Communautarisme musulman par le prénom

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: Communautarisme musulman par le prénom

Ecrit le 26 oct.16, 22:04

Message par vic »

Kaboo a dit :Tu vois, en France, le principal problème n'est ni le Prénom, ni le Faciès.
J'ai même envoyé des CV avec Photo et pourtant, pas de soucis.

En France comme ailleurs, ce qui compte c'est :
- se lever tôt pour trouver un boulot.
- savoir rédiger un cv ainsi que la lettre manuscrite qui l'accompagne.
- soiigner sa présentation (tenue vestimentaire, hygiène, courtoisie, parler correctement),
- les compétences (expériences et formations professionnelles),
- savoir se vendre (connaître sa valeur sur le marché du travail),
- les certificats de travail permettant éventuellement à l'entrepreneur de contacter les anciens employeurs,

Sinon, si on veut parler discriminations, le prénom n'entre pas en compte
Comment expliques tu qu'une personne d'origine étrangère statistiquement a 5 fois moins de chance de trouver un travail en france , et que la population maghrébine soit la plus touchée par ce phénomène si ça n'est pas du au nom et au faciès ?
Pour toi cette frange de la population est plus fainéante qu'une autre , c'est ce que ton analyse semble faire transparaitre , étrange ?
Ca me fait penser au plus basses thèses d'une frange du fn , qui dit que les arabes viennent en france pour profiter du système , ne veulent pas travailler et font plus de gosses pour toucher plus d'allocs .
Moi j'évoquais le travail de scientifiques qui ont pu démontrer par des test que le nom et prénom sur le cv avait un impact direct sur la chance d'avoir un emploi , ça n'est pas contesté scientifiquement , des études ont été faites sur la question très sérieuses .
Ces scientifiques ont envoyé un très grand nombre de cv identiques avec des noms et prénoms différents et en ont déduit que sur le cv le nom et prénom avaient un réel impact sur la chance d'être de pouvoir avoir le job .
Et justement mon analyse sur le prénom vise aussi à interroger sur la possibilité de donner plus de chance en terme d'insertion .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.16, 00:17

Message par Ikarus »

Kaboo, tu prend ton exemple pour une généralité? :)

Il faut aussi prendre en compte dans le cadre de l'emploi qu'on postule forcément pour obtenir un emplois au niveau de ses études. Et pour ma part, soit je vendais mon âme au diable, soit je devais choisir une voie différente et ainsi ne plus prétendre au emploi qu'était censé m'ouvrir les études. Et le côté sadique, c'est que lorsqu'on a décidé de prendre des emplois qui nécessite moins de qualification, on obtient toujours les remarque suivante, souvent signe que ton entretiens est foutu, de la part des recruteur: "Monsieur, pourquoi avoir pris un emploi qui ne nécessite pas de qualification?". Et je parle même pas de la mode des emploi précaire et de l'excuse plus que récurrente du: il vous manque de l’expérience".

Par ailleurs, la discrimination au travail se fait au niveau de la sélection des CV. A ce niveau la, pas moyen de se vendre, de'être présentable, ni aucun moyen de prouver son niveau. J'imagine que les jeunes travailleur savent tous qu'un recruteur passe en moyen 5 seconde par CV.

Bref, a lire ce que tu as écrit Kaboo, il n'y a pas le moindre problème d'emploi en France, c'est seulement que les gens veulent pas travailler. Tu remarquera le paradoxe de ce raisonnement: Là ou le chômage est le plus fort, c'est chez les jeunes et plus particulièrement chez les gens qui ne sont pas d'origine française. Si on suit ton raisonnement en sachant ça, les étrangers sont des glandeur. Ironique, n'est-ce pas?

PS: Sérieusement, y'en a qui mettent des photo a leur CV? Si c'est pas pour fournir une raison d'être discriminatoire pour un recruteur, ça sert a quoi? Depuis quand on devrait encourager le recrutement à la gueule?

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 28 oct.16, 10:45

Message par kaboo »

Bonjour vic et Ikarus. :)

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. :D
J'ai dit que pour trouver du boulot, il faut bouger son cul.

Cela concerne la totalité des habitants de la planète.
Maintenant, si vous voulez parler téci (cité), il n'y a pas que les beurs et les blacks qui vendent du "teuchi" et qui profitent du RMI (RSA).
Je peux vous présenter pleins de "toubabs" (blancs) qui profitent du système et qui n'ont jamais bossé de leur vie.

Pourquoi voulez-vous absolument associez les beurs avec les dealers ?
Pourquoi voulez-vous absolument associez les beurs avec les musulmans ?
Pourquoi voulez-vous absolument associez les blacks et les beurs à des fainéants qui profitent du système ?

Quelle est l'idée ?
Dégoûter ceux qui sont intégrés pour qu'ils se convertissent à ce qui vous répugnent ?

Pour moi, certains ici sont des malades qui s'ignorent.
Nous venons tous de la poussière et nous y retournerons tous autant que nous sommes.

Selon le Bouddhisme, l'esprit d'attachement est "l'ennemi" (?).
Selon le Bouddhisme, la réincarnation est un fait.

Par conséquent, quiconque s'attache à la matière reviendra inévitablement. N'est-ce pas ? :lol:
Un blanc qui n'aime pas les basanés reviendra basané.
Un noir qui n'aime pas les blancs reviendra blanc.
Un blanc qui n'aime pas les noirs reviendra noir.

Et si demain vic ou SGG renaissaient en Egypte, seraient-ils toujours aussi sur d'eux ?
N'épouseraient-ils pas la religion de leurs parents ? :D

N'oubliez pas.
Quand vous serez morts, vous serez morts.
En supposant qu'il y ait quelque chose après, vous serez jugé en fonction de vos actions ici bas.

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 28 oct.16, 10:53

Message par indian »

kaboo a écrit :Bonjour vic et Ikarus. :)

Cela concerne la totalité des habitants de la planète.
Maintenant, si vous voulez parler téci (cité), il n'y a pas que les beurs et les blacks qui vendent du "teuchi" et qui profitent du RMI (RSA).
Je peux vous présenter pleins de "toubabs" (blancs) qui profitent du système et qui n'ont jamais bossé de leur vie.

Pourquoi voulez-vous absolument associez les blacks et les beurs à des fainéants qui profitent du système ?

Quelle est l'idée ?
Dégoûter ceux qui sont intégrés pour qu'ils se convertissent à ce qui vous répugnent ?

Pour moi, certains ici sont des malades qui s'ignorent.
Nous venons tous de la poussière et nous y retournerons tous autant que nous sommes.

Selon le Bouddhisme, l'esprit d'attachement est "l'ennemi" (?).
Selon le Bouddhisme, la réincarnation est un fait.

Par conséquent, quiconque s'attache à la matière reviendra inévitablement. N'est-ce pas ? :lol:
Un blanc qui n'aime pas les basanés reviendra basané.
Un noir qui n'aime pas les blancs reviendra blanc.
Un blanc qui n'aime pas les noirs reviendra noir.

Et si demain vic ou SGG renaissaient en Egypte, seraient-ils toujours aussi sur d'eux ?
N'épouseraient-ils pas la religion de leurs parents ? :D

N'oubliez pas.
Quand vous serez morts, vous serez morts.
En supposant qu'il y ait quelque chose après, vous serez jugé en fonction de vos actions ici bas.

@+ :hi:

Quand le sage parle j'écoute
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.16, 11:31

Message par Ikarus »

J'avais pour souvenir que tu avais utilise le mot "suffit" a la place de "faut". Ceci étant, ne retrouvant pas le post en question, il est probable que je me soit trompé. Désolé dans ce cas.

Quelle est l'idée ?
De la même manière, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai parlé que de facilitation a l'intégration par le prénom. Ce n'est pas parce que je partage un point de vu avec Vic sur ce point que je partage toutes ses idées. En l’occurrence, je n'ai jamais dit que les beurs ou les black était des profiteur. Je vais donc reprendre ce que j'ai dit. Déjà, il me semble dans mes premier post avoir pris l'exemple des "fetnat", prénom porter par des noir qui dont les parents avait regarder sur le calendrier pour choisir un nom qu'ils considéraient français. Il s'avère que "fetnat" sur un calendrier, c'est le jour de la fête national. En ce sens, j'ai sous-entendu fortement que la communauté noir était largement mieux intégrer en France grâce à ce procédé.

Ensuite, j'ai aussi parler de discrimination positive, par le biais du camion pole emplois qui m'avait refuser sous prétexte que j'était français. Mais ça ne veut en aucun cas dire que les beurs ou les black ou quel que soit la communauté en profite abusivement. Il est évident dans un premier temps qu'on profite tous du systeme. La question n'est pas la, là question est qui profite de façon abusive du systeme? Hors, pour cet question, il ne peut y avoir que de réponse au cas par cas a mon avis a part pour une seul communauté: Celle des politicien, mais ça c'est une autre histoire.

Il suffit de reprendre le fil de la discussion si tu as un doute. En attendant, je me répète parce qu'il s'agit là d'un problème récurant sur ce forum: lisez les autre correctement et ne modifier pas ce qu'il ont dit au grès de vos besoin d'argumentation.

Le reste ne me concernant absolument pas vu que je ne suis absolument pas bouddhiste, j'en déduit que mon pseudo est liée au message afin de donné du poids a celui-ci. Il faut avouer que défendre une idée qui ne suis pas le politiquement correct, comme l'idée que certaine personne, et plus particulièrement dans la communauté maghrébine, ne fasse pas la démarche suffisant pour s'intégrer. C'est drôle comme en France on défend cette idée que le racisme ne va que dans un sens: Les méchant français qui refuse d'intégrer les étrangers. Lorsque je suis monté sur le bassin parisien, j'ai habité un quartier noir (seul blanc du quartier, c'est pour dire (face) ), et j'avais adoré l'ambiance très communautaire. Mais il y a une autre vérité. Pendant mes déplacement, je me suis fait traité de sale français ou de sale blanc à plusieurs reprise, notamment par des beurs, ce qui n'est pas de simple cas isolé. Les média n'en parle pas, les média encourage l'idée que le racisme est a sens unique. Avez vous déjà vu une campagne contre le racisme envers un français? Il est bien évident que non. L'inverse par contre, on en a à la pelle.

Pour trop de gens, il est nécessaire de faire du politiquement correct, de suivre les code que la société inculque sans les remettre en question.Hors, je n'hésite pas une seconde à dire mes idées sans me soucier de ce que dit le systeme, de ce fameux politiquement correct: Le racisme n'est pas a sens unique, il l'ai dans les deux sens. Chaque raciste est responsable d'une perte de confiance de part et d'autre, nous ne vivons pas dans un monde de bisounours et pour cette raison, il faut que tous fasse un pas en avant vers l'intégration. En ce sens, adopter un prénom (en premier ou second prénom par ailleurs) a sonorité française est un outil efficace et visible du premier coup pour permettre de croire que la personne face à nous cherche à s'intégrer. Si la personne fasse a nous n'a visiblement fait aucun effort d'intégration, il est a mon sens normal de ce pencher sur un autre choix. Je ne dis rien de plus rien de moins en ce qui concerne le sujet.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 oct.16, 11:50

Message par kaboo »

indian a écrit :Quand le sage parle j'écoute
:mains:
La sagesse est une chose, l'amour de son prochain en est une autre.
On peut être sage dans son bocal et être insensé dans un océan.

Qu'est-ce qu'un aveugle si ce n'est celui qui se regarde dans son miroir et qui se prend pour une référence. ?
Si tu me ressemble, tu es un être intelligent.
Si tu ne me ressemble pas, tu es un être inférieur.

Aussi, afin de faire en sorte de ne choquer personne ici, je prend des pinces.
Je ne dis jamais ce que je pense car cela est parfois inutile.
Je me contente de donner du sel car le sel donne soif de connaissance.

Lorsque les hommes auront cuvé leurs vins et qu'ils auront enfin compris qu'ils sont tous frères, peut-être comprendront-ils que leurs ancêtres commun sont le Supermatozoïde et l'ovule.'

Ceux-ci sont relativement complexe mais il ne laisse aucun doute quant à l'origine de l'humanité.
ADN-XX + ADN-XY = un petit d'homme ou une petite d'homme.
ADN-XX = Fille.
ADN-XY = Garçon.

Tout est dedans.
Merci de me prouver le contraire.

Quand commence la vie ?
Quand Monsieur (?) Supermatozoïde rencontre Madame Ovule.

Par conséquent, merci de me préciser ce que signifie communauté ????

