La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 02:15

Message par jerzam »

La watchtower a un fichier de pedophile. Comment elle peut ignorer qu'il y en avait dans ses rang?????
De plus les 1006 cas de pedophile caché RIEN qu'en Australie, désolé, il date de 1950 à nos jours. Donc il y a un gros malaise dans ta réponse. Il faut vite que tu trouves autres choses.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 02:16

Message par chrétien2 »

jerzam a écrit :La watchtower a un fichier de pedophile. Comment elle peut ignorer qu'il y en avait dans ses rang?????
De plus les 1006 cas de pedophile caché RIEN qu'en Australie, désolé, il date de 1950 à nos jours. Donc il y a un gros malaise dans ta réponse. Il faut vite que tu trouves autres choses.
Je t'ai déjà répondu...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7661
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 02:16

Message par Gérard C. Endrifel »

jerzam a écrit :Ca semble simple pour le commun des mortels.
La fermer aussi, c'est simple pour le commun des mortels. Pourtant, tu sembles incapable de la mettre en veilleuse. Ça fait des jours que tu nous pompes l'air avec ta croisade contre Chrétien2 sur nombre de topics. Et si tu lui foutais la paix une seconde et que tu t'occupais de tes croyances au lieu de passer ton temps à dénigrer celle des autres ? Mêle-toi donc de ce qui te regarde. Ah mais suis-je bête ! Ça non plus tu n'en es pas capable, ça t'obligerait à te regarder en face et voir quel genre d'homme tu es réellement.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 02:20

Message par jerzam »

Gérard tu mérites bien ton prénom... je réponds à chretien2. Je ne peux pas le laisser dire n'importe quoi. Donc je lui répondrais tant qu'il postera et tant qu'il dira n'importe quoi.

Chretien 2,

Tu deviens parano. La vidéo que je te propose il y a notamment le témoignage de bill bowen et Barbara anderson . Je pense qu'ils savent de quoi ils parlent. De plus tu ne dois pas être très au fait de comment fait on un documentaire.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 02:21

Message par chrétien2 »

Kerri, je peux me débrouiller seul. merci.

De dire de la fermer à quelqu'un avec qui j'arrive à parler ne sert à rien... Jerzam est impulsif, certes, mais il comprend certaines choses.

Là, tu enflammes par ton intervention, une conversation qui est sereine.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 02:25

Message par jipe »

c'est peut être son but

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7661
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 02:30

Message par Gérard C. Endrifel »

chrétien2 a écrit :Là, tu enflammes par ton intervention, une conversation qui est sereine.
Une conversation qui est sereine ? Ah bon ben si tu le dis... Parce que vu d'ici, c'est pas franchement l'impression que ça donne.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 02:31

Message par chrétien2 »

Tu n'as pas lu le début... loooool

Pour ma part, Jerzam ne me manque pas de respect. Et on parle doctrine.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 oct.16, 02:37

Message par jerzam »

kerridwen le [ATTENTION Censuré dsl], tu ne peux pas me bloquer comme tu l'avais fait avant? a part si chez toi aussi les enseignements changent selon le temps qu'il fait dehors.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7984
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 23 oct.16, 21:04

Message par keinlezard »

Hello,
En première page d'un quotidien canadien la vente d'une salle du Royaume !
349 000 $
http://www.simcoereformer.ca/

http://www.simcoereformer.ca/2016/10/21 ... port-dover

Ce qui me rappelle que dans la plupart des congrégations où je me rend ... je remarque que 50 % des places sont généralement vide !

A paris par exemple ... la WT à inventé l'usine à TJ pas moins de 14 congrégations plus une annexe du Béthel boulevard poissonniere.

Bien sur les salles d'origines des 14 congrégations ont toutes été vendues.

Il est probable qu'un jour j'aille y faire un tour ... et probable aussi que je constaterais que 50 % des places seront vide !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7984
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 oct.16, 23:17

Message par keinlezard »

Hello,
Vous vous souvenez tous du petit bout de papier que la WT remis aux autorités lorsque sommée de donner les infos sur les pédophiles la WT se contenta de donner un papier tellement "amendé" qu'il en était inutilisable par la Justice ... et qui valu à juste titre une amende journaliere de 4 000$

Voilà donc que nous approchons pour un "petit papier" que possède la WT ... à un total de 500 000 $ d'amende !

1 demi millions de $ ... pour un papier que la WT possède , mais qu'elle ne veut pas donner !

Ou plus certainement qu'elle a détruit avec l'ensemble des documents afférents dans l'ensemble des congrégations de la planète !

Les TJ ont payé à ce jour pour la WT et sa politique de l'autruche et du secret 500 000 $ d'amende !

CE qui s'appelle à n'en pas douter "Glorifier Dieu" !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 27 oct.16, 01:02

Message par jerzam »

J'écoute ne sais pas s'ils vont payer cette amende. J'imagine qu'ils ont du trouver un moyen avec leurs avocats de ne pas payer indéfiniment.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7984
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 27 oct.16, 01:10

Message par keinlezard »

hello,
De ce que j'ai compris de l'amende ( et si cela ce passe comme chez nous - France - ) c'est amende est journalière et se paie donc chaque jour
car il s'agit d'un défaut de présentation d'un document.

Maintenant , il est en effet possible de trouver un arrangement avec les avocats ... mais , cela reste une sacrée épine dans le pied de mama Watch ... produire un document inexploitable et se retrouver avec une amende pour défaut de présentation du document original :)

Je me demande ce qu'en penseraient les TJ eux même :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 27 oct.16, 01:28

Message par jipe »

c'est pour cela que certain ex re rentre dans les rangs pour payer leurs cotisations :lol:

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11964
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 27 oct.16, 02:45

Message par papy »

jerzam a écrit :J'écoute ne sais pas s'ils vont payer cette amende. J'imagine qu'ils ont du trouver un moyen avec leurs avocats de ne pas payer indéfiniment.
Jéhovah pourvoira ........deja les collectes de fonds sont organisées dans les congrégations .
Officiellement , c'est pour faire avancer " l'oeuvre " .... :hum: :hum: :hum:
Tromperie ou mensonge théocratique ? c'est kifkif !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 1 invité