Karlo a écrit :Rien. C'est plutôt rigolo.
Par contre ca n'a pas sa place dans la section sciences et religions.
Et encore moins dans un topic sur l'Egypte.
ah ouais tu crois ça toi?
ton ^peuple moïse, ion peuple que Tu as fais sortir d'egypte... ( tsss commm si ils avaient rien fait et moi non plus)
et le seigneur sortir son peuple d'egypte...
c'est un début de traduction pour sourd: après il y a l'éoile du matin: t'as besoin de plus de clarté? ne crains pas tu verras le sol comme tu le demandes
ça peut se dire un jour devengeance est dans mon coeur ce qui n'est encore pas arriver ici...
mais soit, les perchés vous salut....; tant il est vrai que en vérité vous savez déjà tout et que rien ne vous est caché; ( nota perso: à des aveugles rien n'est caché, à des sourds rien ne peut s'entendre...)
mais si cela fait fuir: c'est quà la menace de 5 vous fuirez: vous dites que fuirez rapidement et légèrement comme des rois ont été peser léger dans la balance; alors ceux qui vous poursuivrons seront léger etc...;
ici c'est science et religion; je pense que les pyramides ( qui de part le monde ont suivi une structure de constructyion similaires qu'elles soiet à degré ou non, ; leur batisseurs ont reçu de l'aide; pr contre je pense que cette aide est pas d'origine d'une "civilsation" (comme le dirait riddick: j'ai commis le pire de tous les crimes; devenir civilsé) mais plutôt ; une forme d'origine "divine"; combien de peuples ont migré à travers le monde sans finir par se convertir quand il n'y a personne qui est avec eux; sans terres où revenir sans soucis, sans accès à la poprité terrienne pendant longtemps, face à des massacres et une sorte de juque boutisme dans la voonté de les spolier? combien ?
et malgré cela : ils ont cru sans avoir vu: et : promesse tenue... alors qui rigole?
mais si c'est de clarté dont vous avez besoin: vous pourrez comprendre en voyant.... dans la pleine lumière de la véité de vos seigneurs...;
commencez par regarder du coté d'abraham votre père ismaël..: vos seigneurs savent tellement tout... que j'en fasiait lever le vent du désert; acessoirement c'té ^pour fair ebouger l'anticyclone des açores qui restait camper sur sa position;
etc... si certains sont perché: d'autreont une araigée à la place de l'esprit; et ça : c'ets parce qu'il savent déj tout car ils vienent et ne juge pas sur un ouïdire; cra ils jugent à vue...
et vous quelle promesse vous a été faites ? par qui ? et dans quel but ? une voix sort du temple c'ets la voix e de l'éternel qui paie à ses ennmis leurs salaires "000"TAQ
aucune? avez vous rien entendu quand j'ai parlé ?
je diait à rtains continuez et vus verrez si l'éternel ne fazit ni bien ni mal: et bah vous save zquoi cgt et fo sont restr ferme alors des éclairs sont tombés sur a la france: un forum de dialogue islamo chrétien a dit que j'avait la grosse tête: et une grosse inondation à paris à emporter: un chevl et son vieux cavalier aviez vous rien vu ni entendu ici ?
ici c'ets science et religion: l'inondation ets un phénomène scientifiquement observable: et le signe c'est quoi? religieux? une parole de théraphin? vous me prenez pour qui?
contre qui ouvrezvous une lrge bouche? envers qi tirez vous la langue ?
un agneau enflammé du siegneur me dit: ca à l'ouest: alors le vent du sahara arrive parl'ouest et 1/3 des récltes ets perdu: que ce soit le blé et le vin, les arbres et le reste: ca je ne donnerai plus tonvin à tes ennemis, ni tonblé à ce qui se moquaient de toi.
quand je dit de la france c'ets Ma nation: j'essayes de lui parler, même si quand je lui parle simplementavec des mots les frnçais me comrennent pas forcément; alor sje parles une autre langue; mais celle ci nécéssite à la fois science et : religion; si passer cela on se copreds pas encore: alors il retse le religieux...
quand je dit: ceux là je les ai appellé ils ont répondu c'ets mon peuple; ( pas dans le sens possession) mais dans le sens je suis avec eux: même si parofois leurs choix me perplexes...;
bah voilà: c'tes de la science et de la religion, mais non, l'éternel des armées préfère se garder lui même derrièreun mur, ou se transfomer en arbre prêt à oindre ni'importe qui dui momeent que ce n'importe qui lui peret de garder ses murs...
dans le genre science et religion autre chose
je dit : l'édit de tolérance est révoqué: j'enfile mon habit bleu.. et en italie: bah le sgars ils en ont marre des résignés, alors ils mettent des baches bleus.. ( la seconde partie est scientifique ) la première???? c'est quoi ?
autre exemple de science et de religion :
je dit je vient comme un voleur ( et certains sur ce forum avent de quoi je parles) jepioche une carte magouille e jepioche dans les caisses de samsng: 7P-7G; etpuis à angers, 3 balcons et 4 décédés...( du moins si je vous croit.. ) il y a longtemps j'avait dit: donnez moi 3 milliard d'euros et je détruit le monde, donnez m'en 4 et je le sauve...
et pierre de pas me croire : 3 fois...
par contre c'est : éternel c'est toi qui t'appelle notre sauveur dès l'éternité. dieu sauve? ( jésus? )
c'es un mix fait de religion et de science... mis il est certain que c'ets des perch surune haute montagne recouvert de blanc pur et parfait qui vous parle... malgré uque certines de opinon puisen avoir té différentes..