Les yeux sont une choses, la réalité en est une autre.
Sortez de mon ordi Image

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.16, 12:07

Message par Ikarus »

Ah, le discours utopiste a souhait. A croire qu'il suffit de faire confiance en son prochain pour qu'on vive dans le meilleur des monde. Seulement la réalité est bien loin. Il a existé, il existe et il existera des gens qui voudront imposer leur avis et qui ne se gêneront pas pour empiéter sur la liberté des autres pour ça.
Ce que j'entend par communauté, c'est les notion de moral qui sont porter par un groupe. Ces notions de moral sont dépendante de l'histoire vécu, et elle sont retransmise par les parents a leur enfants. Alors bien sûr, chaque individu verra les chose a sa manière, mais dans le fond, la base se ressemblera dans une même communauté.

La moral étant une chose tout ce qu'il y a de plus subjectif, il est évidant que certaine façon de voir ce qui est moral pour un groupe sera simplement immoral pour un autre. Un exemple simple. Pour la communauté musulman, il est immoral de manger du porc. Une notion d'immoralité qui n'est clairement pas partager dans toutes les communauté. Pour pouvoir s'intégrer, il faut lissé ses notions de morales fondamental personnel pour qu'elles puissent s’emboîter comme une pièce du puzzle avec les autres communauté.

C'est pour cette raison que je ne parle jamais de communauté religieuse. La religion est une facette a l'origine d'une moral, mais elle n'en est jamais la base. Il suffit pour ça de voir les différente façon dont se divise une même religion.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 oct.16, 12:27

Message par kaboo »

indian a écrit :Quand le sage parle j'écoute
:mains:
La sagesse est une chose, l'amour de son prochain en est une autre.
On peut être sage dans son bocal et être insensé dans un océan.

Qu'est-ce qu'un aveugle si ce n'est celui qui se regarde dans son miroir et qui se prend pour une référence. ?
Si tu me ressemble, tu es un être intelligent.
Si tu ne me ressemble pas, tu es un être inférieur.

Je ne dis jamais ce que je pense des insensés car cela est inutile.
Je me contente de donner du sel car le sel donne soif de connaissance.

Lorsque les hommes auront cuvé leurs vins et qu'ils auront enfin compris qu'ils sont tous frères, peut-être comprendront-ils que leurs ancêtres commun sont le Supermatozoïde et l'ovule.

Ceux-ci sont relativement complexe mais il ne laisse aucun doute quant à l'origine de l'humanité.
ADN-XX + ADN-XY = un petit d'homme ou une petite d'homme.
ADN-XX = Fille.
ADN-XY = Garçon.

Tout est dedans.
Merci de me prouver le contraire.

Quand commence la vie ?
Quand Monsieur (?) Supermatozoïde rencontre Madame Ovule.

Les yeux sont une choses, la réalité en est une autre.

Edit.

@ Ikarus.
Je ne vais pas rentrer dans les détails car ce que qu tu dis est une réalité.
Les voyous qui contrôlent les cités comme son nom l'indique sont des voyous.
Ils vendent de la drogue, et c'est là le nerf de la guerre.

Chez moi, comment te dire ?
Dans les années 70, c'était les blancs et les beurs qui se partageaient le marché.
Dans les années 80, c'était les blacks, les beurs et les blancs qui se partageaient ce marché.
Maintenant, c'est normal.

Maintenant, on vit aux états unis. :lol:
Sortez de mon ordi Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 oct.16, 00:46

Message par vic »

kaboo,

Selon cet article du figaro , mohammed a 4 fois moins de chance d'être recruté que michel et cet écart est de 5 fois pour le recrutement aux postes les plus diplomès :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 1127,d.bGg

C'est scientifique vois tu , des scientifiques ont étudié la question , c'est pas moi qui suis barjo comme tu essais de le dire .
Essais un peu de sortir de ton autisme , ça n'a jamais servi à rien de nier la réalité pour résoudre les problèmes .
On voit très bien dans cet article que le prénom est perçu très fortement comme une valeur d'intégration .
Que tu le veuilles ou non , le prénom a une très grande importance pour un employeur .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.16, 01:35

Message par yacoub »

Même un français de souche quand il se convertit à l'islam se croit obligé d'adopter un prénom islamique et de sacrifier son prépuce.

Demandez à Ribeyri.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 oct.16, 01:45

Message par vic »

yacoub a écrit :Même un français de souche quand il se convertit à l'islam se croit obligé d'adopter un prénom islamique et de sacrifier son prépuce.

Demandez à Ribeyri.
Sauf que c'est un choix contre l'intégration , les non musulmans n'ont pas ce genre de barrière , ils peuvent adopter un prénom français , les asiatiques n'ont pas une barrière religieuse qui les pousserait à avoir un prénom asiatique plus que pas par exemple . Et d'autres part ils ne placent pas les valeurs religieuses avant la république et leur idées religieuses sont compatibles avec la république .
L'islam étant incompatible avec la république est un frein à l'intégration en france parce qu'il est par nature communautariste et anti laïque .
Modifié en dernier par vic le 29 oct.16, 01:48, modifié 1 fois.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 29 oct.16, 01:48

Message par kaboo »

vic a écrit :On sait statistiquement que ... que ... que ...
Ah oui. Les statistiques.
C'est quoi des statistiques déjà ?

100 % des gagnants au loto ont tentés leur chance ?
100 % des couples homos interrogés étaient gais.
90 % des arabes interrogés se disent musulmans.

...

Voyons maintenant ce que tu appelles communautarisme. :hum:
Ce que tu appelles communautarisme n'est rien d'autre que de la discrimination. Cela concerne :
- la couleur de la peau,
- les handicapés physiques,
- les déficients mentaux,
- les personnes atteintes du sida,
- les personnes qui ont le cancer,
- les nains,
- les gais,
- les anciens taulards,
- les roms,
- les témoins de jéhovah,
- les mormons,
- les amishs,
- les bouddhistes,
- les musulmans,
- les spirites,
- les réincarnationnistes,
- les gens mal habillés,
- les mauvaises odeurs,
- les mendiants,
- les chiens errants,
- les crottes,
- les alcooliques,
- les crèves la dalle,
- les SDF (sans domicile fixe) anciennement appelés clochards.
- les chômeurs,
- les moches,
- ...

Est-ce que les Breton et les Corses portent des noms à consonance française ?

Voici pour les Corses. Dans cet exemple, il n'y a que certains prénoms commençant par A.
Abele
Adalbertu
Adalina
Adelaida
Adenia
Adolfu
Agata
Alanu
Albanu
Alberta
Albina
Albinu
Alda
Alena
Aleria
Aleriu
Alesiu
Alfonsu
Alibertu
Amadeu
Amandina
Amanza
Amata
Amatu
Ambrosgiu
Amelia
Andria
Anghjula
Anghjulu
Anna
Anna Maria
Annunziata
Anselmu
Antelmu
Antone
Antonia
Appianu
Ariana
Aristidiu
Arrigu
Arseniu
Assunta
Attanasiu
Austinu
http://www.u-corsu.com/prenoms-corses-l ... p?lettre=B

Voyons maintenant pour les prénoms Bretons féminins.
Ca marche aussi avec prénoms les masculins.
Tous les prénoms commençant par la lettre A
ADENORA
AELEZ
ALANEZ
AELA
AENOR
RONANEZ
AELAÏG
AGATA
AGATHA
AGATHE
AHEZ
ALARA
ALANA
ALBINA
ALBINENN
ALISÉ
ALISSON
AMELINE
ANAÏG
ANNAÏG
ANNE-GAËLLE
ANNICK
AOUREGAN
AODRENA
AODRENELL
AOURELLIG
ARGANTAEL
ARMELA
ARZHURA
ARZHULA
ARZHURENN
ARZHULENN
ARZVAËLIG
AVELA
AZENORIG
AZENORA
AUDRÉE
ARZU
AWENA
Tous les prénoms commençant par la lettre B Tous les prénoms commençant par la lettre C Tous les prénoms commençant par la lettre D
BEUZEGA
BINENN
BEUZEGA
BINENN
BLAËZA
BLAËZA
BLAËZAOUIG
BLEIZA
BLEIZENN
BLEUENN
BLEUZENN
BLEZAOUIG
BREDIG
BRIAGA
BRIAGELL
BRIAGENN
BRIAGEZ
BRIVAELA
CLERVIE
DELPHINA
DENOËLA
DEZIG
DUNVELIG
Tous les prénoms commençant par la lettre E
EDERNA
EDERNEZ
EFFLAMMA
ENORIG
ENORA
ÉDWINA
ELARA
ÉLÉA
ÉLEN
ÉLOANE
EOZENA
ERELL
ERELLIG
ERWANA
EURIELL
EURIELLE
Tous les prénoms commençant par la lettre F Tous les prénoms commençant par la lettre G
FANCHON
FANTIG
FLAMELLIG
FLAMENN
FRAGANA
FRAGANENN
FLAGANEZ
FRANSEZA
GAËLA
GAËLE
GAËLIC
GAËLLA
GAËLLE
GAÏD
GAÏDIG
GANAËLLE
GENOVEFA
GOULVENA
GOULVENEZ
GUÉNAELE
GUÉNAELLE
GURVANA
GWELTAZA
GWELTAZENN
GWEN
GWENAËLA
GWENAËLE
GWENAËLLE
GWENHAËL
GWENN
GWENNA
GWENNAËLLE
GWENNAÏG
GWENOLA
Tous les prénoms commençant par la lettre H Tous les prénoms commençant par la lettre I Tous les prénoms commençant par la lettre J
HELEN
HERVELINE
HERVEVA
HERVEVENN
HOELA
HOELENN
IDA
IVONA
JAKEZA
JANICK
JANIG
JANIK
JENNYFER
JILDAZA
JOCELINE
JOCELYNE
JOÉVA
JOSEFA
JUDICAËLLE
JUNA
JUSTINA
Tous les prénoms commençant par la lettre K
KAOURA
KAOURANTINA
KATARIN
KATEL
KATELL
KATELLIG
KAVANENN
KAVANEZ
KEVINE
KLERVIA
KLERVIE
KORYDWEN
KOULMA
KOULMENN
KOULMEZ
KOULMIG
KRISTEN
Tous les prénoms commençant par la lettre L
LAÏG
LAORA
LENA
LÉNAÏG
LEVENEZA
LEVENEZIG
LEZIG
LIZ
LIZA
LIZAÏG
LOANN
LOANNE
LOEIZA
LOEIZAÏG
LOEVA
LOICIA
LOIZA
LOÏZA
LORINE
LOU
LOUANE
LOU-ANN
LOU-ANNE
LOUANNE
Tous les prénoms commençant par la lettre M
MADALEN
MADENN
MADENNIG
MADINA
MAE
MAËLA
MAËLAIG
MAËLAIG
MAËLANE
MAËLANN
MAËLE
MAËLENN
MAËLI
MAËLIA
MAËLICE
MAËLIE
MAËLINE
MAËLIS
MAËLISS
MAËLISSE
MAËLLE
MAËLLIS
MAËLLY
MAËLLYS
MAËLWENN
MAËLY
MAËLYNE
MAËLYS
MAËLYSS
MAÏNA
MAIVENN
MALLAURY
MANNAÏG
MAODANEZ
MAODANNA
MAZHEVA
MAZHEVENN
MELAINE
MELÉNA
METIG
MEVANA
MEVÉNA
MEVENEZ
MIKAËLA
MODANA
MODANEZ
MORANE
MORANENN
MORGANA
MORGANE
MORGANEN
MORGANEZ
MORGANNE
MORGIANE
MORINE
MORVANEN
MORVANEZ
MORWENNA
MOVANA
Tous les prénoms commençant par la lettre N Tous les prénoms commençant par la lettre O Tous les prénoms commençant par la lettre P
NAÏG
NELLIG
NEVENA
NEVENEZ
NEZIG
NINA
NINENN
NINNOG
NOALIG
NOËLA
NOLVEN
NOLWEN
NOLWENE
NOLWENN
NOLWENNE
NOLWENNIG
NORIG
NOUELA
NOYALE
OANA
OANELL
OANELLIG
OANEZ
OANEZIG
OLWENN
ONENN
OREGANE
PASKELLA
PEDERNA
PEREZIG
PERLEZENN
PLEZOUTA
POLA
PREDENA
PRIMELA
PRIMELEZ
PRIVELA
PRIVELEZ
Tous les prénoms commençant par la lettre R Tous les prénoms commençant par la lettre S Tous les prénoms commençant par la lettre T
REUANENN
REUNANA
REUNANEZ
RIWALENN
RIWANEZ
RONANA
RONANENN
RONANEZ
ROZEN
ROZENN
ROZENNIG
RUVONA
RUVONENN
RUVONEZ
SERVANE
SERVANNE
SEZA
SEZAÏG
SKLAERA
SKLAERENN
SOAZIC
SOAZIG
SOLEN
SOLÉNA
SOLENE
SOLENEZ
SOLENN
SOLENNE
STEREDENN
STERENN
STERENNIG
TINA
TINAIG
TRÉPHINE
TRISTANA
TRISTINA
TUALA
TUALENN
TUDALENN
TUDALEZ
Tous les prénoms commençant par la lettre U Tous les prénoms commençant par la lettre V Tous les prénoms commençant par la lettre W Tous les prénoms commençant par la lettre X Tous les prénoms commençant par la lettre Y Tous les prénoms commençant par la lettre Z
URIELL
URSULA
VENAÏG
VÉRONIKA
VONA
YAËLLE
YANA
YANNA
YANNA
YANNEZ
YANNIC
YOUNA
YUNA
YVELYNE
ZAÏG
http://www.signification-prenom.net/prenom_breton.htm
Sortez de mon ordi Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 oct.16, 01:53

