Contes et autres histoires

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Contes et autres histoires

Ecrit le 28 oct.16, 09:57

Message par Prophètedel'éternel »

Réponses non désirées

C’ets l’histoire d’un hjme qui avait dit au collège

J’ai l’impression que
Je suis
Quelqu’un d’extrêmement dangereux

Et mickaël ( anciennement israël…vous quio prononcez avec amour le nom d'israël... si vous saviez....) le dit aussi : c’est dommage que nous soyons peu à le savoir à quel point
je suis
dangereux…

quand je dit de la terre qu’ellle est mon marche pied : elle tremble ; quand je dit du ciel qu'il est mon trône : il y a ouragans et typhons ( par la coran glorieux.. vous avez vaincu ni la bêtise ni son image) ;
et quelqu’un me connaissant un peu, quand j’essayait de me calmer pour les usa et la floride et tout le bataclan…
merde, j’arrives pas à me calmer, alors mickaël : tu comptes raser des états entier simplement pour raser une des maisons( vous avez vaincu ni la bêtise ni son image par le coran glorieux nobles soumis...) de turmp ?
non.. et je me calmait….

Curieusmeent : l’ourgan se calma aussi…

Mais qu’aucun doutes ne s’élèvent dans aucun cœurs ceci est du pur hasard….

Au fait « CETA » : biohazard.. ( c’est un faux ami attention..)

Mais vous pourrez dire que vous n’avez rien vu ni rien entendu….

Comme de bonnes huitres…

La France hors du royaume ….

Ma nation ! t’écoutes quand je parles !!!!!!!!!

Ecoute attentivement t’as pas écouter quand je t’ai proposé une alliance russie nigéria ; t’as pas «écouter quand j’ai dit: c’est dans l’espace que se trouve ton avenir..

T’as pas écouté quand j’ai dit- d’envoyer des vivres et des vêtements aux victimres »pseudo voctimers vlontaire de la soummison bien résignée » du califat ( par le coran glorieu vous avez vcaincu nio la bêtise ni son image) !!

Alors maintenant c’est un ordre ;:et va marcher :

Hors du royaume !!!!
Le 4 ème reich m’ennui d’une force phénoménale….

Je dors depuis près de 40 ans : au réveil : la houlette de berger : « communauté » vous l’avez réduite à néant : la houlette « dieu est avec nous » vous l’avez négliger….

J’ai tendu tous jours et toutes les nuits mes mains vers une nation et un peuple qui s’appelle( ou pas ) de mon nom..

Je suis l’éternel !!!

Vous avez réduit à néant plus de la moitié des formes de vies sur terre ; et cette pét...asse vous incite en tuer plus encore : voulez vous en savoir plus ?

Elle veut votre extinction à vous humains qui lui faites mal…

Et je lui jetterai pas la pierre pour ça ; car elle a refusé les soins comme la digne mère de ses enfants : les humains….
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Re: Contes et autres histoires

Ecrit le 28 oct.16, 10:10

Message par indian »

vous connaissez la chasse-galerie?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Contes et autres histoires

Ecrit le 28 oct.16, 10:54

Message par Prophètedel'éternel »

et donc, c'tes l'histoire d'un mec, il racontait une histoir eou plusieurs, il daisat: que la lumière soit!

et il finit par dire, c'ets tout de^même bizarre,il y a un décalgae entre quand je parles et le moement où la traduciton ici: et peu de tmeps après ; les astrioniomes observait une chose inouïe....: une forme de "singuilarité lumineuse" dontils ignorent le fonctionneement

conte:; réponses non désirées. sourd set aveugles : voyez ,et entendez...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre