de lui L'antéchrist tant redouté !?

Ft.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.16, 08:46

Message par chantallo »

ok Arké...je comprend ta question mais je suis pas certaine de pouvoir y répondre...

Alors si ce jeune homme sera l'antéchrist...il usurpera forcément les saints et le christ pour gagner et manipuler le monde entier...
c'est a dire...comme il est écrit...il se proclamera publiquement comme étant le sauveur de l'humanité mais non comme Jésus mais plus comme un politicien genre...en fait personne ne sait vraiment...mais tout le monde sait qu'il aura tous les pouvoirs de la terre de par son apparence physique et ses discours qu'il aura volé a tous les saints de ce monde pour berner et anéantir le monde entier...

La seule chose que je sais fortement quant a l'antéchrist...c'est que son usurpation sera telle que le monde entier le suivra et courra a sa perte...

Désolée...cela dépasse mon champs de compétence de dire exactement qui sera l'antéchrist au monde entier @+ :)

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 oct.16, 09:07

Message par Arké »

Merci Chantallo pour cette explication.

Pour ma part, si les révolutionnaires ont bien pris soin d'écarter l'enseignement religieux de l'école et séparé les pouvoirs état/église dès 1790, ce n'est pas pour rien.

L'antéchrist ne se fera pas passer pour Jésus et ne fera d'ailleurs pas mention de lui, car c'est Jésus le Roi du monde.
Le Grand Monarque, au contraire viendra au nom de Jésus-Christ et dira haut et fort qu'il n'est que son humble serviteur.

L'antéchrist ne rappellera pas le message du Christ et ne le le mettra pas en oeuvre (même s'il peut promettre faussement).
Le Grand Monarque fera ce qu'il annonce et montrera ce qu'il a déjà fait (en guise de bonne foi et comme preuve de compétences).

Le Grand Monarque aura un CV rempli d'oeuvres vérifiables par tous.
L'antéchrist aura des diplômes en grand nombre mais invérifiables par nous !

L'antéchrist fera la guerre aux religions (n'est-ce pas déjà le cas ?).
Il les vaincra !!
La France n'est plus chrétienne à cause de la révolution 1èrement, puis grâce à la mixité inter-religieuse qui annule petit à petit toute célébration des fêtes religieuses d'une communauté par rapport à une autre.

Les uns ne veulent pas de l'Aïd, les autres ne veulent pas de Noël etc...on annule les deux et les athées sont contents !!
Par contre essayez donc d'éradiquer une fête juive et vous serez un antisémite néo-nazi !!
Comme c'est étrange !

Ft.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 oct.16, 09:21

Message par Karlo »

Tiens, le retour du complot juif ?

Raconte nous ca :)

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.16, 09:24

Message par bercam »

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 oct.16, 09:32

Message par Arké »

Karlo a écrit :Tiens, le retour du complot juif ?

Raconte nous ca :)
1 Jean
1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
1 Jean 4:3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
2 Jean
2 Jean 1:7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.

Voila le complot est dévoilé !

Ft.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 oct.16, 09:39

Message par Karlo »

Bah non, votre citation ne concerne pas spécialement les juifs. En fait ca concerne tout ceux qui ne sont pas chrétiens...

Moi ce que je voudrais savoir si, aujourd'hui, oui ou non les juifs contrôlent le monde. Si ils sont méchants, fourbes, voire sataniques.
Je ne veux pas une citation biblique pas clair, comme toujours.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 oct.16, 09:44

Message par Arké »

Karlo a écrit :Bah non, votre citation ne concerne pas spécialement les juifs. En fait ca concerne tout ceux qui ne sont pas chrétiens...

Moi ce que je voudrais savoir si, aujourd'hui, oui ou non les juifs contrôlent le monde. Si ils sont méchants, fourbes, voire sataniques.
Je ne veux pas une citation biblique pas clair, comme toujours.
Non, les musulmans confessent que Jésus est venu en chair et qu'il est le Messie !
Les juifs par contre, non ils disent que c'était un imposteur et que sa mère était une prostituée !

Par contre un athée entre dans ce cas de figure, lui aussi.
Pour le reste que vous aimeriez savoir, je vous suggère de chercher par vous même qui contrôle le monde, qui est méchant, fourbe voire satanique. Je ne voudrai pas vous influencer dans les domaines non-religieux.

Ft.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 oct.16, 09:56

Message par Karlo »

Belle parade :)

Sinon, non, les musulmans ne pensent pas jesus soit "le messie". Ils pensent que c'est un prophète parmi les autres. Le principal d'entre eux étant pour eux mahomet, et non jesus.

Enfin, je suis content d'apprendre qu'en tant qu'athée je suis donc l'antechrist dans ta mythologie. C'est toujours valorisant de savoir qu'on a un rôle si important pour les autres ^^

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 oct.16, 10:07

Message par Arké »

Karlo a écrit :Belle parade :)

Sinon, non, les musulmans ne pensent pas jesus soit "le messie". Ils pensent que c'est un prophète parmi les autres. Le principal d'entre eux étant pour eux mahomet, et non jesus.

Enfin, je suis content d'apprendre qu'en tant qu'athée je suis donc l'antechrist dans ta mythologie. C'est toujours valorisant de savoir qu'on a un rôle si important pour les autres ^^
Le Coran dit que Jésus est le Messie :

171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites d’Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n’est qu’un Messager d’Allah, Sa parole qu’Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n’est qu’un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.

Donc un musulman ne peut pas dire que Jésus n'est pas le Messie.

Ensuite, en effet en tant qu'athée tu ne reconnais pas que Jésus soit le Messie, tu ne reconnais ni Dieu ni son Fils.
Mais être un antéchrist ce n'est pas rare ! C'est même la norme actuellement. 99% des antéchrists ignorent qu'ils en sont !!
C'est la différence entre un juif et un athée, le juif, lui, sait très bien qu'il est un antichrist et il s'en glorifie.

Ft.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 22 oct.16, 10:20

Message par Saint Glinglin »

Cela ne sert à rien de dire que Jésus est le Messie sans comprendre le sens du mot "messie."

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 oct.16, 10:24

Message par Arké »

Saint Glinglin a écrit :Cela ne sert à rien de dire que Jésus est le Messie sans comprendre le sens du mot "messie."
Mais si, mais si !
:D

Répondre