Message par vic »

Kaboo ,

Tu fais dans l'autisme en faisant de la diversion , ça ne change rien aux résultats des auteurs de ces études qui démontrent que mohammed a 4 fois de chance de trouver un job que michel .
Modifié en dernier par vic le 29 oct.16, 01:54, modifié 1 fois.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 29 oct.16, 01:53

Message par kaboo »

Et les basques ?
(f) Maite : Amada (es)
(m) Paskoal : Pascal (fr), Pascual == A ==
(m) Abaigar
(m) Abain
(f) Abantza
(m) Abar : Ramos (es)
(f) Abarne : Ramos (es)
(m) Abas : Abas (fr), Abas (es)
(m) Abauntz
(f) Abauntza
(m) Abel : Abel (fr), Abel (es)
(m) Abelin : Avelino (es)
(f) Abeliñe : Avelina (es), Aveline (fr)
(f) Abene : Pilar (es)
(m) Aberri
(f) Aberria
(f) Abesti
(f) Abieta
(f) Abitza
(m) Abitzu
(m) Abodi
(m) Abraham : Abraham (fr), Abrahán (es)
(m) Adam : Adam (fr), Adán (es)
(m) Adame : Adam (fr), Adán (es)
(f) Adartza
(f) Adats
(m) Adei
(f) Adela : Adela (es), Adèle (fr)
(f) Adelaida : Adelaida (es), Adélaïde (fr)
(f) Adelaide : Adelaida (es), Adélaïde (fr)
(m) Adelardo : Adalhard (fr), Adélard (fr), Adelardo (es)
(f) Adele : Adela (es), Adèle (fr)
(m) Adeodato : Deodato (es), Adéodat (fr), Adeodato (es), Diosdado (es), Deusdedit (fr)
(m) Adi
(f) Adiñe
(m) Adiran : Adrián (es), Adrien (fr)
(f) Adirane : Adriana (es), Adrienne (fr)
(m) Adolfo : Adolfo (es), Adolphe (fr)
(m) Adon
(m) Adonis : Adonis (fr), Adonis (es)
(m) Adrasto : Adrasto (es), Adraste (fr)
(m) Adrian : Adrián (es), Adrien (fr), Adriano (es)
(f) Adriana : Adriana (es), Adrienne (fr)
(f) Aduna
(m) Adur
(m) Aetz
(m) Aezio : Aecio (es), Aetius (fr)
(m) Afranio : Afranio (es), Afranius (fr)
(f) Afrodita : Aphrodite (fr), Afrodita (es)
(m) Agamemnon : Agamenón (es), Agamemnon (fr)
(m) Agapeto : Agapit (fr), Agapito (es)
(f) Agara : Agar (fr), Agar (es)
(f) Agata : Agathe (fr), Águeda (es)
(f) Agate : Agathe (fr), Águeda (es)
(m) Agatokles : Agatocles (es), Agathocle (fr)
(m) Agaton : Agatón (es), Agathon (fr)
(m) Ager
(f) Agerkunde : Epifanía (es), Épiphanie (fr)
(f) Agerne : Epifanía (es), Épiphanie (fr)
(m) Agesilao : Agesilao (es), Agésilas (fr)
(f) Aginaga
(f) Aginarte
(f) Agiri
(f) Agirre
(m) Agis : Agis (es), Agis (fr)
(m) Agoitz
(f) Agreda
(m) Agrikola : Agrícola (es), Agricola (fr)
(m) Agripa : Agripa (es), Agrippa (fr)
(f) Agripina : Agripina (es), Agrippine (fr)
(m) Agur
(f) Agurne : Rosario (es)
(f) Agurtzane : Rosario (es)
(m) Agustin : Agustín (es), Augustin (fr)
(f) Agustina : Agustina (es), Augustine (fr)
(m) Ahoztar
(f) Ahuña
(f) Aia
(f) Aiago
(f) Aiala
(f) Aiantze
(f) Aida
(m) Aide
(m) Aiert
(f) Aietxu
(m) Aimar
(f) Aimara
(f) Ainara
(f) Aines : Agnès (fr), Inés (es)
(m) Aingeru : Ange (fr), Ángel (es)
(f) Aingerua : Angèle (fr), Ángeles (es)
(f) Ainhize
(f) Ainhoa
(f) Aintza : Gloria (es)
(f) Aintzane : Gloria (es)
(f) Aintzila
(f) Aintzioa
(m) Aio
(f) Aiora
(m) Aioro
(m) Aitor
(m) Aitxuri
(f) Aitzaga
(f) Aitziber
(m) Aitzol
(f) Aitzuriaga
(m) Aiurdi
(f) Aiza
(m) Aizarotz
(f) Aizeti
(m) Aizkibel
(f) Aizkoa
(f) Aizkorri
(m) Aizo
(f) Aizpea
(m) Ajax : Ajax (fr), Ajax (es)
(m) Akeloo : Achéloos (fr), Aqueloo (es)
(m) Akier
(m) Akiles : Achille (homonymie) (fr), Aquiles (es)
(f) Akiturrain
(m) Akize
(f) Akorda
(m) Akox
(m) Akteon : Actéon (fr), Acteón (es)
(m) Akutain
(f) Alaba
(m) Alai
(f) Alaia : Alegría (es)
(f) Alaikari
(m) Alain
(f) Alaiñe
(f) Alaitz
(f) Alaiza
(m) Alaman
(f) Alamana
(f) Alañe : Alegría (es)
(m) Alango
(f) Alantune
(m) Alarabi
(m) Alatz
(f) Alazne : Milagros (es)
(f) Alba
(f) Albaina
(f) Albane : Albana (es), Albane (fr)
(m) Albar
(f) Albeiz
(m) Alberto : Albert (fr), Alberto (es)
(m) Albi
(f) Albia
(m) Albin : Albin (fr), Albino (es)
(f) Albiñe : Albina (es)
(f) Albira : Elvira (es), Elvire (fr)
(f) Albisu
(m) Albiz
(f) Albiztur
(f) Albizua
(f) Alda
(f) Aldaia
(m) Aldaxur
(f) Aldontza
(f) Alegia
(f) Alegria
(m) Alesander : Alejandro (es), Alexandre (fr)
(f) Alesandere : Alejandra (es), Alexandra (fr)
(f) Aletxa
