Suite à vos innombrables messages, courriers, questions, demandes, etc... j'ai décidé de faire cette nouvelle vidéo, concernant une éventuelle Éruption Solaire qui pourrait se produire dans les prochains 120 jours qui suit la date du 13 Octobre dernier, où j'avais posté une vidéo montrant que la Maison-Blanche a averti son peuple par le billet d'un "Ordre Exécutif"... Ce qui est donc très sérieux!
Et voilà une nouvelle assez inquiétante, qui ma foi reste sans réponse, que nous a délivré la Maison-Blanche il y a 3 jours!
Nous sommes étrangement surpris depuis 3 jours, car le gouvernement Américain a publié le 13 Octobre dernier sur le site Officiel de la Maison-Blanche, un décret sous forme "d'Ordre Exécutif", afin d'avertir et de préparer le pays en prévision d'une énorme Tempête Solaire, qui pourrait dévaster tous les Systèmes Critiques (Défense & Sécurité, Énergie, Espace, Aéronautique...), et les principales infrastructures du pays...
L'Ordre Exécutif décrété par la Maison-Blanche Jeudi dernier, appel que tout doit être prêt et opérationnel dans les 120 jours qui suivent ce décret. Mais la grande question est pourquoi? Savent-ils quelque chose que nous ne savons pas? Ou que va-t-il réellement se passer??...
Qu'est ce que dévoile cet Ordre?
Dans cette nouvelle vidéo, je parle partiellement de cet "Ordre Exécutif" où j'énumère quelques points importants qui m'ont interpellés...
Peut-être va t-on vers une grande catastrophe? Une catastrophe qu'ils ne veulent pas dévoiler sous peine de créer une panique sociale? Une catastrophe qui serait cette énorme Tempête Solaire? Dans ce cas, le calendrier Maya disait peut-être la vérité?....
Les questions demeurent! Comme d'habitude ici dans Monde Mystérieux nous nous posons tous les questions suivantes : Que va-t-il se passer? Qu'est ce qu'il va arriver? A quoi doit-on se préparer? Que sait le gouvernement que nous ne savons pas? Va-t-il réellement se passer quelque chose??...
Comptez sur nous pour vous tenir informé des prochaines informations concernant cet "Ordre", en espérant que l'on est un peu plus d'explications dans les mois qui viennent.
Erruption Solaire dans les 120 jours ?
Erruption Solaire dans les 120 jours ?
Ecrit le 22 oct.16, 07:18Re: Erruption Solaire dans les 120 jours ?
Ecrit le 22 oct.16, 08:05Le canada a subit une tempête solaire... Aujourd'hui, il subissent une malédiction malheureuse! Alors qu'ils auraient pu avoir la technologie américaine, la gastronomie française et la culture anglaise, ils ont la culture américain, la gastronomie anglaise, et la technologie française!
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Erruption Solaire dans les 120 jours ?
Ecrit le 22 oct.16, 08:09Ils sont rigolos ces astrophysiciens ^^
Encore une fin du monde annoncée...
C'est beau la perseverence. J'admire ces gens qui vont devoir se cacher dans le sable quand la date de leur apocalypse prophétique sera passée...
Encore une fin du monde annoncée...
C'est beau la perseverence. J'admire ces gens qui vont devoir se cacher dans le sable quand la date de leur apocalypse prophétique sera passée...
Ecrit le 22 oct.16, 09:43Super --- on v@ tous crever au moins sur c@ on sera sur un pied d'égalité loll....
Obama nest q un pion c'est b@rzini qui tire les ficelles
Obama nest q un pion c'est b@rzini qui tire les ficelles
Aime ton prochain comme toi-même
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 22 oct.16, 23:14Ikarus a écrit :Le canada a subit une tempête solaire... Aujourd'hui, il subissent une malédiction malheureuse! Alors qu'ils auraient pu avoir la technologie américaine, la gastronomie française et la culture anglaise, ils ont la culture américain, la gastronomie anglaise, et la technologie française!
Et un peu plus...
dont le paté chinois.
la biere irlandaise
le camembert francais
les frites belges
le porto de porto
le spaghetti italien
...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-