Communautarisme musulman par le prénom
Re: Communautarisme musulman par le prénom
Ecrit le 24 oct.16, 03:27Mais sinon , ca va ?!
Que dit le Coran à ce sujet ?
A mince j'oubliais c'est moi le musulman ... ou avais-je la tête !
5. Vous devrez donner à vos enfants adoptés les noms qui préservent la lignée de leurs parents génétiques. C’est plus équitable à la vue de DIEU. Si vous ne connaissez pas leurs parents, alors, comme vos frères en religion(chrétiens,juifs ), vous devrez les traiter comme les membres de votre famille. Vous ne commettez pas un péché si vous faîtes une erreur à cet égard ; vous êtes responsables de vos intentions résolues. DIEU est Pardonneur, le Plus Miséricordieux. Sourate 33 Les parties (Al-Ahzab)
Le musulman ne change pas de nom , ni celui des autres ! comme le chrétien et le juif !
comme ça tout le monde est content !
.....................
Sinon , à par ça c'est un sujet des plus bizarre teinté de **** et ****** sans oublier de ******************
Que dit le Coran à ce sujet ?
A mince j'oubliais c'est moi le musulman ... ou avais-je la tête !
5. Vous devrez donner à vos enfants adoptés les noms qui préservent la lignée de leurs parents génétiques. C’est plus équitable à la vue de DIEU. Si vous ne connaissez pas leurs parents, alors, comme vos frères en religion(chrétiens,juifs ), vous devrez les traiter comme les membres de votre famille. Vous ne commettez pas un péché si vous faîtes une erreur à cet égard ; vous êtes responsables de vos intentions résolues. DIEU est Pardonneur, le Plus Miséricordieux. Sourate 33 Les parties (Al-Ahzab)
Le musulman ne change pas de nom , ni celui des autres ! comme le chrétien et le juif !
comme ça tout le monde est content !
.....................
Sinon , à par ça c'est un sujet des plus bizarre teinté de **** et ****** sans oublier de ******************
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 oct.16, 03:29en aparté
Kerrydween c'est un amour ce mec (j'ai juste regretté sa brouille avec Phila c'est un amour cette fille aussi, bon j'espère qu'ils se parleront à nouveau)Ikarus a écrit :
Homme de paille, homme de paille. Ceci étant, je crois reconnaître cette façon d'écrire. C'est du moins similaire a une kerrywen ou un truc du genre d'il y a un bon moment.
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
Ecrit le 24 oct.16, 03:48Et dire qu'il y en a qui pense que le Coran incite a ne pas s'intégré a d'autre communauté!5. Vous devrez donner à vos enfants adoptés les noms qui préservent la lignée de leurs parents génétiques. C’est plus équitable à la vue de DIEU. Si vous ne connaissez pas leurs parents, alors, comme vos frères en religion(chrétiens,juifs ), vous devrez les traiter comme les membres de votre famille. Vous ne commettez pas un péché si vous faîtes une erreur à cet égard ; vous êtes responsables de vos intentions résolues. DIEU est Pardonneur, le Plus Miséricordieux. Sourate 33 Les parties (Al-Ahzab)
[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 25 oct.16, 01:14, modifié 2 fois.
Raison : http://www.forum-religion.org/charte/
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 24 oct.16, 03:51Homme de paille, homme de paille !!!
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 24 oct.16, 04:21ou il sauvegarde les communautés , on est de culture judéo-chrétienne ou plus c'est que vers Noël ?!Et dire qu'il y en a qui pense que le Coran incite a ne pas s'intégré a d'autre communauté!
c'est très faible comme réponse , voir inexistante ...peut être vas tu développer ta pensé ?
Ecrit le 24 oct.16, 04:31Tous les occidentaux qui se convertissent à l'islam optent aussi de prendre un prénom musulman exemples :
Jacques Vergès est devenu Mansour Vergès,
Maurice Maschino est devenu Tarik Maschino,
Hervé Bourges est devenu Mohamed Bourges,
Cassius Clay est devenu Mohamed Ali.
Comme la circoncision, ce n'est pas une obligation coranique mais des gens le font par foi.
Jacques Vergès est devenu Mansour Vergès,
Maurice Maschino est devenu Tarik Maschino,
Hervé Bourges est devenu Mohamed Bourges,
Cassius Clay est devenu Mohamed Ali.
Comme la circoncision, ce n'est pas une obligation coranique mais des gens le font par foi.