(m) Alex
(m) Alexander : Alejandro (es), Alexandre (fr)
(f) Alexandere : Alejandra (es), Alexandra (fr)
(f) Alexandra : Alejandra (es), Alexandra (fr)
(f) Alexandrina : Alejandrina (es), Alexandrine (fr)
(m) Alexandro : Alejandro (es), Alexandre (fr)
(m) Alexo : Alejo (es), Alexis (fr)
(f) Alfontsa : Alfonsa (es)
(f) Alfontsina : Alfonsina (es), Alphonsine (fr)
(m) Alfontso : Alfonso (es), Alphonse (fr)
(f) Aliza : Alice (fr), Alicia (es)
(f) Alize : Alice (fr), Alicia (es)
(f) Alizia : Alice (fr), Alicia (es)
(f) Alkain
(m) Alkman : Alcmán (es), Alcman (fr)
(f) Alkmena : Alcmène (fr), Alcmena (es)
(m) Allande : Arnaldo (es), Arnaud (fr), Arnault (fr)
(f) Almike
(f) Almuza
(f) Alode : Alodia (es)
(f) Alodi : Alodia (es)
(f) Alodia
(f) Aloise
(f) Aloña
(f) Alontsa
(m) Alontso : Alonso (es)
(m) Alots
(m) Altsu
(f) Altzabeheti
(m) Altzaga
(f) Altzagarate
(f) Altzai
(m) Altzeo : Alceo (es), Alcée (fr)
(m) Altzeste : Alceste (fr), Alcestes (es)
(m) Altzibar
(m) Altzibiades : Alcibíades (es), Alcibiade (fr)
(m) Altzinoo : Alcinoos (fr), Alcinoo (es)
(m) Altzo
(f) Amabilia
(f) Amade : Amada (es)
(f) Amagoia
(f) Amaia
(x) Amaiur
(f) Amale
(f) Amaltea : Amalthée (fr), Amaltea (es)
(f) Amalur
(f) Amane : Maternidad (es)
(f) Amara
(f) Amarita
(f) Amata : Amada (es)
(f) Amate : Amada (es)
(m) Amatu : Amado (es)
(f) Amatza
(f) Amele : Amelia (es), Amélie (fr)
(f) Ameli : Amelia (es), Amélie (fr)
(f) Amelia
(m) Amets
(f) Ametsa
(m) Ametz
(f) Ametza
(m) Amezti
(f) Ameztia
(m) Amiano : Amiano (es), Ammien (fr)
(m) Amik
(m) Amilaitz
(f) Amilamia
(m) Amintas : Amintas (es), Amyntas (fr)
(m) Amitxis
(f) Amorea
(f) Amorosa
(f) Amukain
(f) Amuna
(m) Amusko
(f) Ana : Ana (es), Anne (fr)
(m) Anaia
(m) Anaitz
(m) Anakarsis : Anacarsis (es), Anacharsis (fr)
(m) Anakleto : Anaclet (fr), Anacleto (es)
(m) Anakreonte : Anacreonte (es), Anacréon (fr)
(f) Añana
(f) Anani : Aniana (es)
(m) Anartz
(f) Anastase : Anastasia (es), Anastasie (fr)
(f) Anastasia : Anastasia (es), Anastasie (fr)
(m) Anastasio : Anastase (fr), Anastasio (es)
(f) Anaurra
(m) Anaxagoras : Anaxágoras (es), Anaxágore (fr)
(m) Anaximandro : Anaximandro (es), Anaximandros (fr)
(m) Anaximenes : Anaxímenes (es), Anaximène (fr)
(f) Anbortse : Ambrosia (es)
(f) Anborxe : Ambrosia (es)
(f) Anboto
(f) Anbrosia : Ambrosia (es)
(m) Anbrosio : Ambroise (fr), Ambrosio (es)
(f) Anbroxe
(f) Andagoia
(m) Ander : André (fr), Andrés (es)
(f) Anderazu
(f) Andere : Andrée (fr), Andresa (es)
(f) Anderedirida
(f) Anderelanderra
(f) Anderkina
(f) Andia
(f) Andikoa
(m) Andima : Ántimo (es)
(f) Andion
(f) Andoitza : Antoinette (fr), Antonia (es)
(m) Andolin : Antolín (es), Antonin (fr)
(f) Andoliñe : Antolina (es)
(f) Andollu
(f) Andone : Antoinette (fr), Antonia (es)
(m) Andoni : Antoine (fr), Antón (es), Antonio (es)
(m) Andore : André (fr), Andrés (es)
(m) Andos
(f) Andramarizuri
(f) Andrea
(f) Andrealbira
(f) Andreantsa
(f) Andreapala
(f) Andreauria
(f) Andrebita
(f) Andredauneta
(f) Andredomeka
(f) Andredota
(f) Andregaila
(f) Andregoto
(f) Andrekina
(f) Andrelendia
(f) Andrelopa
(f) Andremantzia
(f) Andremaria
(f) Andreona
(f) Andreoneka
(m) Andres : André (fr), Andrés (es)
(f) Andresa
(f) Andresemena
(f) Andresemera
(f) Andreumea
(f) Andrezuria
(m) Androkles : Androcles (es), Androclès (fr)
(f) Andromaka : Andromaque (fr), Andrómaca (es)
(f) Andromeda : Andromède (fr), Andrómeda (es)
(m) Androniko : Andrónico (es), Andronicus (fr)
(m) Andu
(f) Ane : Ana (es), Anne (fr)
(m) Anen : Aniano (es)
(f) Anene : Aniana (es)
(m) Aner
(f) Añes : Agnès (fr), Inés (es)
(m) Anfion : Amphion (fr), Anfión (es)
(m) Anfitrion : Amphitryon (fr), Anfitrión (es)
(f) Anfitrite : Amphitrite (fr), Anfitrite (es)
(x) Angelu
(f) Anglesa
(f) Angosto
(f) Ani
(f) Ania
(f) Anitz
(f) Anixe : Anisia (es)
(m) Anizeto : Anicet (fr), Aniceto (es)
(m) Ankises : Anchise (fr), Anquises (es)
(m) Anko : Anco (es), Ancus (fr)
(f) Añorga
(f) Anotz
(m) Antenor : Antenor (es), Anténor (fr)
