Qu'est-ce l'extase des médias?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Qu'est-ce l'extase des médias?

Ecrit le 20 oct.16, 07:15

Message par chantallo »

Tous les jours les médias semblent détenir la vérité et plus souvent qu'autrement...ils semblent en extase...mais ou est leur source d'extase...dans la bible?...dans leur discours?...ou?
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Qu'est-ce l'extase des médias?

Ecrit le 20 oct.16, 07:26

Message par Karlo »

ils semblent en extase
Je ne trouve pas, non.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Qu'est-ce l'extase des médias?

Ecrit le 21 oct.16, 08:15

Message par chantallo »

:lol: Je parlais de leurs discours et de leurs yeux...comme s'ils étaient tous au jardin D'eden...tellement tout va bien pour eux :lol:

Evidemment il y aura toujours les journalistes qui ont l'air de sortir d'un camp de concentration tellement ils sont sans vie et sans émotion...mais ce n'est pas le cas...c'est juste qu'ils ne sont pas de notre monde :lol: ils souffrent juste de ne pouvoir voir des bains de sang au Québec :lol: :lol: :lol:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Qu'est-ce l'extase des médias?

Ecrit le 21 oct.16, 08:27

Message par Karlo »

Tu me parais carrément fantasmer sur les journalistes ^^

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Qu'est-ce l'extase des médias?

Ecrit le 21 oct.16, 08:30

Message par indian »

Karlo a écrit :Tu me parais carrément fantasmer sur les journalistes ^^
Sur les personnes œuvrant au sein du réseau de la santé quebecois également :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Qu'est-ce l'extase des médias?

Ecrit le 21 oct.16, 08:36

Message par chantallo »

@karlo :lol: :lol: :lol:

merci mais je vomis chaque fois que j'ouvre la tv...si cela est un fantasme... alors c'est pas très sexy comme relation...

Karlo je vois bien que tu es ignorant par rapport aux médias...ils sont payés pour faire de la désinformation ...

bon je n'ai pas plus de temps a perdre...
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Qu'est-ce l'extase des médias?

Ecrit le 21 oct.16, 08:37

Message par Karlo »

Ca fait des années que je n'ai plus la télé.

Je n'ai pas besoin de m'inventer des histoires d'extase, de dieu ou de diable pour établir une critique des média...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Qu'est-ce l'extase des médias?

Ecrit le 21 oct.16, 08:43

Message par indian »

Karlo a écrit :Ca fait des années que je n'ai plus la télé.
vous savez pas ce que vous manquer :pout:



:pout: :( :?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Qu'est-ce l'extase des médias?

Ecrit le 23 oct.16, 08:53

Message par chantallo »

Salut a tous!

Quand je parle d'extase des médias c'est que je veux dire qu'ils sont protégés de tout...et tous les jours ils rigolent et sont payés la plupart du temps pour rigoler...faire rire le monde...et s'amuser...espionner et rien faire...

Mais quand quelqu'un qu'ils connaissent meurent c'est le drame épouvantable qui n'en finit plus...comme s'ils étaient tous des êtres extraordinaires depuis leur naissance...Le problème est la...ils se croient tous extraordinaire et se permettent ainsi de violer la vie de tous les gens qu'ils veulent...ce qui n'est pas extraordinaire bien au contraire...c'est un manque de respect et de savoir vivre tous les jours...mais qui va leur dire et vont-ils comprendre qu'ils ne sont pas extraordinaire d'agir ainsi...tous les êtres extraordinaires croient comme eux...mais ce sont aussi les gens comme eux qui ont conduit le monde vers des guerres des génocides et des injustes...

Donc leur extase pathétique quotidienne vient du fait qu'ils violent la vie des gens de qui ils veulent en se pensant suffisamment extraordinaire pour mériter cela :scare: :shock:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Seventh Head et 24 invités