Modifié en dernier par yacoub le 24 oct.16, 04:32, modifié 1 fois.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 24 oct.16, 04:32Muhamedyacoub a écrit :Cassius Clay est devenu Mohamed Ali.
Ali
et Muhamed Ali
Ces trois là sont parmi mes nombreux favoris.
Mais quand il est temps de boxe, le dernier est franchement supérieur.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 oct.16, 04:37et alors si la culture islamique séduit les masses tant mieux ! une grande culture qui s'assume c'est bien ! notre culture française s'est américanisé ,l'Islam résiste ......la culture musulmane joui d'une grande vitalité c'est pas de notre faute si les "gaulois" mes compatriotes s'américanisent et ont honte de leur culture ......après avoir tuer ce qui faisait la France,la monarchie catholique qui elle véhiculée une vrai culture française ,mes compatriotes ont fait le choix de la république athée,maçonnique,une nation de "consommateur" assumer votre dérive ...heureusement que les musulmans français sont la pour mettre du religieux dans la vie........
Ecrit le 24 oct.16, 04:42et yacub est devenu yacubis !
il faut élever le niveau , les gars !
Est-ce une OBLIGATION ?
Non !
Alors celui qui veux changer de nom , il fait ce qu'il veut ....en plus ceux qui se donnent des noms Arabes , je pense que tous n'ont fait aucun changement dans l'état civil !
Il m'ai jamais venu à l'Esprit de changer de nom par exemple .
il faut élever le niveau , les gars !
Est-ce une OBLIGATION ?
Non !
Alors celui qui veux changer de nom , il fait ce qu'il veut ....en plus ceux qui se donnent des noms Arabes , je pense que tous n'ont fait aucun changement dans l'état civil !
Il m'ai jamais venu à l'Esprit de changer de nom par exemple .
Ecrit le 24 oct.16, 04:42Ken le survivant a écrit :et alors si la culture islamique séduit les masses tant mieux ! une grande culture qui s'assume c'est bien ! notre culture française s'est américanisé ,l'Islam résiste ......la culture musulmane joui d'une grande vitalité c'est pas de notre faute si les "gaulois" mes compatriotes s'américanisent et ont honte de leur culture ......après avoir tuer ce qui faisait la France,la monarchie catholique qui elle véhiculée une vrai culture française ,mes compatriotes ont fait le choix de la république athée,maçonnique,une nation de "consommateur" assumer votre dérive ...heureusement que les musulmans français sont la pour mettre du religieux dans la vie........
La culture de l'islam est une horreur basée sur les 5 vrais piliers de l'islam:
La violence
Le fanatisme
L'intolérance
Le racisme religieux
La misogynie
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 24 oct.16, 04:43J'ai pas eu de réponse
Qu'en est-il de Bruno ou de Kévin ?
Ce sont de mauvais prénoms aussi non ? Pas français, et tout...
Qu'en est-il de Bruno ou de Kévin ?
Ce sont de mauvais prénoms aussi non ? Pas français, et tout...
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 oct.16, 04:45sauf que il n'y a pas que euxKen le survivant a écrit : ...heureusement que les musulmans français sont la pour mettre du religieux dans la vie........
et à mon avis la religion musulmane sera à terme une religion très minoritaire et très impuissante en terme d'apport à l'intelligence
le mouvement néo punk y contribue aussi (heureusement aussi) bien que le terme religieux ne soit pas celui qui convienne le mieux
-> nous on s'en fout de la religion en fait -> http://www.forum-religion.org/general/e ... 54201.html
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
- indian
Ecrit le 24 oct.16, 04:45Ce ne sont pas les piliers que pratiquent les soldats américano-musulmans contre DEASHyacoub a écrit :[La culture de l'islam est une horreur basée sur les 5 vrais piliers de l'islam:
La violence
Le fanatisme
L'intolérance
Le racisme religieux
La misogynie
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 oct.16, 04:46sauf que il n'y a pas que euxKen le survivant a écrit : ...heureusement que les musulmans français sont la pour mettre du religieux dans la vie........
et à mon avis la religion musulmane sera à terme une religion très minoritaire et très impuissante en terme d'apport à l'intelligence
le mouvement néo punk y contribue aussi (heureusement aussi) bien que le terme religieux ne soit pas celui qui convienne le mieux
-> nous on s'en fout de la religion en fait -> http://www.forum-religion.org/general/e ... 54201.html
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 oct.16, 04:47un peu de lucidité l 'Islam va encore séduire et séduire car le message islamique touche les âmes ...le mouvement punk? un peu de sérieux mon ami
-