(m) Anteo : Antée (fr), Anteo (es)
(m) Anter : Antero (es)
(m) Antero : Antero (es), Antère (fr)
(f) Antia
(m) Antifonte : Antifón (es), Antiphon (fr), Antifonte (es)
(f) Antigona : Antigone (fr), Antígona (es)
(m) Antigono : Antígono (es), Antigonos (fr)
(f) Antigua
(m) Antioko : Antíoco (es), Antiochos (fr)
(f) Antiope : Antiope (fr), Antíope (es)
(m) Antipater : Antipater (fr), Antipater (es)
(m) Antipatro : Antipatro (es), Antipatros (fr)
(m) Antistenes : Antístenes (es), Antisthène (fr)
(m) Anto
(m) Antolin : Antonin (fr)
(m) Anton : Antoine (fr), Antón (es), Antonio (es)
(f) Antoni
(f) Antonia : Antoinette (fr), Antonia (es)
(m) Antonino : Antonino (es), Antonin (fr)
(m) Antonio : Antoine (fr), Antón (es), Antonio (es)
(f) Antsa : Sancha (es)
(f) Antselma : Anselma (es)
(f) Antselme : Anselma (es)
(m) Antselmo : Anselme (fr), Anselmo (es)
(m) Antso : Sanche (fr), Sancho (es)
(m) Antton : Antoine (fr), Antón (es), Antonio (es)
(m) Antxo : Sanche (fr), Sancho (es)
(m) Antxon : Antoine (fr), Antón (es), Antonio (es)
(m) Antxon : Antoine (fr), Antón (es), Antonio (es)
(f) Antxone : Antoinette (fr), Antonia (es)
(m) Antxoritz
(f) Antziñasko
(f) Antziñe
(f) Antzuola
(f) Añua
(f) Anuntxi : Anunciación (es)
(f) Aos
(f) Apain
(f) Apala
(m) Apalo
(m) Apat
(m) Apeles : Apeles (es), Apelle (fr)
(m) Apiano : Apiano (es), Appien (fr)
(m) Apolinar : Apolinar (es), Apollinaire (fr)
(m) Apolo : Apollon (fr), Apolo (es)
(m) Apolodoro : Apolodoro (es), Apollodore (fr)
(f) Apolone : Apollonie (fr), Apolonia (es)
(f) Apolonia : Apollonie (fr), Apolonia (es)
(m) Apolonio : Apollonius (fr)
(m) Apraze
(f) Arai
(f) Araia
(f) Araika
(f) Araitz
(f) Arakne : Arachné (fr), Aracné (es)
(m) Aralar
(f) Arama
(f) Arana
(f) Arandon
(m) Arano
(m) Arañotz
(f) Arantxa
(f) Arantza
(f) Arantzazu
(f) Araotz
(m) Arato : Arato (es), Aratus (fr)
(x) Aratz
(f) Aratzuri
(f) Arazeli : Araceli (es)
(f) Araziel
(f) Arbe
(f) Arbeitza
(f) Arbela
(f) Arbil : Pilar (es)
(m) Arbogasto : Arbogasto (es), Arbogaste (fr)
(f) Arbona
(f) Arburua
(m) Ardaitz
(m) Ardoi
(f) Areatza
(f) Areitio
(f) Arene : Ariadna (es), Ariane (fr)
(f) Areria
(m) Ares : Arès (fr), Ares (es)
(m) Aretx
(f) Aretxa
(f) Arga
(m) Argain
(f) Argaina
(m) Argarai
(m) Argi
(f) Argia : Claire (fr), Clara (es)
(m) Argider
(f) Argiloa
(f) Argiñe : Claire (fr), Clara (es)
(m) Argonitz
(m) Argus : Argos (fr), Argus (fr), Argos (es)
(f) Arhane
(f) Aria
(f) Ariadna : Ariane (fr), Ariadna (es)
(f) Ariane : Ariadna (es), Ariane (fr)
(m) Arin
(f) Ariñ
(f) Ariñe
(m) Arion : Arión (es), Arion (fr)
(m) Aristarko : Aristarco (es), Aristarque (fr)
(m) Aristeo : Aristèe (fr), Aristeo (es)
(m) Aristides : Arístides (es), Aristide (fr)
(m) Aristipo : Arístipo (es), Aristippe (fr)
(m) Aristofanes : Aristófanes (es), Aristophane (fr)
(m) Aristoteles : Aristóteles (es), Aristote (fr)
(m) Aritz
(f) Aritza
(f) Aritzeta
(f) Arixen
(m) Arixo
(f) Arizia
(f) Arkaia
(m) Arkelao : Arquelao (es), Archélaos (fr)
(m) Arkias : Arquias (es), Archias (fr)
(f) Arkija
(m) Arkiloko : Arquíloco (es), Archiloque (fr)
(m) Arkimedes : Arquímedes (es), Archimède (fr)
(f) Arlas
(f) Arluzea
(m) Armaurri
(m) Armentari
(f) Armentia
(f) Armintza
(f) Armola
(m) Arnaut : Arnaldo (es), Arnaud (fr), Arnault (fr)
(m) Arno
(m) Arnobio : Arnobio (es), Arnobe (fr)
(f) Arnotegi
(f) Aroa
(f) Aroia
(m) Arotz
(f) Arraba
(m) Arradoi
(f) Arraitz
(f) Arrako
(f) Arrate
(f) Arrazubi
(f) Arrene : Oración (es), Rosario (es)
(f) Arreo
(f) Arriaga
(m) Arriano : Arriano (es), Arrien (fr)
(f) Arrieta
(f) Arrigorria
(f) Arriluzea
(f) Arritokieta
(f) Arritxu
(f) Arrizabalaga
(f) Arrizala
(f) Arrola
(f) Arrosa : Rosa (es), Rose (fr)
(f) Arrosali : Rosalía (es), Rosalie (fr)
(f) Arrosane : Rosana (es), Roxane (fr)
(f) Arsene : Arsenia (es)
(m) Artaitz
(m) Artano
(f) Artatza
(m) Artaxerxes : Artajerjes (es), Artaxerxès (fr)
(f) Artea
(f) Artederreta
(f) Artekona
(f) Artemisa : Artemis (fr), Artemisa (es)
(m) Artibai
(m) Artitz
(f) Artitza
(m) Artizar
(m) Artozki
(m) Artur : Arthur (fr), Arturo (es)
(m) Artzain
(f) Artzanegi
(m) Artze
(f) Artzeina
(m) Artzesilao : Arcesilao (es), Arcésilas (fr)
(f) Artzi
(f) Asa
(m) Asier
(m) Asis
(f) Asiturri
(m) Askanio : Ascagne (fr), Ascanio (es)
(m) Asklepiades : Asclepíades (es), Asclépiade (fr)
(m) Asklepio : Asclépios (fr), Asclepio (es)
(f) Askoa
(f) Asona
(f) Aspasia : Aspasia (es), Aspasie (fr)
(f) Astere
(m) Asteri
(f) Asteria
(m) Astianax : Astyanax (fr), Astianacte (es), Astianax (es)
(f) Astrea : Astrée (fr), Astrea (es)
(m) Asur
(f) Asura
(m) Asurdi
(m) Asuri
(f) Ata
(f) Atalanta : Atalante (fr), Atalanta (es)
(f) Atallu
(f) Atanase : Atanasia (es), Athanasie (fr)
(f) Atanasia : Atanasia (es), Athanasie (fr)
(m) Atanasio : Atanasio (es), Athanase (fr)
(f) Ataresa : Teresa (es), Thérèse (fr)
(m) Atarrabi
(f) Atauri
(f) Atena : Athèna (fr), Atenea (es)
(m) Ateneo : Ateneo (es), Athénée (fr)
(f) Aterbe : Belén (es)
(f) Atharratze
(f) Atherei
(m) Atiko : Atico (es), Atticus (fr)
(m) Atis : Attis (fr), Atys (fr), Atis (es)
(m) Atlas : Atlas (fr), Atlas (es)
(m) Ato
(m) Aton
(f) Atotz
(m) Atreo : Atrée (fr), Atreo (es)
(f) Atropos : Atropos (fr), Atropos (es)
(f) Atsege : Angustias (es)
(f) Atsegiñe : Consuelo (es)
(m) Atx
(f) Atxa
(m) Atxart
(f) Atxarte
(m) Atxiti
(m) Atxuri
(m) Augias : Augias (fr), Augías (es)
(m) Augustin : Agustín (es), Augustin (fr)
(f) Augustiñe : Agustina (es), Augustine (fr)
(m) Augusto : Augusto (es), Auguste (fr)
(m) Augustulo : Augústulo (es), Augustule (fr)
(f) Aulli
(m) Aulo : Aulo (es), Aulu (fr)
(f) Aurelia
(m) Aureliano : Aureliano (es), Aurélien (fr)
(m) Aurelio : Aurèle (fr), Aurelio (es)
(f) Auria
(f) Auribita
(f) Auriola
(m) Auritz
(m) Aurken
(f) Aurkene : Presentación (es)
(f) Aurora : Aurora (es), Aurore (fr)
(m) Auru
(m) Aurubilitu
(f) Aurubita
(f) Ausa
(m) Ausonio : Ausonio (es), Ausone (fr)
(m) Austin : Agustín (es), Augustin (fr)
(f) Austitza
(f) Austiza : Agustina (es), Augustine (fr)
(f) Auza
(m) Axeariko
(m) Axlor
(f) Axpe
(m) Axular
(f) Azazeta
(m) Azeari
(f) Azentzia : Ascensia (es)
(m) Azentzio : Asensio (es)
(f) Azitain
(f) Aziza
(m) Azkar
(m) Aznar
(f) Aztegieta
(m) Aztiri
(f) Aztiria
(m) Azubeli
(f) Azuzena == B ==
(f) Babesne : Amparo (es), Patrocinio (es)
(m) Babil
(m) Babrio : Babrio (es), Babrios (fr)
(f) Badaia
(f) Baia
(f) Baiakua
(f) Baiza
(m) Bakar
(f) Bakarne : Soledad (es)
(f) Bakartxo
(f) Bake : Paz (es)
(f) Bakea : Paz (es)
(f) Bakene : Paz (es)
(m) Bakilides : Baquílides (es), Bacchylide (fr)
(m) Bako : Bacchus (fr), Baco (es)
(x) Baladi : Blaise (fr), Blas (es)
(f) Balbina : Balbina (es), Balbine (fr)
(m) Baldasar : Baltasar (es), Balthazar (fr)
(m) Balduin : Balduino (es), Baudolin (fr), Baudouin (fr)
(m) Balendin : Valentin (fr), Valentín (es)
(f) Balendiñe : Valentina (es), Valentine (fr)
(f) Balene : Valeriana (es), Valériane (fr)
(.....)
(f) Zuzene : Justa (es)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ ... ms_basques

Bonne lecture. 8-)
Sortez de mon ordi Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 oct.16, 01:55

Message par vic »

Kaboo ,

Tu fais dans l'autisme en faisant de la diversion , ça ne change rien aux résultats des auteurs de ces études qui démontrent que mohammed a 4 fois de chance de trouver un job que michel .

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 1127,d.bGg

Ca prouve simplement que dès qu'un employeur détecte qu'un prénom est musulman , il est réfractaire très souvent à embaucher .
On s'en fout des prénom bretons ou pas , fatima , mouloud c'est pas breton , l'employeur n'est pas si demeuré .
Si tu as lu l'étude , tu t'apercevra qu'ils mentionnent qu'avec le prénom mohammed , quand la personne précise qu'elle fait partie d'une association laïque que cela relève ces chances d'embauche . ca veut dire que l'islam est assimilé par l''employeur à une religion anti laïque par essence .
Modifié en dernier par vic le 29 oct.16, 02:01, modifié 1 fois.

Répondre